Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuir des brochettes de dinde au four?
C
23 juin 2019 14:10
Salam aleykoum,

Voilà il me reste quelque brochette, j’aimerais les faire cuir au four, parce que a la poêle c’est une vrai galère...
Seulement je n'est jamais utiliser ce mode de cuisson et j’aimerais que mes brochette soit bien cuite mais ne crame pas. Et du coup je sais pas à combien je doit mettre le four. Avez vous déjà cuit des brochettes au four ? Si oui, à combien ?

#YaPasDeQuestionBete

Merci d’avance
R
23 juin 2019 14:26
Salam

Moi j'aime bien au four je préfère même c moins gras en plus

Après les températures moi smoking smiley je dirais à 180 et à la fin tu augmente pour les dernières minutes si tu les aimes bien grillées et croustillantes
a
23 juin 2019 15:09
Au four c trop sec mini barbecue si c possible c mieux (genre les grill etc...)
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà il me reste quelque brochette, j’aimerais les faire cuir au four, parce que a la poêle c’est une vrai galère...
Seulement je n'est jamais utiliser ce mode de cuisson et j’aimerais que mes brochette soit bien cuite mais ne crame pas. Et du coup je sais pas à combien je doit mettre le four. Avez vous déjà cuit des brochettes au four ? Si oui, à combien ?

#YaPasDeQuestionBete

Merci d’avance
e
23 juin 2019 15:40
Au four ca cuit vite en 15 mns c bien 20 mns grand max sinon c est sec.
Pr les degres 200degres . A 15mns il faut verifier

Et elles sont tres tendre.
26 juin 2019 12:03
salam smiling smiley


la meilleure cuisson et à la poêle surtout avec cette astuce ?
en plus elle auras un goût de grillades feu de bois,
Voila une recette que je fait souvent l’hiver avec du blanc de poulet, que je fait mariner au moins 6 heures au frigo,
Après avoir coupé les morceaux de viande en grosse lamelles, (pour 500 grammes de viande) je rajoute une cuillère de sel, une de cumin, une de gingembre, une de poudre spécial poulets, de la coriandre et du persil haché (au moins une demi botte), de l’oignon et de l’ail haché et enfin de l’huile de sésame mais on peu mettre de l’huile d’olive.

 
1 0

Bien mélanger puis emballé dans de la cellophane et mettre au frigo.

 
2 0


Au moment de cuire faire chauffer une poêle avec couvercle, faite y griller votre viande sans rajouter d’huile

 
3 0



en la remuant de temps en temps.
Pendant ce temps préparer une petite coupelle avec du papier aluminium.
Une fois que la viande a bien griller, faite une petit place au centre mettez y la coupelle,

 
4 0


Allumer un morceau de charbon de bois, en le tenant avec une pince, jusqu’à ce qu’il soit a peu prêts rouge, moi je me sers d’un petit chalumeau

 
5 0


Poser délicatement le morceau de charbon dans la coupelle ou il y a de l’huile ne vous inquiétez pas s’il reste allumer, il s’éteindra lorsqu’il manqueras d’air

 
6 0


et mettez le couvercle pour que la fumée imprègne bien la viande.


 
fin 0


Vous aurez au bout de quelques minutes une viande délicieusement fumée comme si elle était passée au barbecue.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook