Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez-vous en l'amour
m
17 janvier 2005 23:47
moi personnellement, je n'y crois pas,
tout au long de notre vis, apprend a aimer sans jamais y parvenir
17 janvier 2005 23:47
J'y crois comme à la prunelle de mes yeuxsmiling smiley
a
17 janvier 2005 23:48
j'y crois mais pas dans la durée
a
17 janvier 2005 23:49
marweko a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi personnellement, je n'y crois pas,
> tout au long de notre vis, apprend a aimer sans
> jamais y parvenir


tu viens de vivre une deception, je me trompe?
l
17 janvier 2005 23:50
eux j'aimeré y croire,mes bon je m'attend a l'amour,lolwinking smiley
m
18 janvier 2005 00:00
Non, je ne viens pas de vivre de déception
sauf, j'i pris du recul, et je me suis aperçu un matin, que je n'ai jamais éprouvé de l'amour avec les filles avec qui je suis sorti,
Si tu veux, pour moi croire en l'amour, c'est croire en l'amour unique, et je kif enormément de fille
l
18 janvier 2005 00:02
et bas t'est pas seul dans le cas,wallah ça mes arrive de croire que j'aimer ce mec alors que non,je m'emballer juste sur mes sentiments,je me suis trompé sur la définiton de l'amour,bonne chance
m
18 janvier 2005 00:04
En fait, pour moi la vie de couple, c'est
on se met avec la personne avec ki on a le plus d'affinity, une personne qui nous ressemble, et on sème au quotidien la graine de l'amour
et qui sait un jour, il poussera peut être une fleur
l
18 janvier 2005 00:13
oh la la ta trop lu les comptes de fées toi,lolwinking smiley mais bon c tellement mimi ce que tu dit,ça laisse a réver,je te le souhaite en tous cas
c
18 janvier 2005 00:31
moi siiiiiiii que j y crois. biensur. tu sais on peut aimer une personne jusqu´au point tu sents sa douleur et sa joie.
manger un pain sec et de l´eau avec son amour, est 1000 fois mieux qu´une soirée au palais royal.
f
18 janvier 2005 00:35
jpense ke ca existe, mé pa comme on voit à la télé, si les personnes sont sincéres entres elles alor un amour é possible.
t
18 janvier 2005 09:28
salam
jy crois pas !
e
18 janvier 2005 10:09
j'y crois dur comme fer, par contre je crois qu'on paut aimer plusieurs filles dans notre vie, pas de la même manière , mais ça reste de l'amour, un vrai.

par contre, dans mes expériences précédentes , c'estun amour qui naissait de l'habitude, alors est ce que l'habtude, est une forme de l'amour? ou bien l'amour est une habitude ?
j
16 février 2006 20:32
Citation
marweko a écrit:
moi personnellement, je n'y crois pas,
tout au long de notre vis, apprend a aimer sans jamais y parvenir


oui j'y crois smiling smiley In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
16 février 2006 20:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marweko a écrit:
moi personnellement, je n'y crois pas,
tout au long de notre vis, apprend a aimer sans jamais y parvenir


oui j'y crois smiling smiley In love


moi aussi j'y croit
faut tjrs garder espoir
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
16 février 2006 20:43
aujourd hui ouigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
16 février 2006 20:45
Citation
ba_ssma a écrit:
aujourd hui ouigrinning smiley


ya meme un an t'y croyais comme a la prunelle de tes yeux d'apres ton intervention passèe tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
16 février 2006 20:47
Citation
lamyaâ a écrit:
et bas t'est pas seul dans le cas,wallah ça mes arrive de croire que j'aimer ce mec alors que non,je m'emballer juste sur mes sentiments,je me suis trompé sur la définiton de l'amour,bonne chance

c'est peut etr parce que t'est pa tombé sur de bonnes personne peut etr qu'un jour tu va y croir

moi perso j'y crois a fonddddddddddddddddd In loveIn love
16 février 2006 20:47
oui toujoursgrinning smiley



oui aujourd hui
oui demain
oui hier
ect
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
16 février 2006 20:55
au maroc on t'aurait dit :
"

ah hakhti

9labek 9asshe grinning smiley

"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook