Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CROYEZ VOUS EN L'AMOUR?
b
18 novembre 2010 12:32
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
moi je ne crois plus du tout en l'amour, le mariage par amour etc... tout ça et tout le blabla des mecs en faite je ne crois ni en l'amour ni aux hommes ni en rien du tout la seule chose en laquelle je crois c'est qu'il y as un dieu allah swt et qu'il un messager saw voilà en quoi moi je crois mais l'amour non

pourtant çalla llaahou 3alayhi wa sallaam, il etait amoureux de ses femmes.

Oui mais je pense qu'il ne les aqs pa déçu et vice versa elles ne l'ont pas déçu. J'ai trop souffert pour y croire à nouveau c'est un sentiment beaucoup trop douloureux non je préfère etre seule que souffrir encore une fois et vivre ce que j'ai vécu à nouveau, je m'en remet allah swt qu'il me guide vers le chemin du paradis mais les hommes non je ne leur fait plus du tout confiance. La peur de souffrir est trop grande peut etre que le temps cicatrisera nos blessure à tout ceux qui ont souffert. Incha'allah y kone kheir
c
18 novembre 2010 12:45
Bonjour a tous,
bein moi je suis un peu comme "bismilah88" car je ne crois ni aux hommes ni en l'amour. La seul chose en qui je crois c en Allah swt et en son prophète paix et salut sur lui.
t
18 novembre 2010 13:54
non l amour sdes connerie

méme avc amour ta beau faire ske tu ve par amour l homme ne merite rien tous de beau connard
f
18 novembre 2010 13:59
Citation
tagadaa a écrit:
non l amour sdes connerie

méme avc amour ta beau faire ske tu ve par amour l homme ne merite rien tous de beau connard

sad smileycourage akhti,(g lu ton histoire) ya pa un couple ou y'a pas de probleme a moins ke lun s'en fiche de l'autre et vive indépendants mais kan cest ss le mm toit y'a tjs des probleme a surmonter rasure toi on est presk tte passée par la, par des chose dificiles
ne baisse pas les bras tes une battante enchallah ke tout s'arrange pr vous deux a khti
boussa yawning smiley
R
18 novembre 2010 15:37
Allah SWT dit dans Sourate 30 : Les romains (Ar-Rum) (21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.).

Allah a bien placé entre nous une affection.. on se cherche.. on sent le besoin d'être amoureux.. mais après ce sont les chemins pour y parvenir qui diffères.. l'islam nous protège de ces déceptions, le prophète(slaws) nous a conseillé pour le choix de l'époux et épouse.. on a sa sunnah comment il se comportait avec les mères des croyants..

ce sont les chemins qui mènes à la déception, ça existe l'amour dans le couple marié.. d'ailleurs c'est super important..
l
18 novembre 2010 16:39
Slm à toutes et à tous que de messages desespérés ( et pour cause vos histoires respective) pour repondr a la question oui il fau y croire mai ne pas etre naif . Sil y a mensonge ou tromperie pour moi y a pas d amour car amour et respect von de pair mai ca existe et j y croi .....
N
18 novembre 2010 16:55
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
moi je ne crois plus du tout en l'amour, le mariage par amour etc... tout ça et tout le blabla des mecs en faite je ne crois ni en l'amour ni aux hommes ni en rien du tout la seule chose en laquelle je crois c'est qu'il y as un dieu allah swt et qu'il un messager saw voilà en quoi moi je crois mais l'amour non

pourtant çalla llaahou 3alayhi wa sallaam, il etait amoureux de ses femmes.

Oui mais je pense qu'il ne les aqs pa déçu et vice versa elles ne l'ont pas déçu. J'ai trop souffert pour y croire à nouveau c'est un sentiment beaucoup trop douloureux non je préfère etre seule que souffrir encore une fois et vivre ce que j'ai vécu à nouveau, je m'en remet allah swt qu'il me guide vers le chemin du paradis mais les hommes non je ne leur fait plus du tout confiance. La peur de souffrir est trop grande peut etre que le temps cicatrisera nos blessure à tout ceux qui ont souffert. Incha'allah y kone kheir

vous avez ete mariee ?
N
18 novembre 2010 17:01
"je crois plus en l'amour, plus aux hommes". arretez de dires des imbecilites ! vous voulez faire triompher le diin de Satan ?! plus personne ne se marie ?! on ne cherchera plus dorenavant qu'a assouvir ses instincts primaires ?! ta99ou llaah et cherchez plutot l'erreur en vous. ou en est votre diin en fait ? posez-vous la question.
l
18 novembre 2010 17:16
OUIIIIIIII !!!!!
vive l'amour avec un grand A!! et meme deux!!!

le pur , le véritable













celui d'Allah, Qu'Il nous accorde a toutes et a tous son Amour.




c
D
18 novembre 2010 17:18
Citation
Skender75019 a écrit:
oooh ouiiii..j'aime ma mère, et mon pays....quoi encore?euuh BARçA grinning smiley

grrrrr

Hala Madrid tongue sticking out smiley
D
18 novembre 2010 17:19
Oui j'y crois

L'AMOUR EXISTE grinning smiley
M
18 novembre 2010 17:21
b
18 novembre 2010 17:33
à choisir je dirais OUI.
IL est vrai que "La constance est une chimère de l'amour", certes l'amour est souvent inconstant, douloureux, voir même cruelle. Mais il apporte tellement de joie, et je parle de l'amour en général et je pense que ça doit être encore plus vrai pour l'Amour avec un grand A.
L'amour fait faire de grande chose tout comme il peut être à l'origine de gros conflit.
Je pense même qu'il est le moteur de nos vies (l'amour d'une mére pour son enfant, l'amour des croyans envers allah sobhanahou, l'amour d'un fils pour sa mère...)
C'est un sentiment complexe qui mérite toute notre attention, le taire s'est comme étouffer son âme un peu chaque jour.
b
18 novembre 2010 19:11
Citation
casatoulouse a écrit:
"je crois plus en l'amour, plus aux hommes". arretez de dires des imbecilites ! vous voulez faire triompher le diin de Satan ?! plus personne ne se marie ?! on ne cherchera plus dorenavant qu'a assouvir ses instincts primaires ?! ta99ou llaah et cherchez plutot l'erreur en vous. ou en est votre diin en fait ? posez-vous la question.


Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas me marier j'ai dit que je ne croyais pas aux hommes pui l'erreur ne vient pas de moi c'est pas de faute si le mec n'est pas responsable alors ce ne sont pas des imbécilité les hommes ne sont plus responsable j'ai tout fait pour que sa marche alors arrete un peu c'est pas sheitan cé le mektoub donc faut arreter un peu là moi mon dine hamdolilah je le connnais je ne me fait pas sauter tout les soirs donc tkt pas l'erreur elle n'est pas chez moi mais plutot chez l'imbécile qui chercher à envoyez un sms au lieu de faire face et a préféré se défiler cherche l'erreur Grrrr
t
18 novembre 2010 19:25
MOI , je crois en l'amour.

smiling smiley
N
19 novembre 2010 01:02
l9adia fiha l'sms
r
19 novembre 2010 16:58
Je crois à l'amour mais j'en fais pas confiance.
j'ai constaté que de nos jours l'amour est plus lié aux intérêts qu'autre chose.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
I
19 novembre 2010 17:29
j'y croyais confused smiley
b
19 novembre 2010 23:43
l'amour sa n'existe pas sauf dans les films et les livres d'amour c'est tout. Si l'amour exister il n'y aurait pas tout ce désastre tout ses post sur ce forum rien que ça, si l'amour exister il n'y aurait pas de guerre, l'amour c'est utopique ce ne sont pas des message de désespéré mais seulement des blessures à des personnes, des être humains qui eux croyait en cette chimère qui aujourd'hui détruit nos etre, nos coeur, nous empeche parfois de vouloir ou de pouvoir profiter de la vie, il n'y as que l'amour envers allah swt et mohamed saw, l'amour pousse l'homme, l'être humain à commettre l'irréparable. Alors ce ne sont pas des messages de désespéré ce sont juste des coeurs brisé à jamais car la douleurs est toujours présente; et lorsqu'on doit vivre avec cette douleur, alors la mélancolie est plus grand, la nostalgie des souvenirs, même si on se persuade qu'on doit passer à autre chose. Il n'y as que l'amour envers ALLAH swt oui juste cette amour là.
N
20 novembre 2010 02:27
Citation
bismileh88 a écrit:
l'amour sa n'existe pas sauf dans les films et les livres d'amour c'est tout. Si l'amour exister il n'y aurait pas tout ce désastre tout ses post sur ce forum rien que ça, si l'amour exister il n'y aurait pas de guerre, l'amour c'est utopique ce ne sont pas des message de désespéré mais seulement des blessures à des personnes, des être humains qui eux croyait en cette chimère qui aujourd'hui détruit nos etre, nos coeur, nous empeche parfois de vouloir ou de pouvoir profiter de la vie, il n'y as que l'amour envers allah swt et mohamed saw, l'amour pousse l'homme, l'être humain à commettre l'irréparable. Alors ce ne sont pas des messages de désespéré ce sont juste des coeurs brisé à jamais car la douleurs est toujours présente; et lorsqu'on doit vivre avec cette douleur, alors la mélancolie est plus grand, la nostalgie des souvenirs, même si on se persuade qu'on doit passer à autre chose. Il n'y as que l'amour envers ALLAH swt oui juste cette amour là.

quelle betise ! ecoute, ma soeur, tous ces posts ne prouvent que l'ignorance repondue entre les musulmans d'aujourd'hui. quant a l'amour, le vrai, il existe belle et bien, wa lillaahi l7amd. Allah [3azza wa jal] dit dans son saint coran: 30.21. Et c'en est un autre [de Ses signes] que d'avoir créé de vous et pour vous des épouses afin que vous trouviez auprès d'elles votre quiétude, et d'avoir suscité entre elles et vous affection et tendresse. En vérité, il y a en cela des signes certains pour ceux qui raisonnent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook