Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croix chretienne sur mon tapis de prière !
M
16 août 2011 01:17
Salem

Alors voilà tout est dans le titre je vous poste une photo :

[www.casimages.com]

Est ce que je psychote ? Est ce que ça parrait bisard ? Pdt ma prière j'regardé que ça puis j'ai changer de tapis

Il m'semble avoir lu un jours un hadith qui disait que le prohpète sws lorsqu'il voyait une croix sur un vetement ou quelque chose comme ça il découper autour pour enlever la croix , sa dis quelque chose à quelqu'un ?

Vous en pencez quoi ?
M
16 août 2011 01:35
Salam,

pour moi ça ressemble pas à ''la croix chrétienne'', c'est plus ou moins une forme de mosaïque et dessins géométriques,

je crois que tu te prends la tête pour rien, mais si vraiment ça te dérange, et afin d'avoir l'esprit tranquille , change de tapis

salam
M
16 août 2011 01:37
Salem

Je psychote peut être mais cest pile la ou ma vue vas quand je me baisse c gênant j'trouve et pour ce que la prophète sws à dis aussi je cherche un hadith
N
1 mai 2014 17:43
Salam arlikom
Un jour, je suis allez chez mes parents en Algérie, je leur demande un tapis pour prier, un tapis sur lequel ils priaient depuis de très nombreuses années, je vois quoi, un énorme singe !
Il faut savoir que la plupart des marchandises faites pour les pays musulmans et même la Mecque viennent de Chine. Ils ont leur libre arbitre pour créer leur dessin puisque la plupart des marchands malheureusement ne sont qu'acheteurs. A nous d'être vigilants et surtout de retourner ces tapis de prière même si ils ont été achetés chez des frères, à eux de remonter la filière afin de s'imposer et d'imposer ce qui est licite.
Il ne faut pas les jeter il faut les retourner, sinon ces images se retrouveront constamment sur ces objets.
Que Dieu nous Guide
11 novembre 2014 11:45
Moi je pense qu'il faut des tapis neutres c'est mieux non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook