Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pbs de cuir chevelu
O
10 septembre 2006 17:50
smiling smileycomment resoudre mon probleme
j ai le cuir chevelu qui gratteperplexe et j ai des plaques rougessad smiley j ai qqs boutons et des fois ca saigneeye popping smiley
Le pire c est que lorsque je demele mes cheveux j ai une grosse poignee de cheveux qui tombent je comprends passad smiley
Au maroc on ma conseille de mettre de la biere quen pensez vous avez vous des remedes de grands meres a proposer je suis preneusesmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
10 septembre 2006 18:55
La bières est bien en cas de peliculle.
J'ai une amie qui avait le même souci que toi et elle mettais grattai de l'ail sur son cuir chevelu ou mettai du vinaigre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
10 septembre 2006 19:07
Cela ressemble a un psoriasissad smiley si tu en as pas ailleur sur ton corp, c'est que tu as du changer de shampoing, ou tu as chopé une cochonneriesad smiley si quelqu'un sait servit de ton peigne ou brossesad smiley
moi je te conseille Shampooing Neutrogenathumbs up ou si tu en as chez toi, faire des frictions d’huile de cadewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
10 septembre 2006 19:12
Citation
aicha a écrit:
Cela ressemble a un psoriasissad smiley si tu en as pas ailleur sur ton corp, c'est que tu as du changer de shampoing, ou tu as chopé une cochonneriesad smiley si quelqu'un sait servit de ton peigne ou brossesad smiley
moi je te conseille Shampooing Neutrogenathumbs up ou si tu en as chez toi, faire des frictions d’huile de cadewinking smiley

si c'est ça faut aller voir un dermato moi j'ai tjs cru qe j'avais de la pellicule en fait non c cette maladie mais moi j'avais pas de bouton seulement des plaques et la peau irritée. ma dermato m'a prescrit diprosalic creme et le shampoing neutralia et résultat nikel il rete rienthumbs up
par contre tous les docteurs m'ont dit que c'était pas contagieuxeye rolling smiley
O
10 septembre 2006 19:55
c noter les filles merci de vos conseilsthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook