Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuir chevelu qui démange remède naturel
Y
27 octobre 2011 19:46
Salam

J'ai parfois le cuir chevelu qui démeange je ne veux pas utiliser de shampoing anti pelliculaire ni de lotions vu que je me lave avec un shampoing a moi que j'aime et je veux pas le changer

que faire ?

Je rince avec du jus de citron mais ça change rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/11 20:06 par Ynase.
27 octobre 2011 22:13
Wa'aleykoum asalam,
tu as quelques pellicules ? quel shampooing utilises tu ?
Dans tous les cas quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree & de lavande vraie dans ton shampooing devrait régler ton problème !
Y
27 octobre 2011 22:37
c'es plutôt des squames que j'ai je me lave avec un shampoing kerastase
Y
27 octobre 2011 22:42
Je n'aime pas les shampoings anti pelliculaire ni les lotions

quelle huile pourrait apaiser les démangeaisons a part l'huile de lavande ?
27 octobre 2011 22:59
Les huiles essentielles !! Renseigne toi dessus !!
car tu me dis huile de lavande mais ce n'est pas la même chose smiling smiley
Sinon j'ai eu ça quand j'étais petite, le dermato m'avait prescrit un shampooing rose & après plus rien smiling smiley
K
27 octobre 2011 23:15
Salam,

Tu as essayé l'huile de ricin ou l'huile d'olive ??
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Y
27 octobre 2011 23:24
l'huile de ricin je n'en veux pas par contre l'huile d'olive est grasse, je vais essayer l'huile d'amande douce
27 octobre 2011 23:25
Je ne sais pas si ces huiles là agiront mais elle peut toujours essayer !
En fait, il faut un produit anti bactériens & apaisant !
Elle peut faire un mélange des deux !
Un masque à l'huile d'olive avec des huiles essentielles ! smiling smiley bien vu Khalid
s
28 octobre 2011 00:03
Essaye le jus d'ognon thumbs up , ou bien l infusiion du romarin et pense a changer de champoing ( prend le de la pharmacie c'est mieux ).
p
28 octobre 2011 01:18
Sebiprox

(dsl la flemme..)
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
28 octobre 2011 09:25
Citation
Nabiloulette a écrit:
Sebiprox

(dsl la flemme..)[[/b]/quote]

ptdr


C'est un champoing il me semble? moi ca na pas marché pour moi, ca a ériter mon cuire chevelu!
p
28 octobre 2011 09:49
Oui c'est ça ptdr ah bon il t'a irrité? Il est tres assechant quand je l'utilisais c'etait une fois par semaine et ça allait! bisou ma belle
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
28 octobre 2011 13:43
salam

est ce que t'a des poux ?
s
28 octobre 2011 16:36
Citation
Nabiloulette a écrit:
Oui c'est ça ptdr ah bon il t'a irrité? Il est tres assechant quand je l'utilisais c'etait une fois par semaine et ça allait! bisou ma belle



oups! moi aussi javais la flemme de verifier le message apres lavoir posté ce matin grinning smiley

en fait, jen ai parlé a ma dermato, car javais des dimangeaisons ( je gratte comme si jai des poux loool, jai honteconfused smiley). elle me la prescrit avec une autre lotion ( jai oublier le nom ). jai utilisé deux fois, et je me rappelle que ca na pas marché pour moi ( peut etre lassociation des deux?? je ne sais pas ) . finaalemnt, il a suffit de changer le champoig pour que les demangeaison diparaissent Danse
Y
28 octobre 2011 17:14
sebiprox assèche surement le cheveux, et je ne veux pas de shampoing

quelle huille essentielles ?
M
30 octobre 2011 11:52
comment tu te moques des gens un truc de fou, tous se que les gens te propose tu ignore et repose la meme question, écoute gratte toi meme le *** mjjl, tu soule avec tes 36 pseudos tes fakes
arretes de te moquer de la gueule des gens
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
30 octobre 2011 13:27
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
comment tu te moques des gens un truc de fou, tous se que les gens te propose tu ignore et repose la meme question, écoute gratte toi meme le *** mjjl, tu soule avec tes 36 pseudos tes fakes
arretes de te moquer de la gueule des gens

Bien dit moncoeurenchoco...

J'ai des doutes sur son sexe moi!!! !! sa facon de parler et de poser les question est trés masculine, ses sujets....une vraie obsedé (e) sexuel(le)....
M
30 octobre 2011 18:33
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
comment tu te moques des gens un truc de fou, tous se que les gens te propose tu ignore et repose la meme question, écoute gratte toi meme le *** mjjl, tu soule avec tes 36 pseudos tes fakes
arretes de te moquer de la gueule des gens

Bien dit moncoeurenchoco...

J'ai des doutes sur son sexe moi!!! !! sa facon de parler et de poser les question est trés masculine, ses sujets....une vraie obsedé (e) sexuel(le)....

ça m'étonnerai pas que se sois un gros porc obèse obsédé sans life qui ne sais pas quoi faire d'autre que de faire le geek
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook