Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez-vous que........
z
24 mai 2006 10:19
.............je peux faire cuire mes mssemen sur la plaque de la crepiere-grill Tefal (vous savez celle qui fait aussi raclette) d'habitude je le fais sur un tajine (mekla tkila) mais puisque je viens d'avoir ce cadeau pour mon anniversaire, j'aimerais essayer tout a l'heure. Merci de me repondre



Sinon dites moi aussi ce que je faire comme plats ou autre dessus........ CHOUKRANE
O
24 mai 2006 10:25
joyeux anniversaire tout d abord alors moi ma mouyma fait cuire ces msemens dans tu sais les fours a pizza avec le couvercle kon trouve chez les commercants rebeu je pense ke tu peus vu k ces les memes support je veus dire la plaque est faite de la meme matiere ma mere dailleurs trouve k c est meilleur pour une autre recettes tu peu les fourrer sinon tes msemens ou faire des fajitaswinking smiley
z
24 mai 2006 10:37
Merci pour le "joyeux anniversaire"

et merci beaucoup pour le reste tu es un amourrrrrrrrrrrrrr
O
24 mai 2006 10:38
de rien lhbibaAngel
o
24 mai 2006 13:42
c'est quoi les fajitas?
24 mai 2006 13:52
Les fajitas? sont des petite crépe mexicaine a base de farine, de sel, de bicarbonate de soude,
de graisse végétale, et d'eau

[www.coles.com.au]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook