Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez vous à l'amour virtuel
s
8 juillet 2008 23:13
pensez vous qu'il soit possible d'aimer une personne qu'on a jamais vu ?
8 juillet 2008 23:40
Citation
soussia2006 a écrit:
pensez vous qu'il soit possible d'aimer une personne qu'on a jamais vu ?


non c ne n'est pas vraiment de l'amour des sentiments certes mais pas le véritable amour.

C un peu comme qqn qui n'a jamais mangé un gateau au chocolat tout lui monde lui dit que délicieux mais néfaste à trop forte dose, cette personne va donc s'imaginer que le chocolat est délicieux et aimerait bien y goûter, mais tant qu'il n'aura pas goûter il ne peut que s'imaginer le goût du chocolat dont la réputation n'est plus à faire.

Je sais mon ex un peu bidon (mais j'adore le choc fallait bien que je le place qqpart) tongue sticking out smiley

Mais c'est pour dire que les sentiments qui naissent à l'issue d'une relation virtuelle ne sont que le produit de l'imagination, d'un manque, d'une projection de l'esprit. La réalité est tout autre !!

L'amour se vit dans le REEL, il se confronte aux situations du réel et pas dans le cadre du virtuel où l'on peut tout dire tout imaginer
...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
9 juillet 2008 00:07
Ma réponse est ouiiiiiiiiiiiiiiii
Mais c'est une très gaffe erreurevil
P
9 juillet 2008 00:17
Citation
soussia2006 a écrit:
pensez vous qu'il soit possible d'aimer une personne qu'on a jamais vu ?
Arrete le net et reprends une vie sociale.
N
9 juillet 2008 00:20
Salam

Tu ne peux pas aimer une personne que tu n'ai jamais vue
par contre tu peux être attirée par elle
e
9 juillet 2008 00:52
Oui c’est possible et je connais deux exemples réel voila
M
9 juillet 2008 01:05
Salam

Il est possible d'admirer et d'apprécier une personne de se sentir à l'aise en conversation virtuelle avec elle, d'avoir les mêmes idées, les mêmes tendances, ce qui peux conduire à une sorte d'attirance vers la personne. Je ne vois pas pourquoi cela ne puisse pas se transformer en amour, sauf qu'il ne faut pas être trop rêveur et d'essayer de rencontrer la personne réellement ou du moins voir tous les aspects de sa personnalité (le bon et le moins bon).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook