Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne croyez plus , ne croyez plus
14 janvier 2020 22:30
Aux femmes qui disent que leur copain s'est moqué d'eux ou les hommes qui disent la même chose, ils ont fait juste un test sur vous, en attendant la bonne ou le bon, moralité, à vous de voir
 
betise 0
14 janvier 2020 22:44
Jamais un mec ne m’a dit des conneries pareilles! ptdr
Je pense que je me serais plié en deux de rire et cassé son délire tout court. Je déteste les promesses!

Un seul malheureux a eu la mauvaise idée de me dire qu’il voulait se marier, alors qu’il me draguait lourdement. Je lui ai dit qu’il tombait mal, puisqu’aucun ne me passera ma bague au doigt.. il a dû remballer sa drague vite fait!
Y en a qui ne sont pas doués ...
Citation
lamourdunet a écrit:
Aux femmes qui disent que leur copain s'est moqué d'eux ou les hommes qui disent la même chose, ils ont fait juste un test sur vous, en attendant la bonne ou le bon, moralité, à vous de voir
 
betise 0
14 janvier 2020 22:49
Je sais que c'est l'extrême mais juste qu'il faut ne pas croire tout ce qu'on nous dit ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Jamais un mec ne m’a dit des conneries pareilles! ptdr
Je pense que je me serais plié en deux de rire et cassé son délire tout court. Je déteste les promesses!

Un seul malheureux a eu la mauvaise idée de me dire qu’il voulait se marier, alors qu’il me draguait lourdement. Je lui ai dit qu’il tombait mal, puisqu’aucun ne me passera ma bague au doigt.. il a dû remballer sa drague vite fait!
Y en a qui ne sont pas doués ...
14 janvier 2020 22:50
Nan... c’est sirupeux à souhait... imbuvable !
Citation
lamourdunet a écrit:
Je sais que c'est l'extrême mais juste qu'il faut ne pas croire tout ce qu'on nous dit ptdr
14 janvier 2020 22:53
Ça doit être une blague car je ne pense pas que ce genre de chose arrive
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nan... c’est sirupeux à souhait... imbuvable !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook