Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CTOM
l
19 juillet 2009 18:27
salam alaykom


svp DISEZ MOI QUE CA VEUT DIRE (SAUF CTOM) SUR MON VISA IL EST INDIQUER LA FRANCE SAUF CTOM, EST CE QUE QUAND JE VOUDRAIS ALLRE EN ESPAGNE OU EN ITALY EST CE QUE J AI LE DROIT OU PAS ET MERCI A VOUS TOUS DE ME LIRE ET CA VA ETRE SYMPA AUSSI DE ME REPONDRE confused smiley
L
19 juillet 2009 19:25
alors CTOM ca veut dire: COLLECTIVITES TERRITORIALES D'OUTRE-MER, ca rien à voir avec l'Espagne ou l'Italie
19 juillet 2009 19:25
salam

Les CTOM = Les pays d'Outre-Mer

Les pays et collectivités d’Outre-Mer ou CTOM sont les suivants :

Les pays et collectivités d’outre mer ou CTOM sont les suivants >>> Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Mayotte, l’île de Clipperton. Les TAAF (Terres Australes et Antarctiques Françaises) les îles Kerguelen, l’île d’Amsterdam, les îles Crozet et la Terre Adélie, et les îles Eparses (Bassas da India, Europa, les îles glorieuses, Juan de Nova et Tromelin) qui se situent dans le Canal du Mozambique et l’Océan Indien.

Voilà, tkt tu px circuler librement entre l'Italie, l'espagne, etc .... Welcome Welcome
l
19 juillet 2009 19:47
salam merci allah yjazikom bil khir Welcome
a
27 octobre 2010 10:04
Bonjour,

La France (SAUF CTOM) veut dire que votre visa ne concerne que la France et pas les collectives terriroriales d'outre mer et aussi ni les pays schengen, rien. Que pour la France donc je vous deconseille d'aller en Espagne ou en Italie avec ce visa.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook