Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuire le poulet
30 décembre 2018 18:56
Bonsoir tout le monde grinning smiley

Je débute en cuisine et je commence par faire les tajines poulet ensuite viande après poisson. J'essaie faire un tajine poulet msemen. thumbs up

J'aimerai savoir sur la cuisson du poulet:

Comment cuire un poulet normal et un poulet fermier correctement ? casserole ou cocotte minute à la vapeur.
Combien de temps dure la cuisson d'un poulet ?
Quel sont les différents mode de cuisson d'un poulet avec le temps de cuisson ?
A quel moment quand on cuit le poulet on met les légumes en casserole ou cocotte minute ?

(j'ai lu sur internet mais je ne comprends pas malheureusement)
Merci d'avance
Bonne soirée
30 décembre 2018 19:05
Tu regardes sur Marmiton : Poulet
Si tu suis à la lettre tu deviendras la reine de la cuisine rapidement.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
30 décembre 2018 19:14
le secret c est de pas le cuire avec ses plumesChef
F
30 décembre 2018 19:19
Tajine poulet msemen No no poulet msamen a besoin plus de sauce le Tagine et fait pour a voir 0 zero sauce ,tu doit faire cuire ton poulet dans une cocote ou bien marmite pour avoir plus de sauce qui servira a tremper le msamen .
Citation
Alice93 a écrit:
Bonsoir tout le monde grinning smiley

Je débute en cuisine et je commence par faire les tajines poulet ensuite viande après poisson. J'essaie faire un tajine poulet msemen. thumbs up

J'aimerai savoir sur la cuisson du poulet:

Comment cuire un poulet normal et un poulet fermier correctement ? casserole ou cocotte minute à la vapeur.
Combien de temps dure la cuisson d'un poulet ?
Quel sont les différents mode de cuisson d'un poulet avec le temps de cuisson ?
A quel moment quand on cuit le poulet on met les légumes en casserole ou cocotte minute ?

(j'ai lu sur internet mais je ne comprends pas malheureusement)