Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je croyais que le Polisario était formé de sahraouis????
a
16 septembre 2007 00:47
Jusqu'à cet après midi où passant devant le stand de ce pseudo mouvement de libèration à la fête de l'huma, j'ai vu une representant prendre le micro et entonnait un champs avec un accent Algerien reconnaissable entre mille.

de qui se moque t on ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/07 00:47 par azl95.
16 septembre 2007 09:25
On se moque de la "fête de l'huma." qui n'a pas besoin de ça pour finir de mourir...
"Avec un H majuscule"
A
16 septembre 2007 11:43
Citation
Hamid a écrit:
On se moque de la "fête de l'huma." qui n'a pas besoin de ça pour finir de mourir...

Le polisario ne peut etre soutenu que par les cadavres comme le parti communiste et les colonnels morrants
-
17 septembre 2007 19:58
C'est quoi cette fete de l'huma?
L
17 septembre 2007 20:45
Citation
-Tanjaoui- a écrit:
C'est quoi cette fete de l'huma?

c'est la fête de l'humanité (journal du PCF) journal historoique puisque créé par le grand Jaurès (qui n'est pas forcément classé comme communiste)
organisée par le parti communiste français touit les ans
c'est une grande fête
y vont aussi des gens qui ne sont pas communistes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 21:03 par La Boetie.
-
17 septembre 2007 23:58
Merci pour l'information

Citation
La Boetie a écrit:
Citation
-Tanjaoui- a écrit:
C'est quoi cette fete de l'huma?

c'est la fête de l'humanité (journal du PCF) journal historoique puisque créé par le grand Jaurès (qui n'est pas forcément classé comme communiste)
organisée par le parti communiste français touit les ans
c'est une grande fête
y vont aussi des gens qui ne sont pas communistes
S
18 septembre 2007 00:21
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
-Tanjaoui- a écrit:
C'est quoi cette fete de l'huma?

c'est la fête de l'humanité (journal du PCF) journal historoique puisque créé par le grand Jaurès (qui n'est pas forcément classé comme communiste)
organisée par le parti communiste français touit les ans
c'est une grande fête
y vont aussi des gens qui ne sont pas communistes



Où sont représentés tous les mouvements anti-capitalistes, anti-impérialistes et de libération nationale...
Et ce depuis bien avant la le déclin du PCF...!

C'est un lieu où tous les ans on essaie de mesurer les forces du camp du peuople...mais certaines divisions issues de la stratégie vis à vis du PS et de la droite umpiste-MEDEF-ultralibérale pèse encore
Sur les perspectives d'avenir.
K
18 septembre 2007 10:14
C'est quoi le lien entre la fête de l'humanité et le Polisario ?
a
18 septembre 2007 11:22
A la fête de l'Huma , tous les mouvements sont representés , d'ailleurs le stand du polisario n'était pas très lon de deux stands marocains .

maintenant la question est le polisario est il vraiment le representant des saharaouis ou d'un état???
K
18 septembre 2007 11:26
Citation
azl95 a écrit:
A la fête de l'Huma , tous les mouvements sont representés , d'ailleurs le stand du polisario n'était pas très lon de deux stands marocains .

maintenant la question est le polisario est il vraiment le representant des saharaouis ou d'un état???

il est représentant d'une certaine partie des sahraouis
s
18 septembre 2007 11:45
il est le représentant de rien du tout
a
18 septembre 2007 12:02
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
A la fête de l'Huma , tous les mouvements sont representés , d'ailleurs le stand du polisario n'était pas très lon de deux stands marocains .

maintenant la question est le polisario est il vraiment le representant des saharaouis ou d'un état???

il est représentant d'une certaine partie des sahraouis
Alors Black head on revient à l'objectif du post , quand on est representant des sahraouis , on choisit des sahraouis pour chanter des chants revolutionnaires et non une algerienne comme c'etait le cas.
s
18 septembre 2007 12:08
je suis moi meme sahraouiya de mes origines et non le polisario ne représente pas que des saharouis, le polisario c'est tout ceux qui ne souhaitent pas un sahara marocain, par exemple toi ou ton voisin espagnol ou algérien
a
18 septembre 2007 13:06
Shehrazade , peux tu stp m'expliquer ta position sur le polisario, je n'ai pas bien compris ???


Citation
shehrazade a écrit:
je suis moi meme sahraouiya de mes origines et non le polisario ne représente pas que des saharouis, le polisario c'est tout ceux qui ne souhaitent pas un sahara marocain, par exemple toi ou ton voisin espagnol ou algérien
K
18 septembre 2007 13:11
Citation
azl95 a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
A la fête de l'Huma , tous les mouvements sont representés , d'ailleurs le stand du polisario n'était pas très lon de deux stands marocains .

maintenant la question est le polisario est il vraiment le representant des saharaouis ou d'un état???

il est représentant d'une certaine partie des sahraouis
Alors Black head on revient à l'objectif du post , quand on est representant des sahraouis , on choisit des sahraouis pour chanter des chants revolutionnaires et non une algerienne comme c'etait le cas.

Wé je suis d'accord !mais on sait tous que les séparatistes sont soutenus par les autorités algériennes donc ça doit pas nous surprendre non?
s
18 septembre 2007 13:13
mon point de vue est que je suis sahraouiya de part mes origines et que je suis marocaine avant tout et que le polisario n'est pas le représentant des sahraouis mais de tout ces gens qui ne souhaitent pas un sahara marocain pas forcément des sahraouis
S
18 septembre 2007 15:13
Citation
shehrazade a écrit:
mon point de vue est que je suis sahraouiya de part mes origines et que je suis marocaine avant tout et que le polisario n'est pas le représentant des sahraouis mais de tout ces gens qui ne souhaitent pas un sahara marocain pas forcément des sahraouis
Té sahraouia?
Mais je crois que té pas de la bonne region non?
Té pas vers merzouga, erfoud ou un truc comme sa?
s
18 septembre 2007 15:18
alors là janoub_style!!! tu as alzheimer ou quoi?
L
18 septembre 2007 15:20
Citation
azl95 a écrit:
Alors Black head on revient à l'objectif du post , quand on est representant des sahraouis , on choisit des sahraouis pour chanter des chants revolutionnaires et non une algerienne comme c'etait le cas.


la question de AzL est légitime
S
18 septembre 2007 15:51
Citation
shehrazade a écrit:
alors là janoub_style!!! tu as alzheimer ou quoi?
Ptdrrrrrrrrrr smara?guelmim?...laayouneperplexe

Jvé me recoucher moi chui encore fatiguésleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook