Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez vous a l'amour aprés mariage??
s
11 juin 2009 21:31
le résumé est dans le titre!!
et si ce noble sentiment ne neé pas dans le couple?
comment s'arrangent t-ils pour continué?s'ils continue de vivre enssemble biensûr!!!!
qui est parmi vous a réussit de surmonter un tel epreuve?
bonne soireé a vous tous.
r
12 juin 2009 13:34
personnellement,

je ne peux pas me marier avec un homme que je n'aime pas. impossible.
l'amour après le mariage je n'y crois pas vraiment, je dirai plutot q'uon aime par habitude après.
c vrai si tu vis 10 ans en couple avec un homme que tu n'as pas aimé a la base, tu vas t'ahabituer a lui et l'aimer par habitude.

enfin c ce que je pense.
salam 3likoum
t
12 juin 2009 13:50
nongrinning smiley en tt cas pour moisad smiley aprés le mariage non, enfin l'amour je sais pas si on peux dire kom ca mais pour moi c'est devenu simplement comme un membre de la famille je l'aime parce qu'il est le pere de ma fille desoler si je choque quelque une, mais je ne l'ai pas vouluHeu c'est seulement quand j'ai remarqué que mon mari ne fai plu attention a moi et que pr lui aussi il ""m'aime""parce ke je suis juste la mere de sa fille mé ne m'aime pas en tant qu'epouse que je ne me casse plus la tete mtnt!(meme si ds mon coeur je souffre encor un peu) en tt cas avt le mariage c'etait quelqun d'autre!lol j'ai eu 2homme different sans avoir a le trompé cool non?tongue sticking out smiley









sad smiley
s
12 juin 2009 13:51
Oui je crois en l'amour après le mariage... c'est mon cassmiling smiley
Avec le temps tu découvres la personne, sa noblesse, sa gentillesse, tu ne peux qu'en tomber amoureuseIn love
m
12 juin 2009 13:53
Citation
soussia007 a écrit:
Oui je crois en l'amour après le mariage... c'est mon cassmiling smiley
Avec le temps tu découvres la personne, sa noblesse, sa gentillesse, tu ne peux qu'en tomber amoureuseIn love


je dirai la même chose....
M
12 juin 2009 14:01
tu connaissai pas ton mari avant le mariage soussia??



Citation
soussia007 a écrit:
Oui je crois en l'amour après le mariage... c'est mon cassmiling smiley
Avec le temps tu découvres la personne, sa noblesse, sa gentillesse, tu ne peux qu'en tomber amoureuseIn love
s
12 juin 2009 15:07
Citation
Misspsyco a écrit:
tu connaissai pas ton mari avant le mariage soussia??



Citation
soussia007 a écrit:
Oui je crois en l'amour après le mariage... c'est mon cassmiling smiley
Avec le temps tu découvres la personne, sa noblesse, sa gentillesse, tu ne peux qu'en tomber amoureuseIn love

Non je ne le connaissais pas, je l'ai rencontré par l'intérmédiaire d'une connaîssance, on s'est vu une fois, je lui ai plu.
Après ses parents sont venus demander ma main, mes parents se sont renseignés à son sujet... tout le monde disait du bien de lui et puis voilà...
j'ai appris à le connaître après le mariage, il est très doux, respectueux, affectueux (ce qui n'empêche qu'on a eu beaucoup de disputes comme tous les couples, mais tout s'est arrangé hamdoulilah) il faut juste règler les problèmes le jour même et puis mafiha bass si tu fais le 1er pas c pas dégradant au contraire, c'est tout à ton honneursmiling smiley
Comme je disais avec le temps j'ai appris à le connaître avec ses qualités et défauts... c'est vrai qu'au début de la relation, je me focalisais sur ses défauts (parceque j'avais peur de ne pas avoir fait le bon choix, alors je cherchais la moindre erreur pour le critiquer), alors là hamdoulilah, j'ai appris à vivre avec ses défauts et apprécier ses qualités hamdoulilah tout va biensmiling smiley et surtout surtout remet toi toujours à Dieu, lui seul te guiderasmiling smiley
h
12 juin 2009 15:24
oui j'y crois.
assalam o alykoum
m
12 juin 2009 15:28
oui c'est possible, je crois que le vrai amour est celui d'après le mariage et pas avant !
P
12 juin 2009 15:31
Salam alykoum,

Oui j'y crois à 10.000 % In love In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
12 juin 2009 15:32
Tout est possible
M
12 juin 2009 15:49
IWa allah ykemel 3la khir..tehelay fih mezyan smiling smiley


Citation
soussia007 a écrit:
Citation
Misspsyco a écrit:
tu connaissai pas ton mari avant le mariage soussia??



Citation
soussia007 a écrit:
Oui je crois en l'amour après le mariage... c'est mon cassmiling smiley
Avec le temps tu découvres la personne, sa noblesse, sa gentillesse, tu ne peux qu'en tomber amoureuseIn love

Non je ne le connaissais pas, je l'ai rencontré par l'intérmédiaire d'une connaîssance, on s'est vu une fois, je lui ai plu.
Après ses parents sont venus demander ma main, mes parents se sont renseignés à son sujet... tout le monde disait du bien de lui et puis voilà...
j'ai appris à le connaître après le mariage, il est très doux, respectueux, affectueux (ce qui n'empêche qu'on a eu beaucoup de disputes comme tous les couples, mais tout s'est arrangé hamdoulilah) il faut juste règler les problèmes le jour même et puis mafiha bass si tu fais le 1er pas c pas dégradant au contraire, c'est tout à ton honneursmiling smiley
Comme je disais avec le temps j'ai appris à le connaître avec ses qualités et défauts... c'est vrai qu'au début de la relation, je me focalisais sur ses défauts (parceque j'avais peur de ne pas avoir fait le bon choix, alors je cherchais la moindre erreur pour le critiquer), alors là hamdoulilah, j'ai appris à vivre avec ses défauts et apprécier ses qualités hamdoulilah tout va biensmiling smiley et surtout surtout remet toi toujours à Dieu, lui seul te guiderasmiling smiley
s
12 juin 2009 15:50
salam

nn pr ma part sad smiley
s
12 juin 2009 15:52
Citation
Misspsyco a écrit:
IWa allah ykemel 3la khir..tehelay fih mezyan smiling smiley


Citation
soussia007 a écrit:
Citation
Misspsyco a écrit:
tu connaissai pas ton mari avant le mariage soussia??



Citation
soussia007 a écrit:
Oui je crois en l'amour après le mariage... c'est mon cassmiling smiley
Avec le temps tu découvres la personne, sa noblesse, sa gentillesse, tu ne peux qu'en tomber amoureuseIn love

Non je ne le connaissais pas, je l'ai rencontré par l'intérmédiaire d'une connaîssance, on s'est vu une fois, je lui ai plu.
Après ses parents sont venus demander ma main, mes parents se sont renseignés à son sujet... tout le monde disait du bien de lui et puis voilà...
j'ai appris à le connaître après le mariage, il est très doux, respectueux, affectueux (ce qui n'empêche qu'on a eu beaucoup de disputes comme tous les couples, mais tout s'est arrangé hamdoulilah) il faut juste règler les problèmes le jour même et puis mafiha bass si tu fais le 1er pas c pas dégradant au contraire, c'est tout à ton honneursmiling smiley
Comme je disais avec le temps j'ai appris à le connaître avec ses qualités et défauts... c'est vrai qu'au début de la relation, je me focalisais sur ses défauts (parceque j'avais peur de ne pas avoir fait le bon choix, alors je cherchais la moindre erreur pour le critiquer), alors là hamdoulilah, j'ai appris à vivre avec ses défauts et apprécier ses qualités hamdoulilah tout va biensmiling smiley et surtout surtout remet toi toujours à Dieu, lui seul te guiderasmiling smiley

merci bcp zineIn love
p
12 juin 2009 17:11
apres le marriage je ne crois pas que c est l amour mais c est l habitude de voir cette persoone chaque jour
personnellement l amour doit etre avant le marriage avant signer le contrat de marriage il faut etre sure des sentiments , de points communs entre les deux............
h
12 juin 2009 17:13
Citation
printemps1 a écrit:
apres le marriage je ne crois pas que c est l amour mais c est l habitude de voir cette persoone chaque jour
personnellement l amour doit etre avant le marriage avant signer le contrat de marriage il faut etre sure des sentiments , de points communs entre les deux............

et avant le mariage? c'est pas une habitude???

me parle pas de coup de foudre, .. puisque il disparait apres 3 jour et 16 heure, (on compte pas les min)
assalam o alykoum
O
12 juin 2009 17:16
franchement les gens

croyez moi grinning smiley

y a la théorie & la pratique

l'amour est une chose très compliqué
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
p
12 juin 2009 17:35
Citation
habib75 a écrit:
Citation
printemps1 a écrit:
apres le marriage je ne crois pas que c est l amour mais c est l habitude de voir cette persoone chaque jour
personnellement l amour doit etre avant le marriage avant signer le contrat de marriage il faut etre sure des sentiments , de points communs entre les deux............

et avant le mariage? c'est pas une habitude???

me parle pas de coup de foudre, .. puisque il disparait apres 3 jour et 16 heure, (on compte pas les min)

non pas du tous , ou j ai ecrit coup de foudre ?
est ce que tu accepteras te marier avec une femme que tu n as jamais rencontre ou parler , choisit par ta maman et apres le marriage tu decouvres qu elle penses diffemment que toi , ca sera un peu tard de regretter
etudier la personnalite les caracteres , les qualites de notre moitie avant le marriage est tres important , c est pas de lotto marriage peut etre on s aimera peut etre non ,faut etre sure de nos sentiments avant prendre la decision de passer toute la vie avec une personne
h
12 juin 2009 17:37
oui je l'accepterai, ... mais j'interviens dans le choix de cette femme.
assalam o alykoum
O
12 juin 2009 17:39
Oui tu vas demander sa photo grinning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook