Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuir chevelu qui démange
O
23 janvier 2008 12:27
Bonjour smiling smiley

J'ai le cuir chevelu qui me démange perplexeperplexeperplexe pourtant je n'ai pas de poux grinning smiley

Meme en les lavant le matin, le soir ou meme en dormant je me surprend à me grater la tete perplexe

Savez vous de quoi cela peut venir ? eye rolling smiley

Merci d'avance, winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
23 janvier 2008 12:38
té sur ke t'a bien chercher???lol
no,ca peut arriver pr plusieur cause, champoing,lkechra,si tu transpire bcp,ou bien si tu met un traitement pr cheveux.
sinon ça peut arriver kan tu fé un effort,c mon cas d'ailleur,moi c la chaleur des ke je suis sous le soleil,ou bien ds le hammam ma peau commence a me demanger je dois direcetement la tromper ds l'eauevil cvrai on dirait ke j'ai des poux.en fait pr moi, c ke je ne transpire pas bcp, j'ai les por fermé (pas tout bien sur) et a chaque fois ke je fé un effort,ca me gratte partt,et c sur le corp aussi,normalement les gens ki ont la peau seche ki ont ce probleme,
O
23 janvier 2008 12:49
Effectivement saraa j'ai la peau seche aussi mais c'est bizarre parce qu'avant que je me marie je n'avai pas ce problème eye rolling smiley

a moins que c'est mon mari qui a des poux mdr grinning smiley

Comment je peux y remedier sinon ? parce que je n'ai que le cuir chevelu qui me démange pas le reste du corps et comme j'ai dis ca me démange meme quand mes cheveux sont propre c'est a dire si je les lave dans la journée ca me démange déja le soir perplexeperplexeperplexe moody smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
23 janvier 2008 12:56
oui je te comprend,est ce ke tu transpire?????
pr la peau je mais des cremes hydratante pr ne pas secher ma peau,mais pr les cheveux,je sai pas trop
tu sais ici au maron,il ya une chose ke les gens m'on conseillé de faire,et c efficace c juste je le fais bcp,
tu connais znine de argan?? c le reste de argan avant d'etre pret,c un peu comme sfouff lol,et il contient de l'huile,je met un bou ds un seau d'eau,et pendant la douche c le denier avec koi je me lave,de la tete jusqu'au pied,pr le corp c thumbs up,mais pr cheveux pas sur,(mais normalement c de la peau aussi smiling smiley)
essai de changer ton champoing,et mettre ghassoul apres,il est bien aussi,il laisse la peau (de tete)nette et bien nettouyée,moi ca m'arrive juste avec la chaleur,c vraiment insuportable angry smiley
O
23 janvier 2008 13:28
moi j'ai ce pb depuis 2 anssad smiley ,j'ai essayer tout les produits de la terre mais rien n'y fait ,j'ai même acheter un produit René furterer a 40 euros et celui la c'était le dernierangry smiley car j'étais super déçuesad smiley
J'ai acheter un shampoing à base d'huile de cade (gatranne)car on m'a dit que ça faisait du bien,j'ai même mit du gatranne pur du Maroc mais ça a fait fuir mon mari eye popping smiley a cause de l'odeur sleepingalors j'ai arrété car il me manquait tropconfused smileyIn love,j'essaye ce produit cet après midi et je te donne des newsthumbs up
s
23 janvier 2008 16:23
ahh l'odeur de gartan moi j'adooooore spinning smiley sticking its tongue out
ta surement la peau seche toi aussi
24 janvier 2008 22:27
l'huile de nigelle (habbat sawda) est bonne pour le cuir chevelu

je l'ai jamais essayé pour moi-même mais tu ne perds rien, ca ne peut pas faire de mal.
s
24 janvier 2008 22:59
salut


shampooing Neutrogena antidemengeaison, il est bien thumbs up
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
l
17 février 2008 20:22
ah moins que tu m'étais du hénné dans t'es cheveux et que tu as arrété? lorsque j'ai arrété moi aprés j'ai eu plein de demangeaison puis j'ai recommencé et comme pa magie plus riengrinning smiley
j
17 février 2008 20:42
des fois il se peut que le cuir chevelu soit atteint par un champignon donc faudrait en parler au medecin ou au dermato , ca se soigne avec une shmpooing antifongique.
ca vient des quand on se lave les cheveux et qu'on les laisse mouiller et ramasser, ou ke le cuir chevelu reste humide en sortant du bain
m
19 février 2008 15:23
ça peut être des champignons.


Mon frère avait ça, car il avait acheté un casque, et il l'avait pas lavé.

ya un shampoing spécial, va voir un dermatologue. Et ton problème sera réglé ! smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook