Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la cruauté féminine
m
1 juin 2006 14:12
qu en pensez vous de la cruauté féminine?
P
1 juin 2006 14:12
ca va lapince ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
R
1 juin 2006 14:13
Citation
marocaindebelgique a écrit:
qu en pensez vous de la cruauté féminine?

Que penses tu de la bétise des hommes eye rolling smiley
s
1 juin 2006 14:14
miskine hada il faut qu'on l'aide,il deprime grave
1 juin 2006 14:14
trop de généralité, tue la généralité! grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
1 juin 2006 14:15
dis dc tu dois vraiment detester les femmes toi vu tes posts d'hier et d'aujourd'hui...

a mon avis le pb vient pas des femmes ms de toi grinning smiley
m
1 juin 2006 14:16
oui j ai l habitude de subir la cruauté des filles arabe au quotidien jms aucune n a été bien avec moi c'est pour sa que je ss si déprimé
1 juin 2006 14:16
les femmes, elles en font autant sur les hommes lol hihiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
1 juin 2006 14:19
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui j ai l habitude de subir la cruauté des filles arabe au quotidien jms aucune n a été bien avec moi c'est pour sa que je ss si déprimé

baraka 'alik mon grand!
m
1 juin 2006 14:21
vu que selon vous je déteste les fille faite les moi aimé par leur gentillesse et prouvez moi que vous étes pa tte cruelle et sans coeur
t
1 juin 2006 14:24
tu crois qu'il y a des filles ici qui vont venir te voir après les betises que tu as dis ici ?!

ben non puisqu'ici il n' y a que de mechantes filles alcooliques grinning smiley
h
1 juin 2006 14:25
je suis une femme cruelle je suis entrain de torturer tous le monde dans le poste que j'ai lancé ClapClap
I
1 juin 2006 14:28
et moi c'est cruella (101 dalmaciens) grinning smiley
m
1 juin 2006 14:29
j
1 juin 2006 14:31
Citation
marocaindebelgique a écrit:
crying(

t'es pas sérieux quand même! j'ai peur de te dire que tout cela devient franchement ridicule, alors arrêtes!

sans aucune cruauté féminine! winking smiley
m
1 juin 2006 14:32
help me please
h
1 juin 2006 14:38
qu'est ce qui t'arrive pour pleuré Oh
c
1 juin 2006 14:38
tu fais une fixation sur le fait que les filles sont toutes pareilles, sans coeur méchantes et j'en passe...
Ce n'est pas de cette maniére que tu vas t'ouvrir et accepter que nous ne sommes pas toutes les mêmes...
m
1 juin 2006 14:41
quel fille est gentille sur ce forumcrying(?
R
1 juin 2006 14:43
Citation
marocaindebelgique a écrit:
quel fille est gentille sur ce forumcrying(?

Attend tu es arrivé hier comme sa salut je cherche une fille mais qui vis au maroc parce qu'en europe c toute des alcolo, prostitué (enfin en belgique d'après ton SONDAGE eye rolling smiley) alors comment veux tu qu'une fille soit gentille avec toi evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook