Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyait vous que sa existe encore????
h
28 septembre 2008 09:57
VOILA je vous explique jme rend compte k'autour de moi la la plus part de mes copines st mariées ac des hommes qui ne prient pas!!!OU sont passer les hommes pieux ac ki nous pourrions apprendre un maximum de choses sur ntre dine et ns entraide a pour nous rapprocher de allah!!!Croyez-vous que pour un homme pieux s'interesse a vous ils faille absolument porte le voile par exemple(meme si le voile ojourdui pr la plupart n'est devenu q'un phenomene de mode)la derniére fois ke j'ai parle ac un mec ki s'interessai a moi il ne fesait pas la priére mai jme sui di ma3lish jvai petetre reussir a le change mais pour il ffaut un minimum de volonté et lui n'en n'avai pa javais linpression de discute plus ac un JEAN EDOUARD k'avec un MOAMED!!pensez vous que nous devons laissez tonbes ces principes en se disant tant ke le pri moi c lessentiel!!g lu dans un livre ke la premiere chose kil fallai absolument voir chez un mari potentiel c le dine sinon on laisse tonbe et ben sa devient de +en+ dure!!!!
h
28 septembre 2008 10:24
12 lectures et personne ne repond alloooooooooooooooooo les yabis ya kkun????
28 septembre 2008 10:52
on est fatiguée
B
28 septembre 2008 10:54
on est fermé le dimanche........tongue sticking out smiley

mais avant de vouloir un homme dans le dine, l'est-tu d'abord?
g
28 septembre 2008 10:55
Habiba ,
c'est normal, comme en europe , ils preferent autre chose , le voitures ,l'argent ,le materialisme en fait , te casses pas la tete ,
tu trouveras sans cherhcer.
Ramadanmoubaraksaid
h
28 septembre 2008 12:07
SALAM MERCI A TS PR VOS REPONSES Botfonaste93 Je nai jammais dis ke jetai parfaite mais je fais ma priére et estime ke pr le bien etre dun couple et par la suite d'une famille cela est tres inportant et je ne juge personne je ne fait ke constate!!!merci : georges Ramadanmoubaraksaid a toi et tte ta famille...
y
28 septembre 2008 12:38
T'inquiète ils ne sont pas tous pareils, il y en a encore des hommes qui respectent leur religion et font salate ponctuellement.

Il faut juste regarder les bonnes personnes, pas forcément ceux que tu regardent toi en premier(genre les beaux gosses, les P.T de tunes...)même si des fois tu peux allier bogossité, richesse et dinegrinning smiley

Mon mari, il est mashallah dans le dine c'est moi qui ne le suis pas pour la salate, mais avec lui il m'apprends, il me dit même que si je ne fais pas la salate interdit de dormir dans le même lit car j'était comparé à une ihoudya (sur le coup j'allais lui en mettre une moody smiley)mais il ma expliqué que c'est la vérité et que faire le ramadan sans la salate ou faire le ramadan et la salate juste pendant cette période c'est haram car la plaCe de la salate et la même que celle du ramadan.

Alors juste pour te dire qu'il faut regarder les vrais personnes et aller peux être de plus en plus à la mosquée si tu veux rencontrer des personnes qui font dine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/08 12:39 par yana.yana.
S
28 septembre 2008 12:53
Citation
jkiflavie a écrit:
on est fatiguée

Ah oui ko ko ko smoking smiley
m
28 septembre 2008 13:01
Malheureusement il n'y a pas une vraie éducation religieuse chez les jeunes, à mon avis le ramadan c'est déjà bien, parceque j'ai remarqué qu'il y avait un nombre hallucinant de rebeu(e)s qu'ils le faisaient pas, meme des bledards (filles et garçons)moody smiley
Pour les prières, c'est vrai que c'est difficile, surtout si on a un emploi du temps chargé, mais je laisse pas tomber, ça m'arrive souvent de les faire toutes en fin de journée, meme si je rentre vraiment crevé
h
28 septembre 2008 13:32
yana.yana MACHALLAH ben ecoute sincerement jprie allah pr kil me mette le genre de tn mari sur ma route inchallah!!!ta raison ns les filles on s'attache a des critéres ki sont vraimment pas importants!!!!ALLAH IHDINA!!!
e
28 septembre 2008 13:55
Citation
momo31a a écrit:
Malheureusement il n'y a pas une vraie éducation religieuse chez les jeunes, à mon avis le ramadan c'est déjà bien, parceque j'ai remarqué qu'il y avait un nombre hallucinant de rebeu(e)s qu'ils le faisaient pas, meme des bledards (filles et garçons)moody smiley
Pour les prières, c'est vrai que c'est difficile, surtout si on a un emploi du temps chargé, mais je laisse pas tomber, ça m'arrive souvent de les faire toutes en fin de journée, meme si je rentre vraiment crevé

Petite rectification, on ce moment à la mosquée de mon quartier et ce depuis le début du ramadan, c'est un jeune homme de 19 ans qui fait la salat toute la nuit. Il a une voix magnifique sans parler de sa connaissance de la religion (il répond à nos questions sans détour et avec précision et hadit)
MASHALLAHAngelIn lovethumbs up

p.s. : il est né et grandit en belgique...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook