Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne les croyait pas!
s
10 novembre 2006 07:26
Oui ceux qui cherchent à dire qui savent plus que tout le monde .Mariage amours relations sérieuses ou des mensonges .Car la plus part sur ce sites disent du grand n'importe quoi et pire ils se prennent pour des sains qui ne trompe jamais des pures.c'est grave car si c'est vrais qu'ils ce qu'ils font sur terre ils devraient etre des anges.Mais ils sont bien des humains qui mange boive et font caca.
Personne ni mieux que personne alors pourquoi cette acharnement à cassé les autres pour se sentire supériere et surtout au niveau de religion (toi tu n'en sait rien c'est moi le plus croyant ) et aller chercher des sourates pour prouver qu'ils ont raison pufff!
Je m'arrette là. pour ceux qui viennent chercher du conseil ne fiez vous à personne et si vous étes mariée c'est pas ici que vous allez trouver des bons conseilles car la plus part n'ont acunne idée sur la vie de couple la preuve ils sont d'une naiefetté étonnate je dis ça car j'étais aussi parielle la seule différnce je ne donnais pas de leçons débile.smiling smiley
H
10 novembre 2006 09:09
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
m
10 novembre 2006 09:18
il faut dire que tu fait fort des le matin mais rien a redirClap
e
10 novembre 2006 09:30
Je reste sceptique....eye rolling smiley


Je ne generaliserait pas pour autant.



Juste un question => Pourquoi t es - tu inscrit sur ce forum?
10 novembre 2006 09:32
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai que ça à dire lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
10 novembre 2006 10:44
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai que ça à dire lol

Ah mon avis y a pas grand chose a ajouter non plu
s
10 novembre 2006 10:53
Eh oui bonne question mais j'aime sentire les gens et dans la vie on peut pas voire que le sublime il y a l'afreux aussi , et croie moi il y a que par la défficulté qu'on devient fort et comme on dit tout le monde doit faire ses épreuve pour arriver à se faire une plaçe c'est pas façile .
Pour moi la plus grande arnaque c'est de faire croire aux gens que on peut éviter la souffrance et la difféculté et vivre heureux ,il faut savoir que la vie ce n'est ni noire ni blanc mais d'un gris différent.
l
10 novembre 2006 11:48
Citation
scampie a écrit:
Eh oui bonne question mais j'aime sentire les gens et dans la vie on peut pas voire que le sublime il y a l'afreux aussi , et croie moi il y a que par la défficulté qu'on devient fort et comme on dit tout le monde doit faire ses épreuve pour arriver à se faire une plaçe c'est pas façile .
Pour moi la plus grande arnaque c'est de faire croire aux gens que on peut éviter la souffrance et la difféculté et vivre heureux ,il faut savoir que la vie ce n'est ni noire ni blanc mais d'un gris différent.



Clap
M
10 novembre 2006 11:49
Je suis d'accord avec toi marre des saintes nitouche qui n'ont soit disant jamais fait de connerie dans leurs vies et les jugements qui casseangry smiley
mais bon il faut faire la part des choses en fonction de sa vie de sa famille de ses condition de vie
s
10 novembre 2006 16:22
tres drole!!!!!!!!!!!!! du n importe quoi on n as qu as te dire desoler d avoir autemp de probleme voilla
10 novembre 2006 16:35
Mdrrrrrrrrr

je trouve ça marrant, le fait de dire que les autres font les moralisateurs, les saints, ... qu'il faut pas les croire!


Et qui nous dit qu'il faut te croire? Que tu fais pas la miss leçon a ta façon de dire "je ne donnais pas de leçon" alors qu'une ligne avant tu dis bien "i vous étes mariée c'est pas ici que vous allez trouver des bons conseilles car la plus part n'ont acunne idée sur la vie de couple ..."

Tu parles de jugement, mais t'en fait de meme ma foi, "la preuve ils sont d'une naiefetté étonnate" mdrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
10 novembre 2006 16:38
Citation
shams78 a écrit:
Mdrrrrrrrrr

je trouve ça marrant, le fait de dire que les autres font les moralisateurs, les saints, ... qu'il faut pas les croire!


Et qui nous dit qu'il faut te croire? Que tu fais pas la miss leçon a ta façon de dire "je ne donnais pas de leçon" alors qu'une ligne avant tu dis bien "i vous étes mariée c'est pas ici que vous allez trouver des bons conseilles car la plus part n'ont acunne idée sur la vie de couple ..."

Tu parles de jugement, mais t'en fait de meme ma foi, "la preuve ils sont d'une naiefetté étonnate" mdrrrrrrrrrrrrrr

Ah bah voilà on y arrive !!! il t as fallu quand mm une journée pour nous pondre ça Shams! ClapClap
D
10 novembre 2006 16:48
c'est les contes de fees auxquels il faut arreter de croire..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
10 novembre 2006 16:53
Citation
Didi123 a écrit:
c'est les contes de fees auxquels il faut arreter de croire..
snif snif snif crying(
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
10 novembre 2006 17:00
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
c'est les contes de fees auxquels il faut arreter de croire..
snif snif snif crying(


si si je t'assure

ca nous cause bcp de tort...winking smiley

mais ca ne veut en aucun cas dire que la vie ne peut etre tres belle...
faut juste se rappeler que dans les contes de fees, ca finit tjs bien car l'histoire est concue à l'avance.. on pense à la fin avant tout.. et il suffit juste de suivre le fil de l'eau, on sait ou ca nous mene, ou ca nous berce..

dans la vie reelle, faut se rappeler que pour avoir une fin heureuse, des episodes heureux, il faut s'en donner la peine, que rien n'est jamais acquis d'avance, et qu'on peut etre la mechante sorciere sans s'en rendre compte, ou que l'habit du prince charmant cache un mechant ogre...
C'est un combat de tout les jours pour le bonheur..

C'est tout... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/06 17:00 par Didi123.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
e
10 novembre 2006 17:37
Citation
scampie a écrit:
Oui ceux qui cherchent à dire qui savent plus que tout le monde .Mariage amours relations sérieuses ou des mensonges .Car la plus part sur ce sites disent du grand n'importe quoi et pire ils se prennent pour des sains qui ne trompe jamais des pures.c'est grave car si c'est vrais qu'ils ce qu'ils font sur terre ils devraient etre des anges.Mais ils sont bien des humains qui mange boive et font caca.
Personne ni mieux que personne alors pourquoi cette acharnement à cassé les autres pour se sentire supériere et surtout au niveau de religion (toi tu n'en sait rien c'est moi le plus croyant ) et aller chercher des sourates pour prouver qu'ils ont raison pufff!
Je m'arrette là. pour ceux qui viennent chercher du conseil ne fiez vous à personne et si vous étes mariée c'est pas ici que vous allez trouver des bons conseilles car la plus part n'ont acunne idée sur la vie de couple la preuve ils sont d'une naiefetté étonnate je dis ça car j'étais aussi parielle la seule différnce je ne donnais pas de leçons débile.smiling smiley

J'adooooore!
Depuis que je connais ce site, j'ai cru comprendre que j'étais sur la mauvaise voie!
Du coup, je me suis mise à la drogue dure et aux alcools forts! perdue pour perdue....
ah, non, le terme juste est : EGAREE!
10 novembre 2006 18:12
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
c'est les contes de fees auxquels il faut arreter de croire..
snif snif snif crying(


si si je t'assure

ca nous cause bcp de tort...winking smiley

mais ca ne veut en aucun cas dire que la vie ne peut etre tres belle...
faut juste se rappeler que dans les contes de fees, ca finit tjs bien car l'histoire est concue à l'avance.. on pense à la fin avant tout.. et il suffit juste de suivre le fil de l'eau, on sait ou ca nous mene, ou ca nous berce..

dans la vie reelle, faut se rappeler que pour avoir une fin heureuse, des episodes heureux, il faut s'en donner la peine, que rien n'est jamais acquis d'avance, et qu'on peut etre la mechante sorciere sans s'en rendre compte, ou que l'habit du prince charmant cache un mechant ogre...
C'est un combat de tout les jours pour le bonheur..

C'est tout... winking smiley

Euh je cherche pas de prince charmant, sinon je serai mal tongue sticking out smileygrinning smiley mdrrrrrrrr

mais je parlais des contes de fées de disney crying( hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
10 novembre 2006 18:48
elle est bonne celle Clap ,,si j ai bien compris c est toi qui il faut croire(mdrrrr)
allah y samh lina men wallidine
s
11 novembre 2006 03:52
si vous avez lu mon message vous m'avez déja écouté en quelque sorte .
Et j'ajoute que la vrai vie de couple et inimaginable pour quelqun qui a toujours vécu chez papa maman ,oui l'Amour c'est important mais il faut beaucoup plus pour faire durée un mariage car c'est là ou on commence vraiment à connaitre l'autre car vous allez découvrir un autre visage soit on s'adapte et on continue coute que coute jusqu'à l'épanuissement de chacun ...dans tous les domaines c'est pas façile sa demande des annés de tendresse et d'éstime de l'autre pour arriver.
Au début d'une relation il faut avoir la tete sur les épaules dites-vous que c'est pour la vie ni la beauté ni l'argent ne peut à elle seule vous rendre heureux .
s
11 novembre 2006 03:58
Citation
hassan34 a écrit:
elle est bonne celle Clap ,,si j ai bien compris c est toi qui il faut croire(mdrrrr)
Non c'est ton cerveau qu'il faut croiretongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook