Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous à l'amour inconditionnel ?
l
14 septembre 2017 00:21
Salam,

Croyez-vous à l'maour inconditionnel, aimer l'autre meme mort depuis des décennies et attendre la mort pour le rejoindre ?

Pensez-vous etre capables d'aimer une personne dans cette vie mais également de vous projeter avec elle dans l'au dela ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
14 septembre 2017 00:24
Oui moi j'y crois. Cette personne est sûrement ton âme-sœur... Celle avec qui tu as une connection, que tu n'auras avec personne d'autres ...
l
14 septembre 2017 00:29
Tu dis ca par experience ou t'y crois simplement comme ca?
Citation
Balkiz a écrit:
Oui moi j'y crois. Cette personne est sûrement ton âme-sœur... Celle avec qui tu as une connection, que tu n'auras avec personne d'autres ...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
k
14 septembre 2017 00:30
le coup de foudre
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Croyez-vous à l'maour inconditionnel, aimer l'autre meme mort depuis des décennies et attendre la mort pour le rejoindre ?

Pensez-vous etre capables d'aimer une personne dans cette vie mais également de vous projeter avec elle dans l'au dela ?
l
14 septembre 2017 00:34
pour toi c possible que si ya le coup dfoudre c ca ?
Citation
kayara a écrit:
le coup de foudre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
14 septembre 2017 00:36
La mort ?

Genre Roméo et Juliette ?
k
14 septembre 2017 00:36
oui je le pense car quand on a le coup de foudre c une personne qui nous resemble
Citation
leilamalabarr a écrit:
pour toi c possible que si ya le coup dfoudre c ca ?
O
14 septembre 2017 00:37
Salam,
Tu crois à l'amour conditionnel?
Est ce que ce n'est pas la particularité de l'amour de ne pas répondre à des conditions "logiques"?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Croyez-vous à l'maour inconditionnel, aimer l'autre meme mort depuis des décennies et attendre la mort pour le rejoindre ?

Pensez-vous etre capables d'aimer une personne dans cette vie mais également de vous projeter avec elle dans l'au dela ?
-
14 septembre 2017 00:37
- Oui.

- Oui.
T
14 septembre 2017 00:37
OUI je Crois en l'Amour Eternelle In love

et

Inconditionnel Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/17 00:38 par Irma007.
l
14 septembre 2017 00:38
Mdr ba yen a un qui clamse l'autre pleure toute sa vie et attend de le rejoindre ptdr

It's serious angry smiley
Citation
Malc0m X a écrit:
La mort ?

Genre Roméo et Juliette ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
14 septembre 2017 00:39
moi crois pas mais pas du tout
déja je crois pas en l'amour en général
c'est des illusions
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Croyez-vous à l'maour inconditionnel, aimer l'autre meme mort depuis des décennies et attendre la mort pour le rejoindre ?

Pensez-vous etre capables d'aimer une personne dans cette vie mais également de vous projeter avec elle dans l'au dela ?
M
14 septembre 2017 00:40
Tu peux te remarier en attendant de le rejoindre plus tard.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdr ba yen a un qui clamse l'autre pleure toute sa vie et attend de le rejoindre ptdr

It's serious angry smiley
14 septembre 2017 00:42
De toute façon deux âmes qui sont liées, et qui s'aiment vraiment se retrouveront un jour ou l'autre selon moi.
Citation
Malc0m X a écrit:
Tu peux te remarier en attendant de le rejoindre plus tard.
14 septembre 2017 00:44
Par expérience !
Après, soit on rencontre cette personne soit on la rencontre pas... De plus, malheureusement, on n'est pas sur de vivre avec cette personne pour toujours, ou d'avoir une relation heureuse, etc
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu dis ca par experience ou t'y crois simplement comme ca?
14 septembre 2017 00:45
Mdrr t'as pas encore connu le vrai amour, pour ça que tu dis ça...
Citation
Sanji93 a écrit:
moi crois pas mais pas du tout
déja je crois pas en l'amour en général
c'est des illusions
l
14 septembre 2017 00:45
L'amour inconditionnel.. tu le vis pour toujours donc tu es forcément avec cette personne ET heureuse, sinon ce n'est pas de l'amour conditionnel seulement son illusion parce qu'on croit à un match parfait ou presque mais ce n'est pas le cas.
Citation
Balkiz a écrit:
Par expérience !
Après, soit on rencontre cette personne soit on la rencontre pas... De plus, malheureusement, on n'est pas sur de vivre avec cette personne pour toujours, ou d'avoir une relation heureuse, etc
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
14 septembre 2017 00:47
ptdr tu crois que c'est la fete

Tu sais qu'au paradis tu seras avec la dernière personne que tu as épousé sur terre..
Sinon faut pas se remarier.


Citation
Malc0m X a écrit:
Tu peux te remarier en attendant de le rejoindre plus tard.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
14 septembre 2017 00:47
Ou
Tristan et Iseult

Citation
Malc0m X a écrit:
La mort ?

Genre Roméo et Juliette ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
14 septembre 2017 00:50
Ou Lonely. Et jelaime1991.
Citation
Lonely. a écrit:
Ou
Tristan et Iseult
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook