Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuir chevelu gras.
M
16 août 2014 14:53
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle dans ce forum et j’espère que vous m'aidiez.
J'ai toujours eu des cheveux sèches mais trop sèches quoi et ces derniers temps mon cuir chevelu est devenu gras avec des cheveux encore sèches ?
Je dois me laver les cheveux chaque 2 jours et c'est trop dur vu que je me lisse les cheveux :/
J'ai les cheveux longs et cette année je me les lissais en institut chaque semaine.. et je pense que la coiffeuse est la cause de ça non ? Parce qu'en les coiffant elle mettait le séchoir près de la racine et je sentais mon cuir chevelu très chaud on dirait qu'il se brûle ! sad smiley
Aidez moi je voudrais que mes cheveux redeviennent comme avant crying( Ne me dites pas qu'ils vont rester gras pour toujours crying(
Merci à vous !
M
16 août 2014 21:17
Help les filles crying(
m
19 août 2014 14:13
Salam !

Justemen j'ai le même problème et je viens de faire des recherche sur les blog de beauty addict.

Alors oui effectivement la chaleur du sèche cheveux agresse on cuir chevelu qui sécrète alors + de sebum ! C'est pour ça que ton cuir chevelu est gras.
Donc éviter toute sorte de chaleur, quand tu fait ton shampoing utilise de l'eau tiède, puis quand tu les rinces eau froide.

Fait des masque à l'argile sur ton crane une fois par semaine, et des bains d'huile de noisette, ça aide à réguler le sebum.

Voilà j'espère que ça t'aideras smiling smiley
M
19 août 2014 15:53
Merci Maria7896 pour ta réponse !
Penses tu que si j'arrête le sèche cheveux ou lisseur mes cheveux redeviendront comme avant ?
i
19 août 2014 16:24
Citation
maria7896 a écrit:
Salam !

Justemen j'ai le même problème et je viens de faire des recherche sur les blog de beauty addict.

Alors oui effectivement la chaleur du sèche cheveux agresse on cuir chevelu qui sécrète alors + de sebum ! C'est pour ça que ton cuir chevelu est gras.
Donc éviter toute sorte de chaleur, quand tu fait ton shampoing utilise de l'eau tiède, puis quand tu les rinces eau froide.

Fait des masque à l'argile sur ton crane une fois par semaine, et des bains d'huile de noisette, ça aide à réguler le sebum.

Voilà j'espère que ça t'aideras smiling smiley

salam je suis daccord avec toi ses ont de bon conseil consernant la chaleur mais les masque a l argil aseches encor plus les cheveu
M
19 août 2014 17:12
Ca fait un mois que je met des masques d'argile mais pas de progression :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook