Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyance en Dieu !
P
4 mars 2010 15:08
Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatou,

Mes frères, mes soeurs, à l'heure où je vous parle, beaucoup de complots se font sans qu'on ne s'en rende compte! Ils (le gouvernement et tout ce qui va avec) veulent créer un NOUVEL ORDRE MONDIAL !
Ne soyons pas si naïf, beaucoup de gens, scientifiques et autres ont pu dire que les informations qui passaient à la télévision étaient en réalité, pour nous endoctriner le cerveau et nous éloigner de Dieu (swt), créateur de l'univers.
Je vous conseille vivement d'aller sur Dailymo***n et de taper dans l'espace Recherche: " The Signs" où il y a plus de 40 vidéos qui vous dévoileront tout sur tout et qui vous rappelleront tous les biens que notre Dieu (tbt) nous reserve au Paradis, si nous même on est juste envers notre créateur! Donc vous aurez Tout, toutes les choses dont vous n'avez pas été au courant jusqu'à maintenant y seront (qu'est ce que les sionistes? quel est l'origine du conflit entre israel et la Palestine? est ce qu'il faut vraiment faire confiance à notre politique d'aujourd'hui?...)

Passez ces vidéos entre amis, famille, proches etc ...
Il est important que nous soyons au courant de tout, marre des coups dans le dos! Il faut que le monde (peuple) soit au courant!

Sur ce, mes chers camarades, je vous souhaite de bonnes vidéos et surtout n'oubliez surtout pas pourquoi vous êtes sur Terre, Allah (swt) vous a donné l'opportunité de faire vos preuves, alors FAITES les! Adorons notre Dieu, comme on veut que lui nous aime !

À très bientôt INCHALLAH !
I
4 mars 2010 19:08
The Signs? je me rappelle qu'un topic parlait d'un épisode de cette série. Tout le monde s'est accordé à dire que la compagnie de production fait de la propagande et falsifie sans vergogne ses "expériences scientifiques". Même les musulmans en avaient honte.
N
4 mars 2010 20:59
il ya les épisodes HODM certains de ces membres se seraient fait assassiner... regardez...ya ptetre des choses tirées par les cheveux mais c interessant... sans plus, ce sont surement des pures inventions mais regardez... juste histoire de rire c pa mal mais surement des grosses salade pour tromper les gens...
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
P
5 mars 2010 17:53
Salam Aleykoum Wa Rahmattoullahi wa barakatou,

Justement mes soeurs et frères, je vous demande si c'est véridique ce qu'ils disent parceque je doute vraiment beaucoup ... Barakallah Oufikoum!

A bientôt Inchallah winking smiley
v
5 mars 2010 18:18
Citation
Itoshiki a écrit:
The Signs? je me rappelle qu'un topic parlait d'un épisode de cette série. Tout le monde s'est accordé à dire que la compagnie de production fait de la propagande et falsifie sans vergogne ses "expériences scientifiques". Même les musulmans en avaient honte.

moi perso je trouve qu'il y a des choses intéressantes, y'a pas mal de choses vrai dans cette série, mais bon de toute facon the sign ou pas, on sait trés bien qu'il y a des magouille politique, meme au niveau des scientifiques de toute facon dans toute choses, il y a des véridiques et des menteurs, du vrai ou du faux, donc tu sais dans toutes choses il y a des gens pour ou contre, mais bon a cette heure si, les gens polémiques dans tous les sens, se divise, se traite, se font la guerre, s'injure, etc c'est dommage, enfin je voulais te demander le topic qui dit qu'ils ont falsifié les expériences scientifiques sil te plait
L
5 mars 2010 21:09
Citation
Itoshiki a écrit:
The Signs? je me rappelle qu'un topic parlait d'un épisode de cette série. Tout le monde s'est accordé à dire que la compagnie de production fait de la propagande et falsifie sans vergogne ses "expériences scientifiques". Même les musulmans en avaient honte.
Des sources,preuves seront les bienvenues...
Mercismiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/10 21:09 par tcha9liba.
P
5 mars 2010 22:31
Salam Aleykoum Wa Rahmattoulahi Wa Barakatou,

Sérieusement, je voulais avoir un simple avis d'autres muslims...
Voila Voila ...

Barak Allah oufikoum!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook