Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyant ,doute, sepitque!
c
21 août 2009 05:11
Dans un joli ventre rond était trois embryons ,
le petit premier est le Croyant,
le petit deuxième est le Doute ,
le petit troisième est le Septique.
petit Doute dit :" Pensez- vous à une vie après la naissance ?"
petit Croyant répond :"oui bien sur qu'il existe une vie après la naissance .
Notre présence ici est pour que nous grandissions et nous préparions pour la vie après la naissance ,
et pour être fort de ce qui nous attend ."
petit Septique : " sottise !, ça n'existe pas , à quoi cela pourrait il ressembler une vie après la naissance ?"
petit Croyant :" je ne le sais pas non plus , mais sans doute bien plus de lumière qu'ici,
et peut être pourrons nous marcher , et manger avec la bouche ."
petit Septique:" quelle bêtise,pouvoir marcher ,ça n'est pas possible,
et quelle drôle d'idée de manger avec la bouche,nous avons le cordon ombilicale pour nous nourrir ,
et de tout façon ce n'est pas possible une vie après la naissance car le cordon ombilical est déjà trop court maintenant ".
petit Croyant :" si ,c'est sans doute possible, mais peut être un peu différent ."
petit Septique:"il n'est jamais revenu personne de la naissance , avec la naissance la vie est finie ,
et la vie ici n'est que sombre et oppressante ."
petit Croyant:" même si je ne sais pas comment sera la vie après la naissance ,
de toute façon nous verrons notre mère ."
petit Septique :" Mère ? tu crois en une mère? et elle est ou cette mère s'il te plaît?"
petit Croyant :" mais ici , partout, tout autour de nous,nous sommes et vivons par elle,
sans elle nous ne pourrions pas être ."
petit Septique:"sottise ! d'une mère je n'ai jamais rien remarqué donc ça n'existe pas."
petit croyant :"parfois lorsque tout est silence tu peux l'entendre chanter,
ou la sentir lorsqu'elle caresse notre monde .Moi je crois en une vie après la naissance..."

: )

Bon ramadan à tous
N
21 août 2009 06:51
c'est pas de la culture islamique. c'est trufé d'elements qui peuvent induire en erreur. il ne suffit pas d'etre de bonne foi pour bien faire.

que te soit profitable ce ramadan,
c
22 août 2009 18:48
salaam si tu pouvais ecrire correctement "sceptique "ca me ferait moins mal aux yeux merci.

sinon c est sympathique.

Ramadan moubarak.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook