Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez-vous au relations amoureuse a distance ?
18 août 2014 21:49
bonsoir a tous bah voila tout est dit dans le titre est ce que ça vous et deja arrivée connaissez vous des histoires qui cest bien terminé ou pas .....
R
18 août 2014 22:08
Citation
ayah76 a écrit:
bonsoir a tous bah voila tout est dit dans le titre est ce que ça vous et deja arrivée connaissez vous des histoires qui cest bien terminé ou pas .....

Hi!

Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois!! winking smiley
On dit aussi:Loin des yeux, loin du coeur!
Ainsi, il faut une très grande confiance réciproque pour que ça fonctionne!

Moi, je suis écolo, je fais plutôt fonctionner le marché local! grinning smiley
j
18 août 2014 22:33
NON
PAS
DU
TOUT
18 août 2014 23:26
Citation
ayah76 a écrit:
bonsoir a tous bah voila tout est dit dans le titre est ce que ça vous et deja arrivée connaissez vous des histoires qui cest bien terminé ou pas .....

Salam,

Cela pourrait marcher , pourquoi être toujours négatif ?? Cela évite bien des
déconvenues voire des erreurs plus compliquées ...D'un autre côté et bien si cette Distance est un
autre Pays, cela devient un peu (chaud) ..Why ?? Que ne ferait-on pour traverser les Océans ???
Les Maghrébins sont des Séducteurs, des Charmeurs, des baratineurs hors pair , s'il y avait un
concours de la Tchatche Mondial sois, sûre que personne ne le leur emporterait ....
i
18 août 2014 23:35
Uniquement dans des conditions très précises. Vous vous êtes aimés avant, en réel, c'est solide, et surtout, l'éloignement est défini dans le temps, vraiment provisoire (et pas trop long). Sinon, tu as très peu de chances que ça marche.
n
18 août 2014 23:37
Déjà quand la personne est à côté, vive le waswas alors j'imagine même pas à distance lol
S
18 août 2014 23:57
Salam,

Relations amoureuses dans le haram ? Non, j'y crois pas, vaut mieux éviter.
19 août 2014 15:53
ok merci pour vos commentaires cest vrai que je pense que cest assez dur effectivement mais jai une amie a moi qui cest mariée elle habiter a brest lui a lyon alors bon ...... allah ou arlem
lhomme de votre vie ou la femme de votre vie ne ce trouve pas forcement dans votre ville winking smiley
19 août 2014 15:58
pourquoi dans le haram ?
19 août 2014 19:18
Salem,
Moi j'y crois je te donne des exemples:
- moi et mon mari 180 km nous séparer
- mon frère et sa femme 300km les séparer ils se sont mariés a 18ans aujourd'hui sa fait 10ans qu'ils sont ensemble hmdlh tout va bien.
- ma belle soeur son mari est de paris et elle du sud de la France. Ils sont marié tout va bien hmdlh.
- une amie idem sont mari est de paris et elle du sud.

Tout est une question de confiance c vrai que c dure mais sa peut marcher.
19 août 2014 19:23
MERCI A TOI TU ES LA PREUVE QUE SA MARCHE TU MA DONNER LE SOURRIRE grinning smiley
S
19 août 2014 19:42
Citation
ayah76 a écrit:
pourquoi dans le haram ?

Salam,

Donc tu parle d'un couple fiancé/marié... Dans ce cas, je ne vois pas ou est le problème y en a pleins dans le même cas. Ma belle sœur était d'un autre département, à 700 km d'ici, par exemple et tout s'est bien passé al hamdoulilah. Pareil pour mes cousines, 2 copines, etc... Y en a pleins !

Alors ne t’inquiète pas et Mabrouk smiling smiley
p
19 août 2014 19:46
cest souvent du gachis
19 août 2014 19:48
Citation
pursangarabica a écrit:
cest souvent du gachis

du gachis ?
20 août 2014 00:47
Salut,

Je l'ai vécu pendant 9 mois.

Point positif

- Lorsqu'on se revoyait, cela faisait toujours comme si c'était la première fois que l'on se rencontrait.
- Ça me faisait des vacances (elle habitait au sud de la France).
- Tu apprends réellement la définition du mot confiance

Point négatif

- Trop loin
- Au début, on ne calcule pas, mais avec le temps on se rend compte que ça coûte la peau du c*l.
- se prendre la tête à distance, c'est horrible.
- Des semaines sans se voir.
- Pas de stabilité.
- Et plus...

Je ne pourrai personnellement plus jamais de ma vie me mettre en couple à long distance. Je pense qu'il y a assez de femmes autour de moi et c'est plus intéressant de construire sa vie de couple avec une personne proche de vous!
20 août 2014 01:21
Salam smiling smiley

Loin des yeux loin du coeur...........

La fidélité est déjà mise à rude épreuve voir bafouée quand un couple est marié et vivant sous le même toit, alors à des centaines de km.....................
L
20 août 2014 01:24
Je sais pas, mais tout ce que je sais, c'est que j'aime les Cornettos Vanille
20 août 2014 11:04
Citation
LeMale62 a écrit:
Je sais pas, mais tout ce que je sais, c'est que j'aime les Cornettos Vanille

Ha Ha Ha....très drôle tongue sticking out smiley
L
20 août 2014 12:13
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Je sais pas, mais tout ce que je sais, c'est que j'aime les Cornettos Vanille

Ha Ha Ha....très drôle tongue sticking out smiley

lol il t'arrive quoi, j'ai le droit de parler de mes kiffe en glace non ? winking smiley
20 août 2014 12:21
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Je sais pas, mais tout ce que je sais, c'est que j'aime les Cornettos Vanille

Ha Ha Ha....très drôle tongue sticking out smiley

lol il t'arrive quoi, j'ai le droit de parler de mes kiffe en glace non ? winking smiley

wé t'as le droit j'ai rien dit..surtout que c'est vraiment dans le sujet les glaces et les relations sentimentales à distance, je vois un lien de connexité évident maintenant que j y pense lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook