Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croute de lait
a
17 octobre 2007 15:32
salam à toutes !

hé bien voila, ma fille a 3 mois et elle a toujours des croutes de lait sur sa tete !!!!

j'ai tout essayé (huile d'amande, vaseline) mais en vain !!!

que faire? help please !!
On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter!!
7
17 octobre 2007 16:56
salam,

tu as essayé de lui passer un petit peigne sur sa tête en grattant doucement?
c
17 octobre 2007 17:30
si tu as tout essayer eh bah laisse et ca va parti tout seul
c
17 octobre 2007 17:31
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
si tu as tout essayer eh bah laisse et ca va parti tout seul, si tu la croute sur la tete il y aura un peu de sang alors c'est mieux de laisser
17 octobre 2007 21:50
salam khti smiling smiley il ya une pommade en pharmacie, qui s'appel ducray kélual, qui est thumbs up
peut ètre un peu cher, dans les 10 euros sad smiley mais elle est très efficace!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 octobre 2007 22:06
ah oui j'oublier l'huile de noisette est aussi très très bonne!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
17 octobre 2007 23:22
merci à toutes d'avoir pris le temps de me réponde.

7ourya: oui je l'ai fait, mais les cheveux viennent avec, donc j'ai arrêté.

coeur.amour.de.ange: ça fait sal, c"est pourquoi j'essaie de trouver la meilleure solution.

aicha: merci pour la creme, je l'achete dès demain inchallah


besslama 3alaykom !
On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter!!
s
18 octobre 2007 00:14
mon fils avait le meme souci et depuis que j'ai changé de shampoing (mixa bébé à la place de nivea),il n'avait plus de croutes de laot
18 octobre 2007 08:23
Et bien moi j'avais essayé un shampoing spécial croutes de lait de la marque aderma mais c'était pas top et puis je lui ai mis du hénné et c'est parti thumbs up, bien sur le hénné je ne lui ai pas laisser longtemps, juste quelques minutes pour frictionner et c'est tout.
Je vous assure les filles, mettre du hénné à bébé de la tete aux pieds de temps en temps lui fait un grand bien et c'est naturel !
n
18 octobre 2007 13:36
salam
c vrai des fois c à cause du shampooing ! moi aussi, j'ai eu ce petit problème : huile d'amande douce 5 minutes et ensuite "ramasser avec peigne fin en grattant tout doucement. ensuite bain et double shampooing. c parti !
p
18 octobre 2007 15:43
Mon bebe avait bcp de croute de lait mais on ne les voyait pas avec ses cheveux mais a 10 mois je lui ai rase les cheveux et j'ai vu cette horreur de croute... Je lui ai impregne les cheveux d'amandes douces, laisser reposer pdt 5 min et je lui ai peigner la tete tout doucement et il n'avait plus rien au bout de 10 min de grattage. Ouf, sauve!
n
18 octobre 2007 23:17
Citation
ahozara29000 a écrit:
salam à toutes !

hé bien voila, ma fille a 3 mois et elle a toujours des croutes de lait sur sa tete !!!!

j'ai tout essayé (huile d'amande, vaseline) mais en vain !!!

que faire? help please !!

bonsoir il existe une pommade efficace pour les croutes de lait c'est mustela croutes de lait ca marche vraiment bien en une semaine ma fille n'avait plus de croutes de lait c'est le pediatre qui m'avait donné un échantillon je pense que tu trouveras en pharmacie
a
21 octobre 2007 15:30
[]

bonsoir il existe une pommade efficace pour les croutes de lait c'est mustela croutes de lait ca marche vraiment bien en une semaine ma fille n'avait plus de croutes de lait c'est le pediatre qui m'avait donné un échantillon je pense que tu trouveras en pharmacie[/quote]


je te remercie, je vais d'abord essayé la pommade ducray kelual conseillée par aicha, et je verrais par la suite

bon weekend
On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook