Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il croit que je suis TJRS elle
i
31 décembre 2009 17:11
Salam les Yabis:

Voila ,je commence d'abord par vous souhaitez une année pleine de bonheur et d'amour.

mon probléme est le suivant:

Juste aprés mon mariage,j'ai tombé pour la premiére fois de "Jenoun" en écoutant juste le coran,une

jeneya parle à ma place qui a apris le défit pour me séparer de mon mari car c'étais ca sa mission guidé

par un shor !!!

Par coincidence ,ma belel soeur a tombé aussi de jenon en écoutant le coran aussi ,elle avait aussi une

jeneya qui avait pour mission l'empecher de se remarier guidée par un shor aussi!!!

Ma belle famille ne veut plus de moi car pour eux je suis une folle par contre leur fille non plus !!

Elle ont essayé de convaincre mon mari de ceci au pint qu'il a décidé le divorce! on est en plein

procédure de divorce maintenant!!

Mon mari a annulé ma personne en m'applant par le prénom de ce jeneya ,or elle a jamais revenu !!

Je fais la priére et je lis le coran Normalllllll!!

Pourquoi mon mari acceptent que sa soeur est tjrs sa soeur et non pas une jeneya ,or j'ai vécu le même

cas de sa soeur voyant???????????????!!!

Je sens une injustice énorme de sa famille et de mon mari

A vous les hommes:si vous êtiez à la place de mon mari,vous abondonnez votre femme s'elle tombera de
jenoun??!!!

Je sens trop mal sad smiley
w
31 décembre 2009 21:26
Il est plus facile de se séparer de son (sa) conjoint(e)que de se séparer de sa famille. Une soeur reste toujours une soeur... etc
31 décembre 2009 21:30
Si je comprends bien, tu es possédée et ta belle-soeur aussi, tout ça en écoutant du Coran? eye popping smiley

Es-tu sure que ton mari veuille divorcer principalement pour cette raison, sachant que (sije comprends bien), tu es guérie?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
31 décembre 2009 21:53
A Mme karmaboss:en effet on a découvris qu'on est possédé moi ma soeur aprés que le fekihe a commencé de

lire le coran ,sa soeur avait les yeux blancs, parle au nom de la diable qui la posséde depuis

longtemps !!

Alors ,moi d'aprés ce qu'ils me disent,j'ai conflé ma poitrine ,j'ai devenu si agressive (j'ai insulté le

coran ,mon pére ,mon beau pére et même allah ) ,c'étais une juive qui m'a possédé pour me séparer de

mon mari et il a vraiment arrivé à le faire ,il était tellement amoureux de moi !!

A wingas je répond : Est ce que moi en étant sa femme je n'appartient pas à sa famille? pourquoi sa famille comprend l'état de leur fille et moi NON plus

Suposons que sa soeur était mariée ,est ce que mes beaux parents vont pousser son mari au divorce car

leur fille est possédé ?

Maintenant ,j'ai tellement souffris de ce shor pour mon couple ,la jeneya qui m a possédé a dit "Soit

que je quitte mon mari ,soit qu'elle va me pousser au suicide à travers le shor ou bien à la

folie ,enfin j'ai refusé de me séparer de lui et j'ai subis une tentative de suicide sans être

consciente et allah m'a sauvé vraiment ,et même c m arrivait de quitter la maison et de courir vers

l'inconnu !!

Ce jeneya a dit qu'elle était la depuis notre fianceille pour nous séparer en dépit de tous elle n'a pas

bien travaillé sinon on ferai même pas l'acte de mariage !!!!

voila ,je n'arrive plus à comprendre ce qui m'arrive ,depuis notre séparation jamais j'ai tombé de

jenoun et tous va bien vraiment

ps:mon mari avait du mal inexplicable (psychiquement) à faire l'amour avec moi la nuit de noce et depuis on a jamais réessayer

tenté
a
31 décembre 2009 22:47
Sincérement, un mari que pense comme ça, ghir bsslama Bye
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
E
31 décembre 2009 23:03
Salam 3alikoum sista,
avant toute chose tu dois aller faire une rouquya chez un raqui reconnu pour sa piété et sa foi, oui il faut etre fort pour retirer un djinn, c'est ta priorité des prioritésn le reste tu y penseras le moment venu inchallah.
Va voir un raqui qu'il t'enleve ce djinn.

Allah yisehal lik.
n
1 janvier 2010 01:50
waw ca me fait vraiment vraiment flipper de lire tout ca!!!
i
1 janvier 2010 12:39
Certes,j'ai fais de rokeya chare3eya ,le jeneya juive a entré à l'Islam et elle est parti à

palestine ,(elle a raconté que son pére est devenu musulamn et il a quitée sa mére car elle est

juive ,depuis elle suit la relégion de sa mére...)

MAINTENANT ,le jeneya est partiiiiiiieeee ,je n'ai jamais tombé de jenoun ca fait 4 mois hemedoulahe je

continue mes études normalement je fais ma priére je lis le coran hemedoulahe ,

Comment lui faire comprendre que je ne suis plus ELLE sad smiley exactement comme sa soeur ???
s
1 janvier 2010 12:41
laysteur mé c gens ki fon du shour il son pa peur de dieu sérieu en plus machallah tu fé la priere ohalalala sa fé peur wallah mé g jamai vu sa de ma vie lasteur encore une fois radoubillah man chetane y rajim il son vrémen pa peur de dieu tous les gen k fon du shour pr séparé un couple amoureux je leur souhaite l enfer inchallah IMPARDONNABLE TFOUUUUUU
m
1 janvier 2010 14:25
salam

Soubhanallah tu as une idée de la personne qui ta fait du shour??????????

lahister moi no plus je n'arrive pas a comprendre ces gens qui font sa k'ALLAH les fasse payer juskan enfer!!

al hamdoulilah si cette jeniya est partiiiii tu peut dir au fkih qui ta enlever cela de parler a ton mari et de lui expliké que tu est guéri !!

et donc si j'ai compris tu est encore viérge confused smiley
i
1 janvier 2010 14:35
oui ,je suis encore viérge ,mais mon mari ne croyera pas le fekihe ni personne car sa famille lui a

convaincu que j'étais malade avant le mariage et que j'ai caché ceci alors pour lui je serai tjrs elle sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook