Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyances ou supersitions
z
8 janvier 2021 15:57
Est ce que ca vous ai deja arrivé ??

Vous pensez tres tres fort a une personne , vous en revez et pouff vous la rencontrer dnas la vie .

Est que vous croyez à la force des esprits . Est ce que vous avez pas l'impression qu'on nous ecoute .
Parfois je me fait des préuges sur une personne , e n me disant vu sa tete elle me prendra pas pour le boulot et bingo c'etr le contraire qui arrive elle m'embauche

Comme si qu'une petite voix disait , tu te fait de films et bien le contraire se produira
N
8 janvier 2021 16:07
c'est des signes d'Allah juste c'est a dire que Allah établis une connexion entre toi et la personne. C'est le hadith sur les âmes qui s'attire
Citation
zouzou2021 a écrit:
Est ce que ca vous ai deja arrivé ??

Vous pensez tres tres fort a une personne , vous en revez et pouff vous la rencontrer dnas la vie .

Est que vous croyez à la force des esprits . Est ce que vous avez pas l'impression qu'on nous ecoute .
Parfois je me fait des préuges sur une personne , e n me disant vu sa tete elle me prendra pas pour le boulot et bingo c'etr le contraire qui arrive elle m'embauche

Comme si qu'une petite voix disait , tu te fait de films et bien le contraire se produira
z
8 janvier 2021 17:03
Merci pour ton retour ,
je ne connaissais pas ce hadith$

peux tu me conseiller une bonne traduciton de Coran que je pourrai acheter merci
N
8 janvier 2021 17:28
de rieen ouii j'ai ca
[www.muslimshop.fr]
Citation
zouzou2021 a écrit:
Merci pour ton retour ,
je ne connaissais pas ce hadith$

peux tu me conseiller une bonne traduciton de Coran que je pourrai acheter merci
8 janvier 2021 17:29
Salam

Ne raconte pas ça aux gens, garde les pour toi, c'est mon conseil.
Citation
zouzou2021 a écrit:
Est ce que ca vous ai deja arrivé ??

Vous pensez tres tres fort a une personne , vous en revez et pouff vous la rencontrer dnas la vie .

Est que vous croyez à la force des esprits . Est ce que vous avez pas l'impression qu'on nous ecoute .
Parfois je me fait des préuges sur une personne , e n me disant vu sa tete elle me prendra pas pour le boulot et bingo c'etr le contraire qui arrive elle m'embauche

Comme si qu'une petite voix disait , tu te fait de films et bien le contraire se produira
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook