Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez vous que la beauté a un prix
s
10 septembre 2007 14:33
Croyez vous que la beauté a un prix

ou bien peut on etre belle sans mettre le max dans les produits de beauté au supermarché

ou bien a sephora

a votre avis ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/07 14:45 par shemssy.
c
10 septembre 2007 14:34
On peut etre belle rien qu'avec ce qui a dans les placards de sa cuisine winking smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
10 septembre 2007 14:37
Citation
choupinette75 a écrit:
On peut etre belle rien qu'avec ce qui a dans les placards de sa cuisine winking smiley

Tu veux dire qu'elle met du piment sur les levres .. de la canelle sur les paupières .. perplexe non?
n
10 septembre 2007 14:38
juste un khol, du mascara et du blush suffit, pourquoi dépenser plus ds du maquillage. La beauté est déjà présente naturellement.

Celles qui doivent dépenser une fortune dans le maquillage, c'est justement pour cacher leurs défauts voire leur laideur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/07 14:39 par chercheuse d'or.
p
10 septembre 2007 15:16
lol

comme diraient patson/mokobé "hey la beauté ça ne s'achète pas à la pharmacie .. quand c'est gâté, c'est gâté " grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
10 septembre 2007 15:23
Salam smiling smiley

Citation
petit chat a écrit:
lol

comme diraient patson/mokobé "hey la beauté ça ne s'achète pas à la pharmacie .. quand c'est gâté, c'est gâté " grinning smiley

qui c'est çui là ?
p
10 septembre 2007 15:42
des chanteurs / comiques africains, (patson : comedy club; mokobé : le jovial du 113)


c'était le tube du non-été de cette année


quelle has-been cette libelloule ! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/07 15:43 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
10 septembre 2007 15:53
coucou les filles


la beauté, soit on l'a, soit on l'a......... pas!
mais l'entretenir avec les nouvelles techonologies reviens cher ça oui!


vous connaissez la nouvelle créme de beauté qui rend belle? TROP COUTEUSE? J'EN MEURT!
s
10 septembre 2007 17:14
Citation
shemssy a écrit:
Croyez vous que la beauté a un prix

ou bien peut on etre belle sans mettre le max dans les produits de beauté au supermarché

ou bien a sephora

a votre avis ??
salam
ça dépend du type de peau que tu as,certaines peaux supportent les produits bon marchés (basique) d'autres y sont allergiques
perso pour ma part j'utilise que la marque dior en maquillage,j'adoreIn love,jamais déçue,aucune allergie hamdoulilah
voilà et certaines femmes sont magnifiques sans maquillage,je les envie bshat khoum
a
10 septembre 2007 18:25
Citation
petit chat a écrit:
lol

comme diraient patson/mokobé "hey la beauté ça ne s'achète pas à la pharmacie .. quand c'est gâté, c'est gâté " grinning smiley

mdrr chui d'accord quand c'est mort c'est mort grinning smiley
z
10 septembre 2007 18:39
mais allah a creer chaqun avec sa petite beauté peut etre ya une fille super belle une bombe atomique qui plaira pas a un homme alors qu un autre super moche qui plaira a cet homme meme ya peut etre ces yeux sa bouche son nez sa facon de parler enfin un charme !!!!!! c le plu simportant
l
10 septembre 2007 20:55
on peut s'embéllir avec des produits mais on ne peux pas faire plus.... soit on l'a soit on l'a pas comme vous l'avez très justement dit winking smiley
t
10 septembre 2007 21:17
MDRRRRRR

et la paprika sur les lèvres en guise de finition grinning smiley



Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
On peut etre belle rien qu'avec ce qui a dans les placards de sa cuisine winking smiley

Tu veux dire qu'elle met du piment sur les levres .. de la canelle sur les paupières .. perplexe non?
t
10 septembre 2007 21:19
la beauté soit on l'a soit on ne l'a pas et il y a aussi le fait de prendre soin de soi pour mettre en valeur de ce qu'on a grinning smiley
c
10 septembre 2007 23:12
Citation
chercheuse d'or a écrit:
juste un khol, du mascara et du blush suffit, pourquoi dépenser plus ds du maquillage. La beauté est déjà présente naturellement.

Celles qui doivent dépenser une fortune dans le maquillage, c'est justement pour cacher leurs défauts voire leur laideur.
non moi je gaspille des tonnes de fric pcq j'adoreeeeeeeeeeeeeee ça tu sais c'est même plus que tu te maquille ça deviens une maladie de vouloir tjrs achetais wollah défois t'achéte pour achetais moi c'est ce qui m'arrivemoody smiley
z
11 septembre 2007 18:34
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
juste un khol, du mascara et du blush suffit, pourquoi dépenser plus ds du maquillage. La beauté est déjà présente naturellement.

Celles qui doivent dépenser une fortune dans le maquillage, c'est justement pour cacher leurs défauts voire leur laideur.
non moi je gaspille des tonnes de fric pcq j'adoreeeeeeeeeeeeeee ça tu sais c'est même plus que tu te maquille ça deviens une maladie de vouloir tjrs achetais wollah défois t'achéte pour achetais moi c'est ce qui m'arrivemoody smiley
c parceque t moche sinon moi une creme de jour ca me suffit belle de nature hamdoulilah avec mes defaults biensur (tm)winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook