Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Croyant Pauvre
B
20 novembre 2022 00:06
Je suis un jeune Croyant Pauvre

Pourquoi je dis Pauvre car tout simplement je ne suis pas Millionaire, et sans être Millionaire je me sent Pauvre
Quand je regarde le Luxe, les Voitures, Les Projets, Les Études que font les autres je me sens comme une Fourmie, comme si j'avais pas ma palce dans ce Monde, comme si les autres étaient mieux que Moi, ej ne sais même plus si c'est de la Jalousie ou pas!

En tant que Pauvre dans ce monde, on a le Droit à rien Sauuf à : Réspirer et Manger du Pain

On peuxu même pas mangé La Viande, le Poulet, les Fruits de Mer on a Droit A RIEN ABSOLUMENT RIEN

Les Tyrans et les Voleurs et les Escrocs nous ont tous Volés au point que ce modne est devenu un Endroit exécrable et Injuste ou seulement les Pervers et les Riches et les Hypocrites réussisent et ceux qui ont volé de L'argent

Quand on a pas de L'argent on peux même pas suivre de bonne études et avoir un Bon travail / salaire et éspéré réussire,
Par exemple on peux même pas Suivre des études dans une École préstigieuse de médecine par éxemple pour éspérer un meilleur avenire, alors que avec de l'argent tu peux largement le faire.


Cette Question de pauvreté me rends Malade juste à l'idée d'y pensée, on est Tyranisé dans notre éxistence
Pourquoi d'autres gens mériteraient ils de mangé de la bonne nouriture, se marié avec les plus belles femme, vivre dans des chateaux et avoir les meilleurs études et voyagé partout dans le monde tandis que d'autre doivent crevé la dalle et vivre dans une vie aussi pauvre que celle ou nous vivons?


Je passe d'une période de dépression et j'ai besoin qu'on me remonte le Moral ! et Merci à vous !
20 novembre 2022 00:29
Salam,

Ça reste beaucoup mieux que d'être non-croyant riche.

Quand on meurt on n'emporte rien d'autre que ces actions.

Ni les châteaux, ni l'or, ni l'argent n'entreront avec nous dans la tombe où nous accompagnerons dans l'au-delà. Et ce qui se passe après la mort ne peut être acheté même en réunissant toutes les richesses de ce monde.

Le seul riche que tu devrais envier est celui qui dépense son argent dans le bien et les bonnes oeuvres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/22 00:34 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
20 novembre 2022 00:33
Ce dont tu rêves, pas de soucis, pas de restriction, le luxe, c'est le paradis.
Et on est justement la pour le gagner.

Tu devrais lire ce que dit la religion à propos de la pauvreté.
Dis el hamdoulillah, satisfait toi de ce qu'Allah t'accorde, et œuvre pour subvenir à tes besoins, c'est déjà un acte de bien en soi.
20 novembre 2022 00:45
Shalom,

Déjà on dit bonjour, salam, tout ce que tu veux.

Ensuite, si tu veut de l'argent tu as qu'à aller travailler. Tu te feras au moins une épargne. Petit a petit sur de longues années, tu sera " moins pauvre ". Plus ton niveau de qualification est élevé, plus ton salaire aussi. Certes, les études peuvent être payant mais on n'est en France ici, pas aux States donc tu peux trouver des solutions. Tu peux ouvrir ta boîte et etre connu mais ca va pas etre facile.

Si tu veut être millionnaire, soit tu espère que quelqu'un te donne des millions mais c'est très peu problable, voire impossible. Soit tu trouves un moyen de investir quelque chose qui rapporte, sur des placements risquées sur plusieurs années. Soit tu gagne au loto avec un gain illicite ou soit bah tu postules a la télé réalité .

Bonne nuit.
20 novembre 2022 01:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La richesse du cœur est bien meilleure. Et ce n'est pas la richesse du cœur qui aiment en train de détruire la planète.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
20 novembre 2022 02:19
Salam,

Le travail finit toujours, tôt ou tard par payer.

Certains vaut mieux pas qu’ils soient riches, car ils seront invivables, injustes et perdants au final.

Un conseil ne regarde pas ce que les autres ont comme biens, ne les désire même pas.

Travaille, forme toi, apprends à saisir les opportunités mais contente toi plutôt de ce qu’Allah (swt) t'a donné et tu seras plus riche que tous les riches du monde.

Salam.
M
20 novembre 2022 04:13
Salem,

Moi jai une question à te poser.
Tu te dis pauvre. Ok pas de souci.

Tu veux devenir riche.ok.

Maintenant réponds sincèrement a ces questions. Je ne te demande pas de réponses. Mais penses y.


1) Accepterais tu de donner tes yeux a une personne malvoyante pour 1 millions d'euro. (Je pense que tu dirais non , Allahoualem)

2) Accepterais tu de donner tes jambes a une personne qui n'en a pas pour 1 millions d'euro ?(je pense que non)

3) Accepterais tu de donner tes bras a une personne handicapée pour 1 millions d'euro. Je ne pense pas.



Je connais déjà les réponses à tes questions si tu as toute ta raison.

Dans ce cas tu te dis pauvre, mais ta vue vaut plus D1 million, tes jambes également et tes bras également car pour3 millions tu refuserais de les donner.

Tu vois, Allah ta donné bien plus en richesse que bcp d'autre qui ne voient pas, qui ne marchent pas et qui donneraient tout pour récupérer ce que tu as.

Acceptes ce que tu as. Dis Al Hamdoulillah. Et vois ceux qui sont en dessous de toi et non au dessus de toi, sinon tu ne verras jamais la miséricorde d Allah sur toi.


Letre humain est tellement ingrat !

Qu Allah puisse te guider.
Amin

Citation
Blacksmith a écrit:
Je suis un jeune Croyant Pauvre

Pourquoi je dis Pauvre car tout simplement je ne suis pas Millionaire, et sans être Millionaire je me sent Pauvre
Quand je regarde le Luxe, les Voitures, Les Projets, Les Études que font les autres je me sens comme une Fourmie, comme si j'avais pas ma palce dans ce Monde, comme si les autres étaient mieux que Moi, ej ne sais même plus si c'est de la Jalousie ou pas!

En tant que Pauvre dans ce monde, on a le Droit à rien Sauuf à : Réspirer et Manger du Pain

On peuxu même pas mangé La Viande, le Poulet, les Fruits de Mer on a Droit A RIEN ABSOLUMENT RIEN

Les Tyrans et les Voleurs et les Escrocs nous ont tous Volés au point que ce modne est devenu un Endroit exécrable et Injuste ou seulement les Pervers et les Riches et les Hypocrites réussisent et ceux qui ont volé de L'argent

Quand on a pas de L'argent on peux même pas suivre de bonne études et avoir un Bon travail / salaire et éspéré réussire,
Par exemple on peux même pas Suivre des études dans une École préstigieuse de médecine par éxemple pour éspérer un meilleur avenire, alors que avec de l'argent tu peux largement le faire.


Cette Question de pauvreté me rends Malade juste à l'idée d'y pensée, on est Tyranisé dans notre éxistence
Pourquoi d'autres gens mériteraient ils de mangé de la bonne nouriture, se marié avec les plus belles femme, vivre dans des chateaux et avoir les meilleurs études et voyagé partout dans le monde tandis que d'autre doivent crevé la dalle et vivre dans une vie aussi pauvre que celle ou nous vivons?


Je passe d'une période de dépression et j'ai besoin qu'on me remonte le Moral ! et Merci à vous !
20 novembre 2022 11:40
Tu dis que tu es pauvre, pas de quoi mger du poulet.
Mais que fais tu pour combattre ?
Désolée je n'arrive pas à avoir de compassion pour les gens allongés sur leurs canapé devant Neyflix à se plaindre de leurs vies misérables ou à rendre la société responsable.
OK, la richesse dans l'au-delà sera peut-être présente, je n'en sais rien, mais pour l'instant on vit dans un monde réel.
Si tu veux changer la donne et avoir une meilleure vie, il faut que tu te bouge, tu crois que ta substances va tomber du ciel.
Si tu veux manger autre chose que du pain, bouges toi.
Personne ne le fera à ta place.
Ou tu fais tout ce qui est possible pour changer ta vie ou tu te laisses couler et continuer à te plaindre.
Il y a pas d'autre alternative.
A toi de choisir.
Cette vie terrestre ou tu l'as subi en espérant un miracle ou tu sors de chez toi pour montrer que tu existes et que tu as aussi le droit d'avoir une part ici bas.
Pas de MP d'hommes
20 novembre 2022 16:22
Shalom,

Autant je suis d'accord que il faut se bouger ok mais soyons sérieux et réaliste 2 min, le travail, le salariat, je parle du salarié lambda ne sera jamais riche. Même beaucoup de patrons galerent sinon ils ne fermerait pas leur boîte.

Tout le monde ne gagne pas plus de 10 000€ net par mois. Il faut, au bout d'un moment se confronter à la réalité. Tout le monde ne sort pas de polytechnique. Et ouvrir sa boîte pour faire fortune est compliqué. Et postuler pour faire de la téléréalité mouais ...



Il faut que le posteur, se confronte à la réalité. Je dis pas que c'est impossible mais c'est très compliqué.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu dis que tu es pauvre, pas de quoi mger du poulet.
Mais que fais tu pour combattre ?
Désolée je n'arrive pas à avoir de compassion pour les gens allongés sur leurs canapé devant Neyflix à se plaindre de leurs vies misérables ou à rendre la société responsable.
OK, la richesse dans l'au-delà sera peut-être présente, je n'en sais rien, mais pour l'instant on vit dans un monde réel.
Si tu veux changer la donne et avoir une meilleure vie, il faut que tu te bouge, tu crois que ta substances va tomber du ciel.
Si tu veux manger autre chose que du pain, bouges toi.
Personne ne le fera à ta place.
Ou tu fais tout ce qui est possible pour changer ta vie ou tu te laisses couler et continuer à te plaindre.
Il y a pas d'autre alternative.
A toi de choisir.
Cette vie terrestre ou tu l'as subi en espérant un miracle ou tu sors de chez toi pour montrer que tu existes et que tu as aussi le droit d'avoir une part ici bas.
a
20 novembre 2022 18:59
Abû Sa’îd et Abû Hurayrah (qu'Allah les agrée) relatent que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Il n’est pas une fatigue, une maladie, un souci, une tristesse, un mal, une angoisse ou même une épine qui n’atteint le croyant sans qu’Allah ne lui efface par cela une partie de ses péchés. »
Citation
Blacksmith a écrit:
Je suis un jeune Croyant Pauvre

Pourquoi je dis Pauvre car tout simplement je ne suis pas Millionaire, et sans être Millionaire je me sent Pauvre
Quand je regarde le Luxe, les Voitures, Les Projets, Les Études que font les autres je me sens comme une Fourmie, comme si j'avais pas ma palce dans ce Monde, comme si les autres étaient mieux que Moi, ej ne sais même plus si c'est de la Jalousie ou pas!

En tant que Pauvre dans ce monde, on a le Droit à rien Sauuf à : Réspirer et Manger du Pain

On peuxu même pas mangé La Viande, le Poulet, les Fruits de Mer on a Droit A RIEN ABSOLUMENT RIEN

Les Tyrans et les Voleurs et les Escrocs nous ont tous Volés au point que ce modne est devenu un Endroit exécrable et Injuste ou seulement les Pervers et les Riches et les Hypocrites réussisent et ceux qui ont volé de L'argent

Quand on a pas de L'argent on peux même pas suivre de bonne études et avoir un Bon travail / salaire et éspéré réussire,
Par exemple on peux même pas Suivre des études dans une École préstigieuse de médecine par éxemple pour éspérer un meilleur avenire, alors que avec de l'argent tu peux largement le faire.


Cette Question de pauvreté me rends Malade juste à l'idée d'y pensée, on est Tyranisé dans notre éxistence
Pourquoi d'autres gens mériteraient ils de mangé de la bonne nouriture, se marié avec les plus belles femme, vivre dans des chateaux et avoir les meilleurs études et voyagé partout dans le monde tandis que d'autre doivent crevé la dalle et vivre dans une vie aussi pauvre que celle ou nous vivons?


Je passe d'une période de dépression et j'ai besoin qu'on me remonte le Moral ! et Merci à vous !
20 novembre 2022 22:03
Salam

Pardon mais ton post m’a fait rire.
Quand on dit Hemdulillah y’a quelquechose de magique qui se passe.

Pardon encore, je comprends quand même que tu ressentes un mal être et que tu aimerais vivre mieux, mais ça n’arrivera pas si tu t’accables. Entreprend un projet halal de A a Z.. Aie confiance en Allah et il te le bénira inshaa Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/22 22:03 par أزهر.
U
22 novembre 2022 23:59
Tes 3 questions sont comme une douche froide.?

Citation
Melanoe a écrit:
Salem,

Moi jai une question à te poser.
Tu te dis pauvre. Ok pas de souci.

Tu veux devenir riche.ok.

Maintenant réponds sincèrement a ces questions. Je ne te demande pas de réponses. Mais penses y.


1) Accepterais tu de donner tes yeux a une personne malvoyante pour 1 millions d'euro. (Je pense que tu dirais non , Allahoualem)

2) Accepterais tu de donner tes jambes a une personne qui n'en a pas pour 1 millions d'euro ?(je pense que non)

3) Accepterais tu de donner tes bras a une personne handicapée pour 1 millions d'euro. Je ne pense pas.



Je connais déjà les réponses à tes questions si tu as toute ta raison.

Dans ce cas tu te dis pauvre, mais ta vue vaut plus D1 million, tes jambes également et tes bras également car pour3 millions tu refuserais de les donner.

Tu vois, Allah ta donné bien plus en richesse que bcp d'autre qui ne voient pas, qui ne marchent pas et qui donneraient tout pour récupérer ce que tu as.

Acceptes ce que tu as. Dis Al Hamdoulillah. Et vois ceux qui sont en dessous de toi et non au dessus de toi, sinon tu ne verras jamais la miséricorde d Allah sur toi.


Letre humain est tellement ingrat !

Qu Allah puisse te guider.
Amin
U
23 novembre 2022 00:02
J'aime ca :
"Le seul riche que tu devrais envier est celui qui dépense son argent dans le bien et les bonnes oeuvres.'

Bon.... envier pas dans un sens pejoratif.?


Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Ça reste beaucoup mieux que d'être non-croyant riche.

Quand on meurt on n'emporte rien d'autre que ces actions.

Ni les châteaux, ni l'or, ni l'argent n'entreront avec nous dans la tombe où nous accompagnerons dans l'au-delà. Et ce qui se passe après la mort ne peut être acheté même en réunissant toutes les richesses de ce monde.

Le seul riche que tu devrais envier est celui qui dépense son argent dans le bien et les bonnes oeuvres.
23 novembre 2022 00:15
Salam

Si tu considères que le salariat est une fin, effectivement tu ne sera jamais riche.
En réalité de nos jours c'est bien plus simple de monter son entreprise aujourd'hui qu'il y a 100 ans.

J'ai deux exemples dans ma famille qui ont démarré de vraiment rien (orphelin pour le premier, rejeté par sa famille pour l'autre) et qui se sont relevés les manches et qui ont fait fortune (pas des millions, mais de quoi être multi propriétaire).

Je rejoins complètement @Mirabelle. Surtout qu'on peut reprocher ce qu'on veut à la France mais l'égalité des chances et la gratuité de l'école est bien là !

En plus de ça, y'a suffisamment d'aides sociales pour ne pas manger du pain tous les jours. Donc ne pas être capable de manger du poulet, c'est qu'on cherche vraiment pas à travailler.

Je viens d'une famille très modeste (je mangeais des carrés de sucre parce qu'on avait pas de bonbons). J'ai bossé comme un chien pour payer mes études (d'autres collegues ont trouvé des alternatives gratuites) et aujourd'hui hamdoulilah j'ai de quoi vivre convenablement. J'ai un appart, j'ai une belle voiture et je continue à avancer, à mon rythme.

@posteur, arrêtes de te plaindre. Personne ne t'a demandé d'etre multi milliardaire. Avoir 2000e par mois en France c'est facilement realisable avec un peu de motivation et de patience. Retrousses toi les manches et affrontes la vie. C'est pas en te morfondant que tu avancera.

Qu'Allah te facilite

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Autant je suis d'accord que il faut se bouger ok mais soyons sérieux et réaliste 2 min, le travail, le salariat, je parle du salarié lambda ne sera jamais riche. Même beaucoup de patrons galerent sinon ils ne fermerait pas leur boîte.

Tout le monde ne gagne pas plus de 10 000€ net par mois. Il faut, au bout d'un moment se confronter à la réalité. Tout le monde ne sort pas de polytechnique. Et ouvrir sa boîte pour faire fortune est compliqué. Et postuler pour faire de la téléréalité mouais ...



Il faut que le posteur, se confronte à la réalité. Je dis pas que c'est impossible mais c'est très compliqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/22 00:16 par qaytr.
23 novembre 2022 07:50
Shalom,

Il y a salariat et salariat, celui qui touche le SMIC et l'autre qui touche 10 000€. Tu vois bien la différence. Quand tu as une famille a charge c'est un peu compliqué de mettre de côte avec un petit salaire. Tu peux investir mais bon ...

Monter une boîte sans argent me paraît être compliqué, il faut d'abord des économies. Des vraies économies solides. Ensuite il faut des qualifications. Sinon tu sera pas très crédible pour tes clients.

Ton exemple a peut être marché et aussi pour ta famille tant mieux mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Concernant les études oui, tout le monde peut en faire mais il y a études et études. Je parlais du fais que tout le monde ne peut pas sortir de polytechnique. Un BTS ou une licence c'est facilement accessible. Je sais pas si tu as compris. On peut pas tous travailler à la NASA . Ou être médecin , ingénieur ...

Il faut aussi prendre en compte que certains n'ont même pas le bac, ont toujours des difficultés scolaires depuis leur enfance ... Ils feront une formation professionnelle qui permettent juste de baisser le taux de chômage mais être riche , peu probable.

Tout le monde peut arriver à 2000€ net par mois , même le smicard en fin de carrière mais ça reste compliqué selon le style de vie que tu veux , l'endroit où tu veux te loger ( surtout religion parisienne ) et c'est loin avant d'avoir des millions.

A partir de 3000-5000€ ça commence à être compliqué alors tu te doutes bien 10 000...

Ce que veut le posteur c'est être millionnaire, pas un salaire lambda que la majorité des Français touchent. Il faut bien plus que 2000€.

Je ne suis pas là a casser ses rêves, mais il faut aussi se confronter à la réalité.

Sinon je suis d'accord avec toi sur un point , vivre des aides sociales ce n'est pas bon non plus . Il faut bien travailler . Juste pour pas passer pour un fainéant. Et avoir une épargne qui permet de faire des projets, partir en vacances et être a l'abris. Mais avoir des millions, c'est peu probable.


Citation
qaytr a écrit:
Salam

Si tu considères que le salariat est une fin, effectivement tu ne sera jamais riche.
En réalité de nos jours c'est bien plus simple de monter son entreprise aujourd'hui qu'il y a 100 ans.

J'ai deux exemples dans ma famille qui ont démarré de vraiment rien (orphelin pour le premier, rejeté par sa famille pour l'autre) et qui se sont relevés les manches et qui ont fait fortune (pas des millions, mais de quoi être multi propriétaire).

Je rejoins complètement @Mirabelle. Surtout qu'on peut reprocher ce qu'on veut à la France mais l'égalité des chances et la gratuité de l'école est bien là !

En plus de ça, y'a suffisamment d'aides sociales pour ne pas manger du pain tous les jours. Donc ne pas être capable de manger du poulet, c'est qu'on cherche vraiment pas à travailler.

Je viens d'une famille très modeste (je mangeais des carrés de sucre parce qu'on avait pas de bonbons). J'ai bossé comme un chien pour payer mes études (d'autres collegues ont trouvé des alternatives gratuites) et aujourd'hui hamdoulilah j'ai de quoi vivre convenablement. J'ai un appart, j'ai une belle voiture et je continue à avancer, à mon rythme.

@posteur, arrêtes de te plaindre. Personne ne t'a demandé d'etre multi milliardaire. Avoir 2000e par mois en France c'est facilement realisable avec un peu de motivation et de patience. Retrousses toi les manches et affrontes la vie. C'est pas en te morfondant que tu avancera.

Qu'Allah te facilite
23 novembre 2022 14:03
Accepter son destin fait partie des piliers de la foi, qu'il soit bon ou mauvais.
La richesse, c'est de se contenter et d'être satisfait de ce qu'on a.
"seule la terre pourra combler l'œil du fils d'Adam"

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Quand bien même on lui donnerait une vallée pleine d’or, le fils d’Adam en désirerait une seconde, si on lui offrait une seconde, il souhaiterait une troisième. Seule la terre pourra combler l’œil du fils d’Adam. Et Allah pardonne à quiconque se repent à Lui. » [Sahih al-Bukhari 6437]

Citation
Blacksmith a écrit:
Je suis un jeune Croyant Pauvre

Pourquoi je dis Pauvre car tout simplement je ne suis pas Millionaire, et sans être Millionaire je me sent Pauvre
Quand je regarde le Luxe, les Voitures, Les Projets, Les Études que font les autres je me sens comme une Fourmie, comme si j'avais pas ma palce dans ce Monde, comme si les autres étaient mieux que Moi, ej ne sais même plus si c'est de la Jalousie ou pas!

En tant que Pauvre dans ce monde, on a le Droit à rien Sauuf à : Réspirer et Manger du Pain

On peuxu même pas mangé La Viande, le Poulet, les Fruits de Mer on a Droit A RIEN ABSOLUMENT RIEN

Les Tyrans et les Voleurs et les Escrocs nous ont tous Volés au point que ce modne est devenu un Endroit exécrable et Injuste ou seulement les Pervers et les Riches et les Hypocrites réussisent et ceux qui ont volé de L'argent

Quand on a pas de L'argent on peux même pas suivre de bonne études et avoir un Bon travail / salaire et éspéré réussire,
Par exemple on peux même pas Suivre des études dans une École préstigieuse de médecine par éxemple pour éspérer un meilleur avenire, alors que avec de l'argent tu peux largement le faire.


Cette Question de pauvreté me rends Malade juste à l'idée d'y pensée, on est Tyranisé dans notre éxistence
Pourquoi d'autres gens mériteraient ils de mangé de la bonne nouriture, se marié avec les plus belles femme, vivre dans des chateaux et avoir les meilleurs études et voyagé partout dans le monde tandis que d'autre doivent crevé la dalle et vivre dans une vie aussi pauvre que celle ou nous vivons?


Je passe d'une période de dépression et j'ai besoin qu'on me remonte le Moral ! et Merci à vous !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/22 14:11 par Yabilady's.
23 novembre 2022 14:35
Voici quelques choses pour toi.
/////////////////////////
On peut être heureux dans sa pauvreté et malheureux dans sa richesse, car le bonheur n'est pas matière.
//////////////////////////
Je suis pauvre mais heureux, et toi qui a tout.. Es tu heureux ?????.

Mon ami estime toi heureux et dis Elhamdou Lillah car dans se monde d'injustice beaucoups d'êtres humains meurent de faim.
Manger du poulet, de la viande ou du caviar n'est nullement nécessaire pour être heureux.
Citation
Blacksmith a écrit:
Je suis un jeune Croyant Pauvre

Pourquoi je dis Pauvre car tout simplement je ne suis pas Millionaire, et sans être Millionaire je me sent Pauvre
Quand je regarde le Luxe, les Voitures, Les Projets, Les Études que font les autres je me sens comme une Fourmie, comme si j'avais pas ma palce dans ce Monde, comme si les autres étaient mieux que Moi, ej ne sais même plus si c'est de la Jalousie ou pas!

En tant que Pauvre dans ce monde, on a le Droit à rien Sauuf à : Réspirer et Manger du Pain

On peuxu même pas mangé La Viande, le Poulet, les Fruits de Mer on a Droit A RIEN ABSOLUMENT RIEN

Les Tyrans et les Voleurs et les Escrocs nous ont tous Volés au point que ce modne est devenu un Endroit exécrable et Injuste ou seulement les Pervers et les Riches et les Hypocrites réussisent et ceux qui ont volé de L'argent

Quand on a pas de L'argent on peux même pas suivre de bonne études et avoir un Bon travail / salaire et éspéré réussire,
Par exemple on peux même pas Suivre des études dans une École préstigieuse de médecine par éxemple pour éspérer un meilleur avenire, alors que avec de l'argent tu peux largement le faire.


Cette Question de pauvreté me rends Malade juste à l'idée d'y pensée, on est Tyranisé dans notre éxistence
Pourquoi d'autres gens mériteraient ils de mangé de la bonne nouriture, se marié avec les plus belles femme, vivre dans des chateaux et avoir les meilleurs études et voyagé partout dans le monde tandis que d'autre doivent crevé la dalle et vivre dans une vie aussi pauvre que celle ou nous vivons?


Je passe d'une période de dépression et j'ai besoin qu'on me remonte le Moral ! et Merci à vous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook