Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez vous que le Maroc est dans la bonne voie??
S
21 décembre 2004 18:20

salut les compadres, je voudrais savoir ce que vous pensez du Maroc actuel? Je veux dire economiquement, politiquement, au point de vue des infrastructures, chomage, alphabetisation, donc tout, Il faut quand meme avouer qu il y a de plus en plus une volonte de faire bouger les choses. Qui aurait pu croire que dans un pays arabo-musulman une instance comme Equite et reconciliation verrait le jour. Le Maroc est en train d ouvrir ses marches aux capitaux etrangers en diversifiant son economie, une volonte d eradiquer l habitat insalubre est visible, les mosquees servent mtn a alphabetiser les illetres, donc seulement moi le maroc progresse, il est vrai que les resultats ne se font pas voir mtn, il faut pas etre stupide. Ce pays a ete malmene pendant 50 ans, donc il faut lui laisser le temps de grandir et de se solidifier.

PS: Ceux ci est un sujet serieux et ceux qui critiquent pour critiquer, genre en France c est comme ca et au Maroc c est comme ca, je veux pas de vous dans mon post!!!
f
21 décembre 2004 18:29
est ce que tu vis au maroc???
moi je vis,je te dis que je ne crois pas que notre chére pays est entrain de changer, c'est tjrs les mêmes choses malheureusement, sincérement je n'ai vu aucun changement positive, tjrs le même décalage entre pauvres et riche, tjrs la corruption, ...désolée mais moi je ne crois pas en ce changement parce que je souffre de plein de choses que si on était en étape de changement je n'aurais pas à les vivre.
S
21 décembre 2004 18:35

fouza29, j habite au canada et il y a du chomage aussi, et dans ce pays tu marches dans la rue et tu vois des gens et de plus en plus qui te demandent de l argent, je connais pleins d ingenieurs et cadres qui travaillent dans les manufactures
B
21 décembre 2004 18:44
Salam aalikoum


Fouza29

je ne te contredit pas mais il est plus facile de voir des changements kan on part au Maroc 1 ou 2 fois par an
que si l'on y vit

enfin je pense...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook