Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez vous aux personnes qui font travailler chétann??
E
12 septembre 2007 18:20
salam..

Voila je vais vous racontez.

Cette été au maroc je suis aller consulter une dame soit disent etre voyante et bien vous allez pas me croire!!!!

Elle m a dit des choses alucinante sur les membres de ma famille, mes tantes ont tenter de me manipuler pour me marié avec une des leurs filles, et chose incroyable elle ma citer le nom de mes tantes et de leurs filles et se quelle mon fais.

Chose quelle ma dit (....vous savez vous avez de la chance d avoir rien eu a manger par vos tante, saurai étais terrible pour votre sore....)

Cette dame a un don que personne a!!! il y a des personnes qui viennent de tous le maroc et de pays etranger pour aller la consulter.
E
12 septembre 2007 18:23
Je suis désoler d avoir poster ce message dans le forum..... formaliter administrative!!!!!
n
12 septembre 2007 19:34
j'ai jamais procedé a ca car ca me fé peur et d'ailleurs je fuie tt les gens qui procedent a ca

ne crois pas a ca ! sois honnete avec ta personne et envers les autres et ca ira pour ti a tt les niveaux

madirch matkhafech
si tu pense qu'iol y'a des gens qui utilise ca , fé attention et voilà
c
12 septembre 2007 19:45
Boutfounaste76,

Saches que c'est du "chirk" et c la seule chose que Dieu ne pardonne pas!
Ca ne me viendrai même pas à l'idée d'aller voir une voyante et encore moin d'y croire!
Si j'ai un conseil à te donner ne crois pas en ces bétises mais crois plutot en ton créateur.
sur ce BON RAMADAN à tous!
e
13 septembre 2007 18:09
amon avis il fait la pub pour cette damme c n import koi ca
h
13 septembre 2007 19:13
oui ça existe, un prevoyant a ce don, celui de tt connaitre sur ta famille, ton entourage et plein d autres choses, ce n est que des choses qui sont reels, qui font partie du passé et du present mais jamais du futur, dieu seul le sait, alors mefie toi, c une tactique pour que tu y vas una autre fois et demande son aide ds tel ou tel probleme.
E
13 septembre 2007 21:40
non je vous assure

je lui ai meme parler de mes problemes! elle m a tous dit et plus encore je lui est menti pour une chose et elle a découvert.

mais vous savez il y a des personnes par centaines qui la consult.

ET POUR INFO JE FAIS PAS DE PUB POUR CETTE DAME EST J AI PAS ENCORE INCITER UNE PERSONNE DE CE FORUM A Y ALLER
C EST JUSTE POUR AVOIR VOTRE AVIS.
h
13 septembre 2007 23:53
y en a partt ici et ailleurs mais ils peuvent rien devant le pouvoir de dieu, demande lui de te dire combien t auras d enfats et tu mourras quand? etc, etc,.....tu sais y ceux qui font cela parce qu ils sont hantés comme on dit et d autres dont je connais un qui a d ailleurs fait des etudes avec moi a l université, celui la a etudié cela en egypte et la il vie de ça, mais pour l avenir je repete, dieu seul el plus puissant peut savoir, sinon donne moi son adresse et a bcp de personnes ici qui attendent leurs visas, ccm ou autre et on va passer la voir pr qu elle nous facilite nos trucs lolgrinning smiley
W
14 septembre 2007 00:00
Citation
chelha95 a écrit:
Boutfounaste76,

Saches que c'est du "chirk" et c la seule chose que Dieu ne pardonne pas!
Ca ne me viendrai même pas à l'idée d'aller voir une voyante et encore moin d'y croire!
Si j'ai un conseil à te donner ne crois pas en ces bétises mais crois plutot en ton créateur.
sur ce BON RAMADAN à tous!

thumbs up
c
14 septembre 2007 00:16
c juste de n'importe . bon je tu dis juste la magie est vrai existe ( sihr) meme si je sais que cela existe . jai jamais cru en ça et ne m'interesse meme pas de savoir koi ke se soit sur ces gens kon appel des voyants. juste pour preuvè ça . croi peut etre cette dame peut tu dire ce k'il vient de passè avant. mais juste demande a elle de tu donnè ce ki va se passè après. c'est à dire dans le futur . croi moi elle peut pas et personne ne peut le savoir .

cette voyante juste elle manipule les gens et dit des choses ki sont normal et ki y ont rien de magique .
car elle dis ce ke tout le monde aime entendre.

peut moi je vai tu dire bon ta des gens ki sont jaloux de toi. et ces gens la sont plutout proche de toi.
meme si y a personne ki y est jaloux de toi. tu va commencè a doutè et faire sortir des trucs ki n'existe meme pas et tu va croire en ça. juste parce ke tu vient de doutè. et c ça ke la voyante fais . manipule les gens ont les laissant a doutè de pas de chose et ont essayant de lui donnè des espoirs et de leur dire ce k'ils veulent entendre pas plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook