Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez vous en l'amitié pure et sincere ?
n
29 octobre 2012 15:47
bonjour

tout est dans le titre .

PS : je ne parle pas de connaissance
mais amie comme une soeur (ou presque ) de tres tres longues durée


je commence a douter moi

et vous?
^
29 octobre 2012 16:11
je n'y crois plus trop, j'ai eté decue plusieurs fois.
l'amitié sincere n'exite pas , il y a juste des moments d'amitié.

j'ai remarqué qu'on a profitez de moi a plusieures reprises. et c'etait toujours les memes .
les filles sont jalouses et calculatrices.

je prefere encore mes amis sans e.
29 octobre 2012 16:52
Citation
^^true a écrit:
je n'y crois plus trop, j'ai eté decue plusieurs fois.
l'amitié sincere n'exite pas , il y a juste des moments d'amitié.

j'ai remarqué qu'on a profitez de moi a plusieures reprises. et c'etait toujours les memes .
les filles sont jalouses et calculatrices.

je prefere encore mes amis sans e.
très jalouses , l'ennemi de la femme est la femme , arpès chacun ce qu'il a dans le coeur , on peut pas generaliser
l
29 octobre 2012 16:54
salem

un NON catégorique
M
29 octobre 2012 17:00
Nora, si t’avais eu une amie de longue date et que tu commences à douter en votre relation actuellement, c’est parce que t’as certainement des raisons pour.

Il faut tout de même refiler votre genre d’amitié.

Ce n’est pas parce qu’elle a duré des années qu’elle était forcément solide.

Combien même on peut partager des hobbys avec une autre, des délires, des secrets, du temps (voisinage, école…etc), des rires, des pleurs et pourtant ça ne veut pas toujours dire que c’est la bonne personne avec qui on doit se lier à vie.

Les visions, les comportements, ça change…
On ne reste pas toujours les mêmes avec le temps.

Donc peut être que t’as changé avec le temps. Peut être qu’elle a changé. Ce qui fait que vous vous voyez autrement que des années auparavant.

L’essentiel, si tu veux encore de ton amie, parles en avec elle.
L’essentiel est d’être cash avec au lieu de douter en votre amitié.

Comme ça, t’es plus claire avec toi même SURTOUT.
Comme ça, tu sauras si cette amitié t’est nécessaire pour toute ta vie ou non
Comme ça, tu redéfiniras ce que c’est que « pure amie » pour toi.

Faut pas te poser la question d’en haut.
Faut plutôt te demander : Est ce qu’elle est encore bien pour toi cette amie ou non ?

Pour répondre à ton interrogation, oui je crois en une amitié pure et sincère.
Pas avec une femme mais avec un homme et cet homme ne peut être que l’Homme de vie.

Ça ne veut aucunement dire que je ne peux croire en l’amitié entre deux femmes. Non, pas ça. Mais je suis plus branchée sur l’amitié avec le conjoint auquel il faut tout se dire, beaucoup partager, avec qui on forme le UN.

Mais bon, chacune ses visions pour les choses.
Donc…

Vas vers elle. Aplatis lui tes doutes. T’auras ta réponse.
Peut être qu’elle passe par une période difficile qu’elle te donne une autre image d’elle.
Peut être qu’elle se dit la même chose sur votre amitié. Faut pas écarter cette hypothèse.
Cherches à répondre autrement à ta question.
Comment ?
Communiquez.
La fièrté, tu la laisses de côté tant que tu la considères comme amie.

On n’appelle pas n’importe qui « amie » non ?
Faut peser le sens + poids de ce terme.

Elle n’est pas une connaissance mais bien une sœur en qui tu croyais, en qui t’avais confiance. Alors si tu cherches la pureté dans votre relation, sois pure avec elle donc sois claire, sois cash et c’est après que tu peux commenter le degré de la sincérité.

Et si elle t’a fait du mal, un mal que tu ne peux supporter, un mal qui effleure les interdits selon tes principes et optiques, un mal qui t’a déçue, alors là t’as à douter bien entendu. T’as même le droit de la barrer. Mais bon, encore chacune son caractère donc chacune ses attitudes face à une déception quelconque.

Par contre, s’il s’agit juste de quelques attentes inassouvies, ce n’est pas une raison pour se foncer dans le négativisme. Vas vers elle voyons.

Je le repète : Les amies ce n’est pas mon truc…Oui, peut être durant l’adolescence quoi que ça n’a jamais été mon cas (juste des copines, des camarades) mais en étant adulte et mature ????!!!!

Apprends à ne devenir de personne dépendante. Comme ça, tu n’attendras rien de personne.
Tu donnes si envie de donner à l’autre mais sans attendre quoi que ce soit. C’est mon axiome dans la vie.

Mais…. et oui il y a un mais : Cet axiome n’est pas valable sur un partenaire-ami. Avec l’époux-ami, faut qu’il mérite toute la confiance, faut exiger la pureté. C’est le couple parfait pour moi....et crois moi des amitiés pures et sincères dans les couples, j'y crois fort, très fort et des exemples, j'en connais assez.

Lorsqu’on vit ce genre d'amitié, on s’en fiche du reste du monde. Des connaissances sympas sont largement suffisants pour changer de l’air ou se distraire lorsque envie ou besoin d'une autre atmopshère.

Un détail encore : Tu peux trouver la pureté chez une personne qui n’est pas forcément une amie de longue date. On peut cotoyer des gens purs, sincères sans forcément les concevoir comme des amis à vie…Les p’tits amours, tu connais ?
L’essentiel, avoir un bon relationnel avec, croire en leur honnêteté, converser, échanger et rigoler avec lorsque besoin ou envie….C’est largement suffisant selon ma conception sur le comment cheminer ici bas…Des règles à instaurer avec, nul besoin….ou ça passe ou non.

Mais bon, ici il s’agit de toi et de ton amie dans ce poste.
Bonne confrontion pour la survie de votre relation, ça au cas où tu y tiens.
Si jamais déçue d'elle, ne vois pas noir tout de même....la pureté en relationnel, tu peux bien la vivre...faut juste avoir le flair et le don pour...donc savoir se chercher de l'excellente compagnie.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
n
29 octobre 2012 17:36
Citation
^^true a écrit:
je n'y crois plus trop, j'ai eté decue plusieurs fois.
l'amitié sincere n'exite pas , il y a juste des moments d'amitié.

j'ai remarqué qu'on a profitez de moi a plusieures reprises. et c'etait toujours les memes .
les filles sont jalouses et calculatrices.

je prefere encore mes amis sans e.

merci
.ca a du te fait mal si decue a plusieurs reprises.
mais toutes les filles ne sont pas jalouses et calculatrices.
je ne le pense pas moi
n
29 octobre 2012 17:38
Citation
leila4525 a écrit:
salem

un NON catégorique


c'est cash lol
n
29 octobre 2012 18:06
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Nora, si t’avais eu une amie de longue date et que tu commences à douter en votre relation actuellement, c’est parce que t’as certainement des raisons pour.

Il faut tout de même refiler votre genre d’amitié.

Ce n’est pas parce qu’elle a duré des années qu’elle était forcément solide.

Combien même on peut partager des hobbys avec une autre, des délires, des secrets, du temps (voisinage, école…etc), des rires, des pleurs et pourtant ça ne veut pas toujours dire que c’est la bonne personne avec qui on doit se lier à vie.

Les visions, les comportements, ça change…
On ne reste pas toujours les mêmes avec le temps.

Donc peut être que t’as changé avec le temps. Peut être qu’elle a changé. Ce qui fait que vous vous voyez autrement que des années auparavant.

L’essentiel, si tu veux encore de ton amie, parles en avec elle.
L’essentiel est d’être cash avec au lieu de douter en votre amitié.

Comme ça, t’es plus claire avec toi même SURTOUT.
Comme ça, tu sauras si cette amitié t’est nécessaire pour toute ta vie ou non
Comme ça, tu redéfiniras ce que c’est que « pure amie » pour toi.

Faut pas te poser la question d’en haut.
Faut plutôt te demander : Est ce qu’elle est encore bien pour toi cette amie ou non ?

Pour répondre à ton interrogation, oui je crois en une amitié pure et sincère.
Pas avec une femme mais avec un homme et cet homme ne peut être que l’Homme de vie.

Ça ne veut aucunement dire que je ne peux croire en l’amitié entre deux femmes. Non, pas ça. Mais je suis plus branchée sur l’amitié avec le conjoint auquel il faut tout se dire, beaucoup partager, avec qui on forme le UN.

Mais bon, chacune ses visions pour les choses.
Donc…

Vas vers elle. Aplatis lui tes doutes. T’auras ta réponse.
Peut être qu’elle passe par une période difficile qu’elle te donne une autre image d’elle.
Peut être qu’elle se dit la même chose sur votre amitié. Faut pas écarter cette hypothèse.
Cherches à répondre autrement à ta question.
Comment ?
Communiquez.
La fièrté, tu la laisses de côté tant que tu la considères comme amie.

On n’appelle pas n’importe qui « amie » non ?
Faut peser le sens + poids de ce terme.

Elle n’est pas une connaissance mais bien une sœur en qui tu croyais, en qui t’avais confiance. Alors si tu cherches la pureté dans votre relation, sois pure avec elle donc sois claire, sois cash et c’est après que tu peux commenter le degré de la sincérité.

Et si elle t’a fait du mal, un mal que tu ne peux supporter, un mal qui effleure les interdits selon tes principes et optiques, un mal qui t’a déçue, alors là t’as à douter bien entendu. T’as même le droit de la barrer. Mais bon, encore chacune son caractère donc chacune ses attitudes face à une déception quelconque.

Par contre, s’il s’agit juste de quelques attentes inassouvies, ce n’est pas une raison pour se foncer dans le négativisme. Vas vers elle voyons.

Je le repète : Les amies ce n’est pas mon truc…Oui, peut être durant l’adolescence quoi que ça n’a jamais été mon cas (juste des copines, des camarades) mais en étant adulte et mature ????!!!!

Apprends à ne devenir de personne dépendante. Comme ça, tu n’attendras rien de personne.
Tu donnes si envie de donner à l’autre mais sans attendre quoi que ce soit. C’est mon axiome dans la vie.

Mais…. et oui il y a un mais : Cet axiome n’est pas valable sur un partenaire-ami. Avec l’époux-ami, faut qu’il mérite toute la confiance, faut exiger la pureté. C’est le couple parfait pour moi....et crois moi des amitiés pures et sincères dans les couples, j'y crois fort, très fort et des exemples, j'en connais assez.

Lorsqu’on vit ce genre d'amitié, on s’en fiche du reste du monde. Des connaissances sympas sont largement suffisants pour changer de l’air ou se distraire lorsque envie ou besoin d'une autre atmopshère.

Un détail encore : Tu peux trouver la pureté chez une personne qui n’est pas forcément une amie de longue date. On peut cotoyer des gens purs, sincères sans forcément les concevoir comme des amis à vie…Les p’tits amours, tu connais ?
L’essentiel, avoir un bon relationnel avec, croire en leur honnêteté, converser, échanger et rigoler avec lorsque besoin ou envie….C’est largement suffisant selon ma conception sur le comment cheminer ici bas…Des règles à instaurer avec, nul besoin….ou ça passe ou non.

Mais bon, ici il s’agit de toi et de ton amie dans ce poste.
Bonne confrontion pour la survie de votre relation, ça au cas où tu y tiens.
Si jamais déçue d'elle, ne vois pas noir tout de même....la pureté en relationnel, tu peux bien la vivre...faut juste avoir le flair et le don pour...donc savoir se chercher de l'excellente compagnie.

justement je me suis remise en question, c'est vrai les gens peuvent changer . peut etre aussi je n'ai pas eté a la hauteur.
ou elle n'a pas eté à la hauteur à un moment donné.
je l'aime plus comme avant c'est certains. et en fait je m'en fiche . je crois.

sinon oula , je suis quelqu'un qui peut zapper tres tres vite une personne, meme si j'ai aimé ou pas, a partir du moment ou je suis decue, ou quelque chose ne me plait plus.
je next direct .
donc non je n'attends rien en gros, et je ne donne pas pour recevoir, ce n'est pas ma philosophie.

je crois a 80 % je ne veux plus d'elle en faite . et sans doute elle a remarqué mon changement

oui elle passe par une periode difficile, ben justement j'ai envie d'etre la pour elle.
mais c'est le silence de sa part maintenant.

et moi j'ai un probleme, j'ai trop de fierté aussi .et donc je cours pas apres. 1 vent une fois ou 2 apres je zappe.
mais j'ai peur qu'elle m'en veuille .
29 octobre 2012 18:29
Oui je crois qu'elle existe bel et bien.

Après chacun sa conception de l'amitié, je pars du principe que l'on peut entretenir une excellente relation amicale avec un nombre très limité de personne de confiance du moment que l'on s'impose des limites. Il faut faire très attention.
Même si il y a amitié proche le diable est toujours dans les parages et beaucoup de choses entrent en jeux.

Tu parles d'être "comme une soeur" etc. mais n'y a t'il pas de jalousie entre frères/soeurs de sang? nous sommes tous des êtres humains donc oui il y aura de la jalousie entre soeurs tout comme entre excellentes amies. Les femmes sont très envieuse même inconsciemment, c'est notre nature que nous devons apprendre à dominer et tempérer.

Je pense sincèrement que le secret pour garder et entretenir une relation amicale forte est de toujours garder un jardin secret, être franc et prendre les conseils donnés avec des pincettes.

Tes secrets les plus intimes gardes les pour toi ou si jamais tu as trouvé le conjoint idéal ne les dévoile qu'à lui seul!
Ce n'est pas parce qu'une personne t'aime ou tiens à toi que ses conseils seront forcément justes : prend l'exemple du nombre de parents qui donnent des conseils plus que désastreux aux enfants qu'ils aiment tellement ("mon fils divorce! ma fille exige plus!" etc.)

La vraie amitié la plus pure ne s'apprécie pas en matière de durée mais de qualité, tu rencontreras je l'espère des personnes qui t'aimerons sincèrement et te souhaiterons le plus grand bien.
Nous devons tous/toutes apprendre de nos erreurs passé, je ne sais pas exactement ce que tu as vécu mais tire en des leçons, désormais ne te donne pas à 100%, ne dévoile pas tout et n'importe quoi et fais attention sans pour autant perdre foi en l'être humain smiling smiley
29 octobre 2012 18:34
Non lol
je crois en l'amitié en CDD par contre
c
29 octobre 2012 20:49
Citation
^^true a écrit:
je n'y crois plus trop, j'ai eté decue plusieurs fois.
l'amitié sincere n'exite pas , il y a juste des moments d'amitié.

j'ai remarqué qu'on a profitez de moi a plusieures reprises. et c'etait toujours les memes .
les filles sont jalouses et calculatrices.

je prefere encore mes amis sans e.[/quote


je partage un peu le même avis que toi true j'ai été beaucoup trop déçue aussi
du coup je préfère ne plus me faire d'illusion :s
b
29 octobre 2012 21:03
jai une cousine qui avai une meilleure amie elle la connaissai depuis toute petite une amie denfance elles ont fai les 400 coups ensemble elle sentendai super bien super complices jusqua a peu pres leur 25 ans,mai un peu apres que l'amie s'es marier c'etai plus pareil il y avai moins de contact pa parce que elle etai plus occuper ou autre mai parce que il y avai un ptit sentiment d'envie qui naissait,ma cousine s'es confié a moi et elle ma dis je donne rarement maintenan de mes nouvelles car jai eu un sentiment d'inferiorité parce que cet amie lui disait tjrs des trucs du genre alors et toi tu te marie kan? allez fau ty mettre tu te fai vieille en autre a force ca la soulait,elle me disait ca y es entre nous 2 c plus pareil et voila..donc je dirai oui ca existe lamitié pure et sincere mais ca dure pas ds le temps
a
29 octobre 2012 22:52
Moi je crois plus en l'amitié y'a toujours de la jalousie j'ai etait trahi par ma meilleur amie jalouse de ma liberté ma vie alors qu'elle j'ai rien d'extraordinaire elle as bcp parlé dans mon dos m'a fait des problémes montres avec des gens que je ne connai meme pas.... donc l'amitié c next maintenant j'ai pas besoin d'ami pour vivre
n
29 octobre 2012 23:40
Citation
lolotte69 a écrit:
Oui je crois qu'elle existe bel et bien.

Après chacun sa conception de l'amitié, je pars du principe que l'on peut entretenir une excellente relation amicale avec un nombre très limité de personne de confiance du moment que l'on s'impose des limites. Il faut faire très attention.
Même si il y a amitié proche le diable est toujours dans les parages et beaucoup de choses entrent en jeux.

Tu parles d'être "comme une soeur" etc. mais n'y a t'il pas de jalousie entre frères/soeurs de sang? nous sommes tous des êtres humains donc oui il y aura de la jalousie entre soeurs tout comme entre excellentes amies. Les femmes sont très envieuse même inconsciemment, c'est notre nature que nous devons apprendre à dominer et tempérer.

Je pense sincèrement que le secret pour garder et entretenir une relation amicale forte est de toujours garder un jardin secret, être franc et prendre les conseils donnés avec des pincettes.

Tes secrets les plus intimes gardes les pour toi ou si jamais tu as trouvé le conjoint idéal ne les dévoile qu'à lui seul!
Ce n'est pas parce qu'une personne t'aime ou tiens à toi que ses conseils seront forcément justes : prend l'exemple du nombre de parents qui donnent des conseils plus que désastreux aux enfants qu'ils aiment tellement ("mon fils divorce! ma fille exige plus!" etc.)

La vraie amitié la plus pure ne s'apprécie pas en matière de durée mais de qualité, tu rencontreras je l'espère des personnes qui t'aimerons sincèrement et te souhaiterons le plus grand bien.
Nous devons tous/toutes apprendre de nos erreurs passé, je ne sais pas exactement ce que tu as vécu mais tire en des leçons, désormais ne te donne pas à 100%, ne dévoile pas tout et n'importe quoi et fais attention sans pour autant perdre foi en l'être humain smiling smiley

MERCI pour ton intervention
sur de nombreux point tu as raison,
par contre entre soeurs/ frere il n'y a pas de jalousie, ca serait grave.
bien au contraire on est toujours heureux quand un bien leur arrive et toujour tres triste quand c'est un mal .
il s'agit de ma meilleure amie, donc forcement mes secrets meme les plus intime, ben je lui disais sans me poser de question, idem pour elle.
mais bon ca fait plusieurs mois , que je ne me sens plus trop en phase , j'ai plus cette envie , parce que justement des choses m'ont decu dans le passé, alors elle avait une place tres spéciale dans mon coeur.ca m'a blessé en quelque qu'elle ne soit pas la à un moment ou j'avais besoin d'elle, alors que des amies que je n'avais plus revu depuis tres tres longtemps sont réapparues a ce moment la.
biensur je ne regrette rien, je l'ai beaucoup aimé, et je pense qu' elle aussi .
mais le probleme c'est qu'aujourd'hui , elle traverse un moment difficile, j'ai envie d'etre la pour elle, mais je comprends pas qu'elle garde le silence alors que c'est pas son genre.
je sais aussi que d'ici quelques temps elle va réapparait pour faire les 400 COUPS et j'en ai plus envie.
et aussi j'ai un peu de mal a lui dire non cash
S
29 octobre 2012 23:43
bonsoir NORA 80

oui je crois en l amitie sincere mais je n utiliserais pas le mot " pur " , par contre il se fait rare , mieux avoir peu d amie mais de qualite ! quelqu un avec qui ont peu tout partager comme le meilleur et le pire comme un couple mais sans le sex lol

les vraies amies se comptent sur les doigts de la main , j ai deux bonnes amies et une avec qui je suis beaucoup plus proche , on partage beaucoup de choses de bons comme de mauvais , nos epreuves comme nos joies , nos delires et nos larmes !
ils nous aient deja arriver de se chamailler , de s eloigner et de toujours se retrouver , je la considere comme ma soeur , ma famille ( elle me lit parfois sur yabis alors je te fais de gros yawning smiley ma soeur )
on a deux caracteres differents mais on a beaucoup de points en terme de relation humaine et de generosite !
on s est deja separee pendant peut etre une annee mais la vie a fait qu on s est retrouver !

tu sais l amitie , il y a des hauts des bas , parfois on a besoin de faire des breaks meme en amitie , peut etre une periode ou ton amie te soule , te decoit ou une periode d incomprehension qui s est installee , parfois il faut savoir prendre de la distance pour repartir sur des bases solides !

moi et mon amie parfois on a besoin de s isoler , il y a des moments ou on va s apeler plusisieurs jours et d autres silence radio pendant quelques jours , mais cela ne m empeche pas de l aimer comme ma soeur ! ca ne me pose pas de probleme

je ne sais pas ce qu il se passe avec ton amie et pourquoi tu es decue , mais par moment on a besoin de prendre de la distance avec ses amies aussi !
je ne sais pas ce qui te donne l envi de te separer d elle a 80 % mais une chose est sur , fais bien atention de ne pas le regretter plus tard , prend le temps de reflechir , il y a peut etre un fosser qui s est cree entre vous

et j ai aussi une amitie de 10 ans avec un pote , on est parfois en contact parfois on s oublit un temps mais il fait aussi parti des personnes les plus importantes de mon existance meme si je ne crois pas trop en l amitie hom et fem lol je sais tres contradictoire !
S
29 octobre 2012 23:55
ah oui je ne sais pas si tu vas prendre mon intervention en consideration vu qu une fois on s etait pris la tete sur mon post enfin je te demande pardon si je t ai agresser

voila j oublis vite , je ne suis pas rancuniere et c est absurde de se prendre la tete sur des posts
n
30 octobre 2012 00:01
Citation
marocaiin a écrit:
jai une cousine qui avai une meilleure amie elle la connaissai depuis toute petite une amie denfance elles ont fai les 400 coups ensemble elle sentendai super bien super complices jusqua a peu pres leur 25 ans,mai un peu apres que l'amie s'es marier c'etai plus pareil il y avai moins de contact pa parce que elle etai plus occuper ou autre mai parce que il y avai un ptit sentiment d'envie qui naissait,ma cousine s'es confié a moi et elle ma dis je donne rarement maintenan de mes nouvelles car jai eu un sentiment d'inferiorité parce que cet amie lui disait tjrs des trucs du genre alors et toi tu te marie kan? allez fau ty mettre tu te fai vieille en autre a force ca la soulait,elle me disait ca y es entre nous 2 c plus pareil et voila..donc je dirai oui ca existe lamitié pure et sincere mais ca dure pas ds le temps


c'est typiquement la mentalité magrébine que j'aime pas lol
elle a eu raison ta cousine de prendre ses distances.
n
30 octobre 2012 00:12
Citation
shalya a écrit:
ah oui je ne sais pas si tu vas prendre mon intervention en consideration vu qu une fois on s etait pris la tete sur mon post enfin je te demande pardon si je t ai agresser

voila j oublis vite , je ne suis pas rancuniere et c est absurde de se prendre la tete sur des posts


bonsoir shayla

mdr
je ne suis pas rancuniere aussi, rapelle de memoire tu avais ouvert un post sur une fille que tu hebergait chez toi, ben j'ai repondu quand meme a ton post malgré qu'on s'etait un peu pris la tete sur un autre post juste avant. je zappe vite aussi ,
je ne m'etais pas sentie agressé, donc tu n'a pas a me demander pardon.

je prends ton intervention en consideration.
merci
S
30 octobre 2012 00:20
Citation
nora80 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
ah oui je ne sais pas si tu vas prendre mon intervention en consideration vu qu une fois on s etait pris la tete sur mon post enfin je te demande pardon si je t ai agresser

voila j oublis vite , je ne suis pas rancuniere et c est absurde de se prendre la tete sur des posts


bonsoir shayla

mdr
je ne suis pas rancuniere aussi, rapelle de memoire tu avais ouvert un post sur une fille que tu hebergait chez toi, ben j'ai repondu quand meme a ton post malgré qu'on s'etait un peu pris la tete sur un autre post juste avant. je zappe vite aussi ,
je ne m'etais pas sentie agressé, donc tu n'a pas a me demander pardon.

je prends ton intervention en consideration.
merci

ah ok je me rapelle que du post sur la jeune fille que j hebergais lol pas celui d avant !
alors tant mieux ca fait plaisir smiling smiley
30 octobre 2012 00:41
oui j'y crois parce que jai des amies depuis mon enfance et lhemdoulilah on est toujours copines copines
c'est vrai qu'il a des disputes ou des hauts et bas mais c'est tout à fait normal parce que les gens ne sont pas tous pareil
chacune de nous a ses opinions son caractere et sa personnalité mais ceci n'empeche pas que nous soyons tres complices maachaallah
et puis l'amitier ça peut venir aussi avec des personne à peine rencontrer juste qlq mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook