Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les crypto monnaies
S
9 janvier 2022 15:19
Salam

Pour ceux que le sujet intéresse, vous trouverez peut être des réponses dans ce webinaire mais faut s'inscrire rapidement : [twitter.com]
9 janvier 2022 15:30
Balancer vos CB
Utilisez l'espèce... le plus souvent possible
D
9 janvier 2022 15:33
Je crois que c'est trop tard.sad smiley

Faut pas rêver , on y arriver dans le monde ou l'argent matériel n'existera plus.
Citation
Tunlyn a écrit:
Balancer vos CB
Utilisez l'espèce... le plus souvent possible
9 janvier 2022 15:41
C'est encore possible !

On ne va plus avoir le droit d'accéder à ses propres deniers ! ...

Déjà que le droit de la propriété a été biaisé... depuis sarko! ...


Citation
Darrelia a écrit:
Je crois que c'est trop tard.sad smiley

Faut pas rêver , on y arriver dans le monde ou l'argent matériel n'existera plus.
9 janvier 2022 15:44
Beaucoup de restaurant, beaucoup de commerces, commencent àccepter les paiements en crypto monnaies....

C'est une nouvelle ère qui commencent....

Posez vous les bonnes questions... ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 janvier 2022 15:53
Aleykoum salam
J'y comprends rien à ca, il faut que je me renseigne
Mais est ce que c haram ? Parce que apparemment oui, si ça l'est j'en veux pas

Édit: j'avais pas vu que ct censé rep à ma question, merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/22 15:54 par Pinky-.
S
9 janvier 2022 16:34
Le plus intéressant dans les cryptomonnaies c'est le minage c'est ca que je voudrai savoir si c'est haram ou pas
9 janvier 2022 18:24
C’est faux Bien au conrtraire, les échanges tracés sont les plus safe pour les utilisateurs, et les cryptomonnaies apportent encore plus de traçabilité donc plus de sécurité.
La monnaie matérielle n’est plus un besoin, la monnaie numérique est nécessaire.
Citation
Tunlyn a écrit:
C'est encore possible !

On ne va plus avoir le droit d'accéder à ses propres deniers ! ...

Déjà que le droit de la propriété a été biaisé... depuis sarko! ...
D
9 janvier 2022 18:35
Salam

Pourquoi sans indiscrétion ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Balancer vos CB
Utilisez l'espèce... le plus souvent possible
A
9 janvier 2022 18:38
Mais sinon c'est fiable sur le long terme ?
Les crypto monnaies sont beaucoup plus volatiles non ?
Citation
Berkshire a écrit:
C’est faux Bien au conrtraire, les échanges tracés sont les plus safe pour les utilisateurs, et les cryptomonnaies apportent encore plus de traçabilité donc plus de sécurité.
La monnaie matérielle n’est plus un besoin, la monnaie numérique est nécessaire.
9 janvier 2022 19:11
Oui leur cours actuel (valeur en dollar) est très volatile, mais quand elles seront utilisés comme les vraies monnaies et que les valeurs des produits de consommation seront indexés sur ces monnaies directement ça se stabilisera forcément à long terme.
Citation
سكي بوكو a écrit:
Mais sinon c'est fiable sur le long terme ?
Les crypto monnaies sont beaucoup plus volatiles non ?
g
9 janvier 2022 19:20
Wa aleykum salam,

Je réponds pour ma part...

La CB a ses avantages mais rien ne vaut les espèces.

C'est à disposition immédiate... accepter partout, par tout le monde... sans traçage... pas dépendant d'une machine... d'une personne...

Les anciens avais toujours une certaines sommes en espèces qu'ils gardaient chez eux au cas où... du bon sens tout simplement.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Pourquoi sans indiscrétion ?
S
9 janvier 2022 19:28
Il y a une traçabilité sur les transactions mais pas sur les contreparties qui effectuent ces transactions justement. C'est pour ça que les crypto sont utilisées par le crime organisé et les mafias de la drogue, ....


Citation
Berkshire a écrit:
C’est faux Bien au conrtraire, les échanges tracés sont les plus safe pour les utilisateurs, et les cryptomonnaies apportent encore plus de traçabilité donc plus de sécurité.
La monnaie matérielle n’est plus un besoin, la monnaie numérique est nécessaire.
A
9 janvier 2022 19:56
Ton matelas est rempli de biftons avoue
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Je réponds pour ma part...

La CB a ses avantages mais rien ne vaut les espèces.

C'est à disposition immédiate... accepter partout, par tout le monde... sans traçage... pas dépendant d'une machine... d'une personne...

Les anciens avais toujours une certaines sommes en espèces qu'ils gardaient chez eux au cas où... du bon sens tout simplement.
9 janvier 2022 20:13
Le simple fait d'être indépendant et autonome financièrement .... sera interdit !

Et la base suit ... suit .... suit ....

Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Je réponds pour ma part...

La CB a ses avantages mais rien ne vaut les espèces.

C'est à disposition immédiate... accepter partout, par tout le monde... sans traçage... pas dépendant d'une machine... d'une personne...

Les anciens avais toujours une certaines sommes en espèces qu'ils gardaient chez eux au cas où... du bon sens tout simplement.
9 janvier 2022 20:14
Pour le moment oui, mais les choses sont en train de changer, il n’est plus possible de passer par les plateformes anonymement ( c’est même trop, ça bloque trop vite lesvtransactions au moindre soupçon). Il fut un temps où les comptes bancaires traditionnels pouvaient aussi être créé sans justifier l’identité dans certains pays. On s’adapte, ce n’est qu’une question de temps.
Citation
Simo+++ a écrit:
Il y a une traçabilité sur les transactions mais pas sur les contreparties qui effectuent ces transactions justement. C'est pour ça que les crypto sont utilisées par le crime organisé et les mafias de la drogue, ....
g
9 janvier 2022 20:33
C'est pas le top niveau confort... je l'avoue aussi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
سكي بوكو a écrit:
Ton matelas est rempli de biftons avoue
9 janvier 2022 20:44
Très recommandé pour la circulation sanguine lol
Citation
girltalk a écrit:
C'est pas le top niveau confort... je l'avoue aussi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
9 janvier 2022 20:44
Je ne pense pas que ça changera quoique ce soit, tu pourras toujours ramener un bitcoin de chez qui tu veux et le déposer dans le marché organisé.

Et le problème c'est que tu commences à administrer le bitcoin par une ou plusieurs autorités tu vas casser le principe de base du bitcoin qui est l'absence d'autorité centrale.

Bref, il y a des pistes en étude pour trouver des solutions propres à ce besoin, on verra
Citation
Berkshire a écrit:
Pour le moment oui, mais les choses sont en train de changer, il n’est plus possible de passer par les plateformes anonymement ( c’est même trop, ça bloque trop vite lesvtransactions au moindre soupçon). Il fut un temps où les comptes bancaires traditionnels pouvaient aussi être créé sans justifier l’identité dans certains pays. On s’adapte, ce n’est qu’une question de temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook