Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au cuir chevelu :s
M
4 septembre 2008 01:12
salut à toutes et bon ramadan...

Voilà,ça fait presque 3 jours que j'ai terriblement mal au cuir chevelu et dès que je m'attache les cheveux,la douleur est intolérable,et vraiment j'ai du mal à les brosser.je ne sais pas quoi faire:"(


j'aimerai bien savoir si quelqu'un a déjà vécu ou si il vit cela,et si vous avez des suggestions à me faire je vous en serais reconnaissante..

merci d'avance
Il n’y a rien de trompeur qu’un sourire, et personne ne le sait mieux que ceux qui se cachent derrière ; certains exhibent leurs dents comme un avertissement pour leurs ennemis ; certains adoptent un visage rayonnant pour empêcher leurs larmes de couler ; d’autres revêtent des sourires ridicules pour masquer leurs peurs, mais il y aussi ce sourire rare vraiment sincère ; le sourire de celui qui sait que ses problèmes seront bientôt terminés
s
4 septembre 2008 09:17
salam

tu doit t'attacher les cheveux souvent et très fort Grrrr, la douleur doit provenir de ceci
4 septembre 2008 09:29
salam butterflydancesmiling smiley cela arrive souvent sur les cheveux en phase de chute, attention!
ton cuir chevelues est peut être irritées a cause des teinture trop fréquentes, mauvais shampoing ou autres,ou alors tu est en période de stress et tu manque d'oligo éléments genre fer etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
5 septembre 2008 06:08
salam
oui je ss d accord avec aicha essai toi aussi hanna ca marche pour le cuir chevelu
l
5 septembre 2008 23:51
salam les filles

moi je ne mais aucune tinture que du henna et pourtant j'ai de temps a autres mal tres mal au cuir chevelu selon le medecin c'est parsque je suis une grande nerveuse
comporte toi tout les jours à la maniere dont tu te comporterais si tu savais que la mort était imminente.
M
8 septembre 2008 05:09
slt et merci à toutes pour vos réponses..

En fait,salma84,je m'attache pas les cheveux si souvent donc j crois pas que c'est dû à ça..
aicha:"cela arrive souvent sur les cheveux en phase de chute, attention! "oui t'as raison,là j perds
mes cheveux de façon inquiétante;en plus je les teins pas et comme shampoing j'utilise"kérastase bain
vital haute tolérance"+"dercos anti chute" par alternance;donc peut être c'est le stress(de les voir tomber eye popping smiley bien sûr)..
Vraiment je ne sais plus quoi faire,je suis en paniquecrying(,j'attends toujours vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook