Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crush sur le chemin du travail elle me plait bcp
11 avril 2023 10:17
Si la fille est ok alors envoies ton père ou une tante pour leur dire que tu souhaites un rdv pour une demande de mariage.


Soit il dit, "ok venez... vous êtes les bienvenus" soit il trouvera un prétexte!

Tu seras fixé... avec le père !

Ps : Attention, tu as intérêt à assurer! ... On vient pas déranger un père et sa fille pour rien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/23 10:21 par LynTu.
11 avril 2023 10:18
Il me connait bien , je passe très souvent chez lui.

Je m'entends bien avec son fils on discute ensemble.
Citation
Princesse1415 a écrit:
Des bêtises plus jeune…

Penses-tu que ce papa n’en a pas fait? Que ses enfants n’en ont pas fait?

Le pardon est un acte aimé d’Allah.
Penses tu que ce papa ne va pas te pardonner cela ?

Approche cette fille déjà, fais les les choses biens, donne le meilleur de toi même…

Le papa sera capable de voir que tu es quelqu’un de bien et de bon pour sa fille inchAllah
11 avril 2023 10:25
Merci ❤️
11 avril 2023 10:26
Wa aleykum salam,

Je n'ai pas la même aisance a l'oral qu'a l'écrit, je suis très timide en vrai.

Tu n'as pas trouvé une photo avec un nay et un vrai pantalon, parce que à c'est pas ouf ptdr

Je dis que j'avais des cheveux soyeux, mais la c'est une bombe de laque tout les matins.
Citation
Northrop a écrit:
Salam zéphyr

Écoute ,elle te plaît apparement,alors va la voir habillé comme ça ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Et récite lui des poèmes comme tu sais tant le faire devant sa vitrine.
Tu verras ,elle va fondre comme un sorbet dans un four thermostat 240degres chaleur tournante.


Si non, pour être sérieux, attend la fin du ramadan, et vas discuter avec elle.
Soit toi même ,sincères et ne sur joue pas,ne te vante pas ni te rabaisse et reste honnête .
Si la réponse est favorable, tu fais les causes.
Si non laisse tomber.

Puis garde en tête que ce qui t’es décrété ,personne ne te l’enlèvera et si quelques chose ne t’es pas décrété alors même avec tout l’or du monde et l’assistance de toutes les créatures ,tu ne l’auras pas.

Faut faire les causes silplement.
11 avril 2023 10:29
Ma tante ,va me la piquer pour son fils je suis sûr.

Je vais y aller tout seul comme un Homme, mais je sais pas si c'est bon pour mon cardio.
Citation
LynTu a écrit:
Si la fille est ok alors envoies ton père ou une tante pour leur dire que tu souhaites un rdv pour une demande de mariage.


Soit il dit, "ok venez... vous êtes les bienvenus" soit il trouvera un prétexte!

Tu seras fixé... avec le père !

Ps : Attention, tu as intérêt à assurer! ... On vient pas déranger un père et sa fille pour rien !
11 avril 2023 10:37
Oulaa ok je comprends...oublie la tante ! !!! Un voisin a subi ça ... mdr

Et ton père ?
Je t'ai proposé un membre de la famille, car cela signifie que ton intervention est bonne et sérieuse.

Un père n'ira pas sz déplacer si son fils n'est pas sérieux.

Bref, fait comme tu le sens

Citation
Zéphyr... a écrit:
Ma tante ,va me la piquer pour son fils je suis sûr.

Je vais y aller tout seul comme un Homme, mais je sais pas si c'est bon pour mon cardio.
11 avril 2023 10:58
C'est sûr qu'elle est à mon goût, mais est-ce bien raisonnable?
Citation
Mulțumesc a écrit:
Faut que tu fasses preuve du courage. Comme tout chevalier qui est attendu devant la vitrine par sa princesse, l'elue de son coeur. grinning smiley
D
11 avril 2023 11:04
Qui tente rien n'a rien

Il n'y a pas de gène dans le halal et quand l'intention est bonne.

Lances toi afin de ne pas le regretter.

Si tu sens que c'est la bonne, fonce. Quoiqu'il arrive tu seras bien obligé de te présenter à son père..

Donc c le moment
L
11 avril 2023 11:10
Salem,

Si tu as la situation pour assumer un mariage et un foyer, fonce.

Elle te plait, tu connais sa famille, et son Père a certes connu une facette a priori peu reluisante de ta part étant plus jeune, mais il a dû aussi voir que tu avais changé et mûri.

Tu ne sais pas, peut-être que tes bêtises dans son magasin seront sources de belles rigolades lors des repas de famille.

Courage, ce n'est pas l'étape la plus facile pour un homme mais quand c'est la bonne, ça vaut tout le stress du monde !
11 avril 2023 11:15
Tu as raison mais j'ai pas trop envie de passer au bain marie.
Citation
Poisson RVB a écrit:
Qui tente rien n'a rien

Il n'y a pas de gène dans le halal et quand l'intention est bonne.

Lances toi afin de ne pas le regretter.

Si tu sens que c'est la bonne, fonce. Quoiqu'il arrive tu seras bien obligé de te présenter à son père..

Donc c le moment
D
11 avril 2023 11:23
Tawakul aala Allah et tout ira bien inchAllah.

Tiens ns au courant pour la suite si c pas trop indiscret.
Citation
Zéphyr... a écrit:
Tu as raison mais j'ai pas trop envie de passer au bain marie.
11 avril 2023 11:33
Salam
Les excuses du père, de la sœur, de la tante etc… autant de barrages devant toi. Tu ne connais la fille que physiquement apparemment, tu ne lui a jamais parlé.

Si vraiment t’étais intéressé tu n’essaierais pas de trouver toutes ces excuses.
Tu connais le frère et t’as jamais pensé à en parler à celui ci ? Je trouve que c’est bizarre comme situation.

Je ne pense pas que ta démarche sois sérieuse, mais ça reste que mon avis.
11 avril 2023 11:38
Wa aleykum salam,

Je vais marcher sur des œufs mais je vais prendre mon courage à deux mains, j'espère pas me faire battre.
Citation
Layel123 a écrit:
Salem,

Si tu as la situation pour assumer un mariage et un foyer, fonce.

Elle te plait, tu connais sa famille, et son Père a certes connu une facette a priori peu reluisante de ta part étant plus jeune, mais il a dû aussi voir que tu avais changé et mûri.

Tu ne sais pas, peut-être que tes bêtises dans son magasin seront sources de belles rigolades lors des repas de famille.

Courage, ce n'est pas l'étape la plus facile pour un homme mais quand c'est la bonne, ça vaut tout le stress du monde !
L
11 avril 2023 12:19
Te faire battre ? eye popping smiley Mais pourquoi te ferais-tu battre ? Si tu crains pour ton intégrité physique je retire mon conseil.
11 avril 2023 12:21
Wa aleykoum Salam,

Je ne me cherche pas d'excuses ni a jouer de l'autre.

Sache que je connais cette famille depuis longtemps.

Pour le frère, il est beaucoup plus jeune que moi et je ne pense pas qu'il est la maturité nécessaire.

Tu vas vite en besogne en qualifiant ma démarche comme cela.

Je souhaite seulement éviter de me faire fouetter, pour ne pas devoir me réserver par la suite.
Citation
Blablate a écrit:
Salam
Les excuses du père, de la sœur, de la tante etc… autant de barrages devant toi. Tu ne connais la fille que physiquement apparemment, tu ne lui a jamais parlé.

Si vraiment t’étais intéressé tu n’essaierais pas de trouver toutes ces excuses.
Tu connais le frère et t’as jamais pensé à en parler à celui ci ? Je trouve que c’est bizarre comme situation.

Je ne pense pas que ta démarche sois sérieuse, mais ça reste que mon avis.
11 avril 2023 12:29
Des fois on est attiré par des choses sucrées, et on se prend un coup de canne sur la tête à force de chercher le beurre on finit pressé comme un citron.
Citation
Layel123 a écrit:
Te faire battre ? eye popping smiley Mais pourquoi te ferais-tu battre ? Si tu crains pour ton intégrité physique je retire mon conseil.
11 avril 2023 12:36
Pourtant c’est toi qui parle d’être fouetté. Comme si tu savais d’avance ce qui t’attendais. Tu les connais mieux que nous apparemment et nous n’avons que tes écrits pour nous baser.

Tu parles de son père qui t’as connu jeune et qui n’a pas eu une belle image de toi, mais tu vas chez eux ? car t’es copain avec son fils. Il ne te laisserais pas rentrer chez eux s’il avait quoique ce soit contre toi…


Tu as demandé un avis je te le donne.
Citation
Zéphyr... a écrit:
Wa aleykoum Salam,

Je ne me cherche pas d'excuses ni a jouer de l'autre.

Sache que je connais cette famille depuis longtemps.

Pour le frère, il est beaucoup plus jeune que moi et je ne pense pas qu'il est la maturité nécessaire.

Tu vas vite en besogne en qualifiant ma démarche comme cela.

Je souhaite seulement éviter de me faire fouetter, pour ne pas devoir me réserver par la suite.
11 avril 2023 12:54
Je devrai l'inviter à intervenir sur yabiladi afin que tu puisses avoir leur son de cloche sur une chose qu'elle ne suspecte pas ?

Je n'ai jamais dit être copain avec le fils, relis moi.

Merci pour ton petit grain de sel, un zest de bienveillance ne m'aurait pas fait de mal.

Apparemment avec toi c'est rappé.


Citation
Blablate a écrit:
Pourtant c’est toi qui parle d’être fouetté. Comme si tu savais d’avance ce qui t’attendais. Tu les connais mieux que nous apparemment et nous n’avons que tes écrits pour nous baser.

Tu parles de son père qui t’as connu jeune et qui n’a pas eu une belle image de toi, mais tu vas chez eux ? car t’es copain avec son fils. Il ne te laisserais pas rentrer chez eux s’il avait quoique ce soit contre toi…


Tu as demandé un avis je te le donne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/23 13:09 par Zéphyr....
L
11 avril 2023 13:46
ptdr

En tout cas, tu as de l'humour, et c'est une belle qualité.

J'en déduis que c'était une simple image et que tu ne risques pas de te faire réellement battre alors fonce ! Si mon mari ne l'avait pas fait malgré les barrières que je lui avais mis, nous n'en serions pas là aujourd'hui.

Il vaut mieux risquer un non que de vivre avec le regret de ne pas avoir tenté.

J'espère que ça se passera bien pour toi.
11 avril 2023 13:58
Elle pourrai rester de glace et moi fondre comme neige au soleil peut-être me prendre un coup de rouleau à pâtisserie.

Je vais bien me préchauffer avant et j'écrirai mon testament sur deux feuilles de papier sulfurisé. Au pire je vais me prendre une tarte.

Citation
Layel123 a écrit:
ptdr

En tout cas, tu as de l'humour, et c'est une belle qualité.

J'en déduis que c'était une simple image et que tu ne risques pas de te faire réellement battre alors fonce ! Si mon mari ne l'avait pas fait malgré les barrières que je lui avais mis, nous n'en serions pas là aujourd'hui.

Il vaut mieux risquer un non que de vivre avec le regret de ne pas avoir tenté.

J'espère que ça se passera bien pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/23 14:07 par Zéphyr....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook