Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous en l'amour pour toujours ?
h
3 février 2022 20:59
tout est dans le titre
3 février 2022 21:02
Bonsoir,

Faudra être sans fin.
y
3 février 2022 21:04
L'amour de Dieu ou l'amour qui dure 1H30?
3 février 2022 21:05
Ca dépend de quel amour.
Parental et filial: oui
Romantique: ce n’est pas toujours vrai.
3 février 2022 21:06
Bien sûr!
3 février 2022 21:07
et s'appeler Bastien
Citation
Marlbor0 a écrit:
Bonsoir,

Faudra être sans fin.
6
3 février 2022 21:12
Il est interdit d’aimer sans Amour.
Donc de quel amour tu parles ?
Vol de nuit
D
3 février 2022 21:15
Salam

L'amour dans un couple, non ( mais il y a des exceptions).
Mais l'amour parental, fraternel oui !
Citation
hautb a écrit:
tout est dans le titre
3 février 2022 21:15
Bullshit!
L'affection et la tendresse oui, mais pas ce concept qu'on appelle "amour"; c'est éphémère, instable, et limité.
Citation
hautb a écrit:
tout est dans le titre
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 février 2022 21:17
Non
Citation
hautb a écrit:
tout est dans le titre
h
3 février 2022 21:17
l'amour dans un couple
Citation
Petit Pélican a écrit:
Il est interdit d’aimer sans Amour.
Donc de quel amour tu parles ?
6
3 février 2022 21:19
Ah ok, ben c’est comme pour les abonnements, lorsque l’échéance arrive, ben faut recharger.
Citation
hautb a écrit:
l'amour dans un couple
Vol de nuit
h
3 février 2022 21:24
je sais que sa dure pas mais sa peut durer, jai pas essayer de me marier mais en tous cas, je suis de nature romantique, je peux pas m'engager sans aimer et aussi je souffre beaucoup quand la personne que j'aime me fait du mal

Citation
37,5° a écrit:
Non
3 février 2022 21:24
Salam
Non je ne crois plus du tout par contre l’amour d’une mère ou d’une sœur j’y crois.
On dit que l’amour dure 3 ans et éphémère, apreS c’est l’habitude qui s’installe.
3 février 2022 21:26
Salam

L’Amour Se Construit Et Par-La Même Se Partage. Mais Voilà
Comme Toute Chose Exécutée Par L’Être Humain : Y a Des Hauts Et Des Bas ! La Simplicité Veut Seulement Rester Soi-même Et Ce Que On Ne Veut Pas Pour Soi-Même ? Il Ne Faut Absolument Pas ? Même Pas Essayer De Le Tenter Vers L’Autre.
Citation
hautb a écrit:
tout est dans le titre
H
3 février 2022 21:30
Oui... mais la forme et lintensité change et évolue.
Citation
hautb a écrit:
tout est dans le titre
3 février 2022 21:30
Je pense que l'amour c'est au début, après c'est de l'affection. La vraie vie c'est pas comme dans les séries américaines (ce n'est pas une critique).
Citation
hautb a écrit:
je sais que sa dure pas mais sa peut durer, jai pas essayer de me marier mais en tous cas, je suis de nature romantique, je peux pas m'engager sans aimer et aussi je souffre beaucoup quand la personne que j'aime me fait du mal
a
3 février 2022 21:38
assalam alaykom

oui mais il faut beaucoup de patience
L
3 février 2022 21:38
Ceux qui voit un couple comme la belle et le clodo à la Walt Disney ceux la leurs mariage durera quelques mois voir quelques années car une fois que l amour Waltdisney disparaîtra une des deux personne commencera à faire des problèmes

Les mariages qui durent sont ceux qui sont fait en craignant Allah. Par exemple si l intention des 2 personnes est de concevoir le mariage comme un acte d adoration virgule le couple sera relié à Allah et c est comme ça que ça va très loin

Mais aujourd’hui ce sont des mariages Instagram qui durent pas longtemps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/22 21:39 par Artemlobov.
3 février 2022 21:39
Salam,

Evidemment que j'y crois. A quoi bon se marier si ce n'est pas pour s'aimer ? Il faut juste s'aimer pour les bonnes raisons, un amour avec des bases solides, et ne pas se laisser avoir par la passion qui ressemble à s'y méprendre à l'amour.

Il y a des gens biens dans ce monde. Vraiment bien. Il faut pouvoir tomber dessus et ne pas abuser d'eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook