Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crous de france
h
27 février 2010 20:03
coucou tout le monde

je voudrais faire un master en france , et après avoir fait mes demarches campus france, la question qui se posait est sans doute celle du logement en france .

j'ai entendu parlé du crous et je voudrais savoir comment un etudiant marocain(non boursier) dois faire pour pouvoir s'inscrire et avoir un logement au sein de cet organisme ( papiers demandés , quand , comment )

merci infiniment les amis .
27 février 2010 23:28
Selem,
je ne sais pas exactement les démarches à faire pour un étudiant étranger, je te joins donc l'adresse du site du CROUS.
[www.cnous.fr] vas dans la rubrique "étudiants étrangers" en haut tu y trouveras plein d'informations, sinon appelle-les pour être sûr.

Lah i3awnek pour tes études!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
h
28 février 2010 13:38
merci beaucoup loveketchup

mais j'ai deja passé le site du crous au crible mais je ne sais toujours pas quoi faire .

et je suis vraiment perdu la sad smiley
R
28 février 2010 23:18
Citation
hamada2588 a écrit:
merci beaucoup loveketchup

mais j'ai deja passé le site du crous au crible mais je ne sais toujours pas quoi faire .

et je suis vraiment perdu la sad smiley


Salam

Il faut faire la demande de bourse et logement sur le site du crous a partir du mois d'avril

c'est la procédure pour les etudiants francais en tout cas, et je pense que c'est la mm pour tt le monde.

ils demandent surtout l'avis d'imposition ou non imposition des parents.
h
2 mars 2010 00:35
merci bcp Rass_El_Hanout

mais dans le cas ou c'est la meme procedure , comment faire pour prendre les bon 4 choix (procedure normale ) alors qu'on ne sait pas encore ou en sera acceptés sad smiley ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook