Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous encore en l'amour ?
R
29 juillet 2019 20:29
Tu as une personne en vue, mais tu n'oses pas grinning smiley
Si tu trouves pourquoi tu ne tentes pas ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je n'ai jamais vécu une histoire avec quelqu'un, et pourtant je n'y crois pas donc bon...6-)
J
29 juillet 2019 20:30
Ce qui peut paraître impossible chez certains peut être possible chez d'autre. Peut être faudrait il t'ouvrir un peu plus aux autres t' y verrais un peu plus clair smiling smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Il faut être complètement naive pour y croire, ou alors vivre dans une grotte à regarder des Disney...
29 juillet 2019 20:31
Dans quinze je me baignerai tout nue dans les bassins de tuilerie et je finirai en HP :/
Citation
NewGoal a écrit:
Comme SDreams Off sad smiley Tu reviendras dans.. Allez max 15 ans et on verra !
29 juillet 2019 20:32
Magnifique projet de vie ! Danse
Citation
MrSoso a écrit:
Dans quinze je me baignerai tout nue dans les bassins de tuilerie et je finirai en HP :/
29 juillet 2019 20:33
Une personne en vue ne veut pas dire être amoureux éperdument eye rolling smiley

Cela veut juste dire qu'on trouve cette personne intéressante, et mentalement attirante (vu qu'on ne se voit pas ici )
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Tu as une personne en vue, mais tu n'oses pas grinning smiley
Si tu trouves pourquoi tu ne tentes pas ?
R
29 juillet 2019 20:36
On tombe amoureux d'une personne, dans le temps. En premier temps, il y a l'attirance et ensuite l'amour. eye rolling smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Une personne en vue ne veut pas dire être amoureux éperdument eye rolling smiley

Cela veut juste dire qu'on trouve cette personne intéressante, et mentalement attirante (vu qu'on ne se voit pas ici )
29 juillet 2019 20:36
Leau doit être un peu dégueu
Citation
MrSoso a écrit:
Dans quinze je me baignerai tout nue dans les bassins de tuilerie et je finirai en HP :/
29 juillet 2019 20:37
Salem alaikoum,

Puisque il y a déjà l'amour d Allah que l'on a
29 juillet 2019 20:37
L'amour n'est qu'une illusion, juste en ensemble de réactions chimiques interprétées par ton cerveau comme étant ce qu'on appelle l'amour.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
On tombe amoureux d'une personne, dans le temps. En premier temps, il y a l'attirance et ensuite l'amour. eye rolling smiley
R
29 juillet 2019 20:41
Tu veux rester seul, c'est ton choix. Mais on est tous faits pour rencontrer quelqu'un.
Citation
ArabicStyle a écrit:
L'amour n'est qu'une illusion, juste en ensemble de réactions chimiques interprétées par ton cerveau comme étant ce qu'on appelle l'amour.
29 juillet 2019 20:41
Non mais plus sérieusement j'ai des phases taciturne et laconique ça doit pas être agréable à vivre pour une femme
Vue vous avez tendance à exprimer vos émotions etc...

Oui je sais je me cherche des excuses bidon
Citation
NewGoal a écrit:
Magnifique projet de vie ! Danse
29 juillet 2019 20:43
Je ne veux pas rester seule, mais même si je rencontre quelqu'un je doute que l'on puisse parler d'amour...
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Tu veux rester seul, c'est ton choix. Mais on est tous faits pour rencontrer quelqu'un.
R
29 juillet 2019 20:45
Ok ok je n'insiste pas. Hihihihi
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne veux pas rester seule, mais même si je rencontre quelqu'un je doute que l'on puisse parler d'amour...
29 juillet 2019 20:49
Vraiment bidons oui ^^'

Il y a des femmes comme ça aussi tu sais.

On a trop tendance à décrire TOUTES les femmes comme des petits êtres fragiles ayant constamment besoin d'affection, d'amour, d'attention, de douceur et tout le blabla qui suit mais elles ne sont pas toutes pareilles.

Il y a beaucoup de femmes qui n'aiment pas dévoiler leurs sentiments, des femmes qui ont horreur des contacts physiques, des femmes qui ont du mal avec les hommes bavards, des femmes qui ne supportent pas qu'on soit trop agrippés à elles, des femmes qui ne sont pas très à l'aise avec les hommes romantiques et j'en passe..

Il y a des milliards de femmes et chacune à son caractère. Si tu le souhaite, tu trouvera celle que tu recherche (et qui te recherche également). smiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Non mais plus sérieusement j'ai des phases taciturne et laconique ça doit pas être agréable à vivre pour une femme
Vue vous avez tendance à exprimer vos émotions etc...

Oui je sais je me cherche des excuses bidon
29 juillet 2019 20:52
Salam

J’ai toujours suivi le slogan qui dit : Faites l’amour pas la guerre.
J’ai la chance d’avoir trouvé l’amour, il est tellement beau à déguster surtout quand il est réciproque.
Qui doute encore qu’on est sur terre pour autre chose que de s’aimer.
Une vie sans amour n’est plus une vie, ça devient une survie, juste c’est juste Angel
m
29 juillet 2019 20:53
Non sois optimiste ma cousine vient de se marier l'age de 44 ans ellen a trouvé un mec pieux il est fou d'elle ils ont passé la lune de miel en Turquie il ne faut jamais perdre espoir

Citation
SDreams off a écrit:
Je penses que si a bientôt 38 ans, je n'ai toujours pas connu l'amour, je ne le connaîtrai jamais.

Les chances de tomber sur quelqu'un de bien à mon âge sont proche de zéro. J'ai plus de chance de trouver de l'or en creusant des trous grinning smiley
S
29 juillet 2019 20:57
Je suppose que ta cousine est une belle femme ?

J'ai pas le physique pour espérer que ça m'arrive passer les 30 ans et tendant vers les 40.

Malheureusement pour moi, c'est fini.

Mais je le vis bien. tongue sticking out smiley
Citation
mesut2071 a écrit:
Non sois optimiste ma cousine vient de se marier l'age de 44 ans ellen a trouvé un mec pieux il est fou d'elle ils ont passé la lune de miel en Turquie il ne faut jamais perdre espoir
L
29 juillet 2019 21:00
C'est nul de pas croire en l'amour...ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui et quand on s'y attend le moins. Selon moi on peut même tomber amoureux(se) de son propre mari ou de sa femme...le tout est d'ouvrir son coeur. Ce que tu donnes tu le reçois...donc difficile de tomber amoureux si on y croit plus...
m
29 juillet 2019 21:05
Mais non le physique ce n'est pas tout nul n'est parfait mais il ne faut pas etre exigeante des fois on peut rater des gens exceptionnels sans faire attention ! inch'Allah tu vas trouver un homme.qui va te rendre heureuse inchallah soeur ??
Citation
SDreams off a écrit:
Je suppose que ta cousine est une belle femme ?

J'ai pas le physique pour espérer que ça m'arrive passer les 30 ans et tendant vers les 40.

Malheureusement pour moi, c'est fini.

Mais je le vis bien. tongue sticking out smiley
S
29 juillet 2019 21:09
Pourquoi assumer que je suis exigeante ?

Biensur que le physique fait tout dans le mariage. Surtout quand on est plus âgées.

À mon âge et avec mon physique, les opportunités sont inexistantes. A moins de servir de visa. Non désolé, c'est trop tard pour moi. En tout cas si mariage doit avoir lieu, dans mon cas, il ne s'agira pas de mariage d'amour.

C'est la triste réalité des femmes comme moi dans notre communauté.
Citation
mesut2071 a écrit:
Mais non le physique ce n'est pas tout nul n'est parfait mais il ne faut pas etre exigeante des fois on peut rater des gens exceptionnels sans faire attention ! inch'Allah tu vas trouver un homme.qui va te rendre heureuse inchallah soeur ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook