Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez vous au covid?
19 novembre 2020 19:05
Salam a tous
Je me poser la question croyez vous au covid ou pensez vous que c’est un virus inventer
Personnellement je n’y crois pas bien avant cette polémique car il y’a des incompatibilités scientifiques que j’ai vu des cas bizarre dès preuves et des témoignages Et le documentaire qui vient rajouter une couche qui me laisse à penser que se virus n’existe pas après allah u ahlam
Je vous laisse à vos claviers me dire ce que vous en penser ?
19 novembre 2020 19:08
le virus existe vraiment sinon tout les hôpitaux du monde son de mèche ainsi que les médecins et infirmière, ainsi que les faux malades ca fait un complot mondial

On est tous contre toi evil
19 novembre 2020 19:08
Quand tu l'attrapera tu finira par y croire.
19 novembre 2020 19:09
C’est une blague ce post ?
19 novembre 2020 19:09
Salam Aleykoum

Et toutes ces nombreuses personnes décédés c'est inventer ?
J'y étais hospitalisé récemment fais un petit tour dans les hôpitaux tu vas vite comprendre
19 novembre 2020 19:13
Les dégâts d'internet...
Facts doesn't care about your feelings
19 novembre 2020 19:15
le virus existe c'est juste qu'ils en font un peu trop pour pas grand chose
des virus il y en a toujours eu c'est juste qu'on en parlais pas en boucle et pas de politique de la peur comme aujourd'hui
s
19 novembre 2020 19:21
Mdr ce post, j’ai des proches qui sont au college et lycée et il y a de nombreux cas dans leur classe. J ´ai aussi un professeur à la faculté qui a été hospitalisé à cause du covid.
19 novembre 2020 19:24
Donc vous ne portez pas de masque, vous ne vous lavez pas les mains, vous faites la bise à vos proches, vous ne gardez aucune distance .
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous
Je me poser la question croyez vous au covid ou pensez vous que c’est un virus inventer
Personnellement je n’y crois pas bien avant cette polémique car il y’a des incompatibilités scientifiques que j’ai vu des cas bizarre dès preuves et des témoignages Et le documentaire qui vient rajouter une couche qui me laisse à penser que se virus n’existe pas après allah u ahlam
Je vous laisse à vos claviers me dire ce que vous en penser ?
19 novembre 2020 19:31
Salam smiling smiley

je n’y crois pas ,par contre je crois à ce qu’à voulu faire passer comme message ,claire severak avant d’être éliminer





[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 novembre 2020 19:37
Salam

Non pas toi crying(
M
MFL
19 novembre 2020 19:47
J’ai eu le covid, mon mari, touuuus ses frères et sœurs
Ma mère, mon frère, son épouse , des amies de la famille...
Donc certaines sont décédées et d’autres actuellement hospitalisées.

Ce virus existe que vous le vouliez ou non...

Par contre je veux bien croire qu’il se trame quelque chose derrière

Qu’Allah guerisse tous les malades

Car ce virus est vraiment terrib’e
19 novembre 2020 19:57
Franchement c'est grâve ta écouter le documentaire en totalité ?

au lieu de lui prêter ce qu'il ne dis pas . Personne n'a dis que ce virus n'existait pas, le documentaire et les expert parlent de virus créé par l'homme. C'est sa qui est exposé tout le long et la plupart lorsque qu'il s'exprime sur le sujet parlent des décès causer par le virus et la mort de médecins.
19 novembre 2020 19:59
Elle dit quoi tu peux résumer ?


Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley

je n’y crois pas ,par contre je crois à ce qu’à voulu faire passer comme message ,claire severak avant d’être éliminer





[youtu.be]
19 novembre 2020 20:00
Salam

Ce virus existe, mais franchement, la peste, la grippe espagnole ont fait des DIZAINES DE MILLIONS de morts. Et c'est des virus qui ont circulé entre 3 et 5 ans à chaque fois.

La grippe espagnole a fait entre 2.5 et 5% de morts dans le monde. Mes grands-parents me racontaient qu'on a ramassé carrément un mort par semaine dans le quartier pendant plusieurs mois. C'était visible.

La peste noire a tué entre 30 et 50% des européens en son temps sur 5 ans.

Mais là ... Bloquer le monde entier pour ... un virus qui a tué jusque maintenant 0.02% de la population mondiale ... Même s'il dure pendant plusieurs années, on va être loin du compte ...

Bien sûr, des gens meurent, mais n'importe quel vieux meurt en chopant un virus et puis y'a toujours un nombre de cas jeunes plus fragiles qui succombent aussi. C'est triste, mais c'est la vie. Les microbes font parti de notre quotidien et des fois on en meurt.

Bref, le virus est vrai, mais on en fait toute une maladie pour pas grand chose visiblement ...


Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous
Je me poser la question croyez vous au covid ou pensez vous que c’est un virus inventer
Personnellement je n’y crois pas bien avant cette polémique car il y’a des incompatibilités scientifiques que j’ai vu des cas bizarre dès preuves et des témoignages Et le documentaire qui vient rajouter une couche qui me laisse à penser que se virus n’existe pas après allah u ahlam
Je vous laisse à vos claviers me dire ce que vous en penser ?
D
19 novembre 2020 20:01
Salam

Moi j'y crois, 6 membres de la famille de mon père ont attrapé le virus. Une personne âgée à l'hôpital et les autres sont confinés.
19 novembre 2020 20:06
ça n'existe pas.
c'est juste pour faire peur aux populations, pour ensuite les vacciner et leur injecter à leur insu dans le corps la puce de Bill Gates et la 5G aussi, peut être aussi un coup de l'AI on ne sait pas tout ... tout ça dans le but de contrôler les humains et les exploiter au profit des gros riches financiers de la planète.

J'exagère à peine, mais on croise des conspirationnites qui croient vraiment tout ce que j'ai écrit moody smiley
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous
Je me poser la question croyez vous au covid ou pensez vous que c’est un virus inventer
Personnellement je n’y crois pas bien avant cette polémique car il y’a des incompatibilités scientifiques que j’ai vu des cas bizarre dès preuves et des témoignages Et le documentaire qui vient rajouter une couche qui me laisse à penser que se virus n’existe pas après allah u ahlam
Je vous laisse à vos claviers me dire ce que vous en penser ?
19 novembre 2020 20:19
Dans quelques mois vous comprendrez
19 novembre 2020 20:21
Il est deja trop tard mais pas pour tout le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/20 20:22 par Le.Prince.Vegeta.
19 novembre 2020 20:22
Va faire un tour à l'hôpital. Dis que tu veux aider. Dis que tu peux travailler 80h/sem. Dis que tu n'as pas besoin de salaire. Dis que tu veux bien nettoyer partout, urines, excréments, vomis.

Dis aussi que comme ça n'existe pas pour toi, tu es protégé, pas besoin de masque, de blouse, de gants pour faire des économies.


Sois remercié pour ta bonne volonté. Zen


Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a tous
Je me poser la question croyez vous au covid ou pensez vous que c’est un virus inventer
Personnellement je n’y crois pas bien avant cette polémique car il y’a des incompatibilités scientifiques que j’ai vu des cas bizarre dès preuves et des témoignages Et le documentaire qui vient rajouter une couche qui me laisse à penser que se virus n’existe pas après allah u ahlam
Je vous laisse à vos claviers me dire ce que vous en penser ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook