Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les non croyants
N
19 décembre 2017 21:56
Salam alykoum

Un coup de gueules pour ceux qui ne sont pas croyant et qui comme par hasard réponde juste quand sa concerne la religion ou pour rabaisser les musulmans , mais quand c'est pour répondre a autre chose des fois important personne n'est la.

Pourquoi tant de haine .

DSL mais fallait que ça sorte
T
19 décembre 2017 21:58
Psahtek wlh bien dit Clap
S
19 décembre 2017 22:01
commence par gueuler sur la plupart des musulmans qui n'ont rien de musulman que le nom rien de plus et laisse les autres tranquil
Citation
Nourachocolat a écrit:
Salam alykoum

Un coup de gueules pour ceux qui ne sont pas croyant et qui comme par hasard réponde juste quand sa concerne la religion ou pour rabaisser les musulmans , mais quand c'est pour répondre a autre chose des fois important personne n'est la.

Pourquoi tant de haine .

DSL mais fallait que ça sorte
19 décembre 2017 22:04
Tu peux donner des exemples ? J'ai l’impression que chacun répond de son mieux.
N
19 décembre 2017 22:05
Mon post parle des ceux qui rabaisse ma religion .mon msg est clair je pense ??
Citation
Sanji93 a écrit:
commence par gueuler sur la plupart des musulmans qui n'ont rien de musulman que le nom rien de plus et laisse les autres tranquil
T
19 décembre 2017 22:11
L'autre jour j'ai reprit quelqu'un qui étais allé trop loin en se moquant de la religion et des maghrébin, j’avoue j'y suis allé de façon très violente quand je l'ai reprit

DP & PP & PP & DP & PP & PP& PP & DP A ma surprise on ne m'a reprit concernant mes propos mais sur le fait que ladite personne est un habitué et "qu'il pouvait se moquer gentillement" car il a ses habitude, d'après ce que j'ai comprit.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu peux donner des exemples ? J'ai l’impression que chacun répond de son mieux.
19 décembre 2017 22:11
Salam aleykoum,

Moi aussi je ne comprend pas...
d
19 décembre 2017 22:11
Personne rabaisse la religion, tout le monde est pas obligé de croire les mêmes choses que toi. Le prosélitysme est interdit sur ce forum. Chacun a le droit de donner son avis on est pas en dictature.

Même tu prends 2 musulmans ensemble ils auront pas la même vison de la religion ça veut dire que l'un rabaisse la foi de l'autrewhistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/17 22:17 par danalacelte.
F
19 décembre 2017 22:14
clé de bras + droite des valeurs dans la gueule tkt.
19 décembre 2017 22:15
Personne ? Moi j'ai une petite liste de ces personnes là, une en particulier (et je sais qu'elle va se reconnaitre).
Quand c'est une question de l'ordre du religieux, je ne vois pas pourquoi des non musulmans y répondent alors que le posteur\posteuse a clairement dit "je veux des avis religieux avec source svp".

Et l'exemple que tu as cité, ce n'est pas la même chose
Citation
danalacelte a écrit:
Personne rabaisse la religion, tout le monde est pas obligé de croire les même choses que toi. Le prosélitysme est interdit sur ce forum. Chacun à le droit de donner son avis on est pas en dictature.

Même tu prends 2 musulmans ensemble ils auront pas la même vison de la religion ça veut dire que l'un rabaisse la foi de l'autrewhistling smiley
19 décembre 2017 22:17
D'après moi et ça n’engage que moi, parfois c'est fait spécial pour les autres viennent avec des contre-arguments valables. Ca laisse sur la faim quand tu vois que des chose pourtant évidentes ne ont pas dites.

Citation
Trük700 a écrit:
L'autre jour j'ai reprit quelqu'un qui étais allé trop loin en se moquant de la religion et des maghrébin, j’avoue j'y suis allé de façon très violente quand je l'ai reprit

DP & PP & PP & DP & PP & PP& PP & DP A ma surprise on ne m'a reprit concernant mes propos mais sur le fait que ladite personne est un habitué et "qu'il pouvait se moquer gentillement" car il a ses habitude, d'après ce que j'ai comprit.
E
19 décembre 2017 22:20
Tu es fort contradictoire, tu as osé critiqué l'Islam au nom de la liberté d'expression puis quelques commentaires plus tard, tu te permets de citer le Prophète salla allahou 3alayhi wa salam et son épouse plus âgée, comme exemple pour justifier une réponse à une posteuse.

Sois au moins cohérent, si l'Islam te déplaît, n'en fais point une référence dans tes réponses par respect à notre religion.


Citation
danalacelte a écrit:
Personne rabaisse la religion, tout le monde est pas obligé de croire les mêmes choses que toi. Le prosélitysme est interdit sur ce forum. Chacun a le droit de donner son avis on est pas en dictature.

Même tu prends 2 musulmans ensemble ils auront pas la même vison de la religion ça veut dire que l'un rabaisse la foi de l'autrewhistling smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
19 décembre 2017 22:22
Quand il faut donner une précision hors religion pour orienter (genre faut aller tel organisme déposer un dossier ou essayer tel traitement naturiste voir tel site)...
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Personne ? Moi j'ai une petite liste de ces personnes là, une en particulier (et je sais qu'elle va se reconnaitre).
Quand c'est une question de l'ordre du religieux, je ne vois pas pourquoi des non musulmans y répondent alors que le posteur\posteuse a clairement dit "je veux des avis religieux avec source svp".

Et l'exemple que tu as cité, ce n'est pas la même chose
d
19 décembre 2017 22:24
Quand on veut du respect pour soi et ses croyances faut quand même apprendre à respecter les croyances des autres par ce que ça va bien les non musulmans qui se font traiter (de mécréants, kouffars, associateurs...)
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Personne ? Moi j'ai une petite liste de ces personnes là, une en particulier (et je sais qu'elle va se reconnaitre).
Quand c'est une question de l'ordre du religieux, je ne vois pas pourquoi des non musulmans y répondent alors que le posteur\posteuse a clairement dit "je veux des avis religieux avec source svp".

Et l'exemple que tu as cité, ce n'est pas la même chose
T
19 décembre 2017 22:24
Je voit ce que tu veut dire, mais moi c'étais avec un yabi ancien qui "a ses habitudes ici" il ne pensait surement pas ce qu'il disait mais c'étais moqueur.
Citation
DB & PP a écrit:
D'après moi et ça n’engage que moi, parfois c'est fait spécial pour les autres viennent avec des contre-arguments valables. Ca laisse sur la faim quand tu vois que des chose pourtant évidentes ne ont pas dites.
S
19 décembre 2017 22:24
justement ma réponse est plus claire
ceux qui rabaisse la religion c'est avant tout la plupart de musulmans qui n'ont rien d'islam à part le nom!
Citation
Nourachocolat a écrit:
Mon post parle des ceux qui rabaisse ma religion .mon msg est clair je pense ??
19 décembre 2017 22:25
Bah si c'est hors du domaine religieux, tout le monde est invité à participer et à répondre.
On s'es fous de la religion dans ces posts là.

Mais quand on cherche un avis religieux, ou qu'il y a un débat sur une certaine question, là y a tous les islamophobes qui se ramènent....
Citation
DB & PP a écrit:
Quand il faut donner une précision hors religion pour orienter (genre faut aller tel organisme déposer un dossier ou essayer tel traitement naturiste voir tel site)...
19 décembre 2017 22:27
Désolé mais associateur, mécréants ne sont pas des insultes...
Citation
danalacelte a écrit:
Quand on veut du respect pour soi et ses croyances faut quand même apprendre à respecter les croyances des autres par ce que ça va bien les non musulmans qui se font traiter (de mécréants, kouffars, associateurs...)
E
19 décembre 2017 22:31
Exact, ce sont juste des qualificatifs selon les croyances de la personne. Si c'est une insulte pour lui, c'est qu'au fond de cette personne, il y a un complexe face à la religion.


Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Désolé mais associateur, mécréants ne sont pas des insultes...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
d
19 décembre 2017 22:34
Il y a aucune contradiction c'est pas par ce que je crois pas en l'islam que j'ai pas le droit de citer des passages du coran ou des hadiths. Etudier l'islam n'est pas réservé seulement aux musulmans. Sinon il y aurait pas d'islamologue. Jacqueline Chabbi par exemple est une grande experte de l'islam pourtant elle est pas musulmane. Je sais pas faut être un peu logique dans la vie. Oups

D'ailleurs, j'ai remarqué rare sont les musulmans qui connaissent vraiment leur religion des fois je leur parle de certains passages de la sira ou des hadiths ils connaissent pasperplexe
Citation
Esperanza* a écrit:
Tu es fort contradictoire, tu as osé critiqué l'Islam au nom de la liberté d'expression puis quelques commentaires plus tard, tu te permets de citer le Prophète salla allahou 3alayhi wa salam et son épouse plus âgée, comme exemple pour justifier une réponse à une posteuse.

Sois au moins cohérent, si l'Islam te déplaît, n'en fais point une référence dans tes réponses par respect à notre religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook