Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon crumbel exotique comme il se doit !
p
29 novembre 2008 15:46
j'ai eu une envi de crumbel c décidé je vais faire un méga gros plat un comme celui que j'avais fais pour l'anniv de mon fils : [www.servimg.com]

un fond de créme anglaise, des fruits : mangue, poire, ananas, péche,banane mariné dans une marinade de cramel de lait et crumbel de spéculos

miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm In love
:D
n
29 novembre 2008 15:59
Citation
pepitas a écrit:
j'ai eu une envi de crumbel c décidé je vais faire un méga gros plat un comme celui que j'avais fais pour l'anniv de mon fils : [www.servimg.com]

un fond de créme anglaise, des fruits : mangue, poire, ananas, péche,banane mariné dans une marinade de cramel de lait et crumbel de spéculos

miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm In love



salam

si tu fais un méga plat merci de m'en laissé un petit bout smiling smiley

perso les crumbles c'est aux poires ou aux pommes et je n'en ai pas encore fait avec des fruits exotiques mais j'avoue que tu m'as donné envie thumbs up donc je vais essayer incessamment sous peu grinning smiley

ps: tbarkellah 3lik Clap
p
29 novembre 2008 16:42
pas du tt le crumbrl se fait avec nimport kel fruit en fait crumbel c le fait d'émiétté quelque chose sur un gateau ou mm un plat salé d'ailleur !

mais ravie que ça t'ai plu et je t'en aurait volontiérement donner si se n'est que ...l'anniv a eu lieu en juin grinning smiley
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook