Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui croit que le Maroc peut battre la France
D
13 décembre 2022 18:35
Salam
Tout est dans la question du post.
Personnellement, pas moi car les joueurs marocains m’ont paru affaiblis lors de la fin du dernier match ( blessures etc.) plus que les français.
Après bon, ça reste un jeu .
13 décembre 2022 18:37
Le Maroc INNE CHAAALLAH, dans ce genre de compétition tout est possible.
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam
Tout est dans la question du post.
Personnellement, pas moi car les joueurs marocains m’ont paru affaiblis lors de la fin du dernier match ( blessures etc.) plus que les français.
Après bon, ça reste un jeu .
S
13 décembre 2022 18:52
Salam

Deschamps a peur de la démotivation de son équipe sur place.

On est dans un pays musulman qui soutiendra peut-être plus le Maroc dans le stade. Donc s'il n'y a que des "Allez le Maroc" et rien pour les bleus derrière ... ça peut jouer dans la balance peut-être ...

Des marocains qui se sentent soutenus, des français qui se sentent rejetés et voilà Buuuuuuut !

Bref, on verra. Perso, tout ce qui m'importe, c'est que cette coupe du monde se termine. Donc j'avoue, si les bleus perdaient, on serait tranquille à la maison. Mon mari n'est pas marocain. grinning smiley

Bon je sors ...
D
13 décembre 2022 18:59
Salam

Moi clairement je pense que le Maroc peut l emporter … ils ont montrer comment des lions pouvait battre de grande équipes alors la France une de plus ou de moins pourquoi pas ?
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam
Tout est dans la question du post.
Personnellement, pas moi car les joueurs marocains m’ont paru affaiblis lors de la fin du dernier match ( blessures etc.) plus que les français.
Après bon, ça reste un jeu .
13 décembre 2022 19:03
Ils ont perdu contre qui lol ?

C'est des Lions
n
13 décembre 2022 19:18
Salam aleykom
ils peuvent gagner car ils ont une très bonne défense
kheyr insh'ALLAH ?
Citation
Dolly10 a écrit:
Salam
Tout est dans la question du post.
Personnellement, pas moi car les joueurs marocains m’ont paru affaiblis lors de la fin du dernier match ( blessures etc.) plus que les français.
Après bon, ça reste un jeu .
13 décembre 2022 19:27
Tout est possible au foot.
Il faudra qu'ils restent très concentrés, rester lucide devant les buts en évitant de tirer n'importe comment.
Trouver un moyen pour neutraliser M'bappé et sa vitesse (les Anglais l'ont fait), ainsi que Griezmann et ses passes décisives. Pas de passes : pas de Giroud, qui est plus un opportuniste qu'un constructeur.
T
13 décembre 2022 19:27
Salam

Moi je dis oui

Il faut toujours y croire

Entrer sur le ring en ayant la certitude que vous aurez la victoire bi idhni Allah
13 décembre 2022 19:35
On voit les marocains en commentaires qui veulent y croire à la victoire de leur pays gagne haha.

Inshaa a Llah pourquoi pas ^^
D
13 décembre 2022 19:41
Oui les gens autour de moi n’arrêtent pas de dire que c la honte si la France perd face au Maroc....
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Moi clairement je pense que le Maroc peut l emporter … ils ont montrer comment des lions pouvait battre de grande équipes alors la France une de plus ou de moins pourquoi pas ?
6
13 décembre 2022 19:41
L’espoir nous fait espérer et l’inconnu nous fait comprendre que nous sommes humains ?
Citation
PellYm785 a écrit:
On voit les marocains en commentaires qui veulent y croire à la victoire de leur pays gagne haha.

Inshaa a Llah pourquoi pas ^^
Vol de nuit
D
13 décembre 2022 19:42
J’avoue, vivement qu’elle se termine.
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Deschamps a peur de la démotivation de son équipe sur place.

On est dans un pays musulman qui soutiendra peut-être plus le Maroc dans le stade. Donc s'il n'y a que des "Allez le Maroc" et rien pour les bleus derrière ... ça peut jouer dans la balance peut-être ...

Des marocains qui se sentent soutenus, des français qui se sentent rejetés et voilà Buuuuuuut !

Bref, on verra. Perso, tout ce qui m'importe, c'est que cette coupe du monde se termine. Donc j'avoue, si les bleus perdaient, on serait tranquille à la maison. Mon mari n'est pas marocain. grinning smiley

Bon je sors ...
T
13 décembre 2022 19:47
Non mais on rigolera demain soir à 23h

Incha'Allah

Certains ont pris le Maroc en raillerie, disant que le Portugal n'en ferait qu'une bouchée

L'humilité c'est important dans le sport, il ne faut jamais sous estimer son adversaire

On verra demain soir, pour l'instant on attend calmement
D
13 décembre 2022 19:51
Ce serait un génial renversement de situation si le Maroc gagne. Ce serait incroyable comme situation.
En vrai, heureusement qu’il neige demain, il devrait y avoir moins de monde sur les champs Élysées.
Citation
Siwa75 a écrit:
Non mais on rigolera demain soir à 23h

Incha'Allah

Certains ont pris le Maroc en raillerie, disant que le Portugal n'en ferait qu'une bouchée

L'humilité c'est important dans le sport, il ne faut jamais sous estimer son adversaire

On verra demain soir, pour l'instant on attend calmement
D
13 décembre 2022 20:11
Bah c est normal les français ont un énorme ego … genre les espagnol et les portugais avait dit la même chose et voilà où on est en DEMI FINAL
Citation
Dolly10 a écrit:
Oui les gens autour de moi n’arrêtent pas de dire que c la honte si la France perd face au Maroc....
13 décembre 2022 20:45
Salam,

Perso, je ne pense pas.
Wa Allahou a'lem.
M
13 décembre 2022 21:43
Bonsoir,

J'aimerais que les Marocains gagnent, mais je sais pas exactement pourquoiptdr.

Peut-etre c'est a cause/grace a ce forum (le seul forum ou je suis presente et ou j'ecris) ou peut-etre pour diminuer un peu l'ego surdimensionne des Francais ?.

Puis, j'aime les surprises. ?? Les belles surprises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/22 21:46 par Sunny_day.
j
13 décembre 2022 21:55
Le Cameroun a battu la France 1-0 pendant les 8ème
13 décembre 2022 22:06
Aucune idée sur le score de demain. Par contre, si le Maroc passe, je pense que le Coupe sera gagnée par le Maroc.
T
13 décembre 2022 23:15
C'est clair ça serait un kiff

Oui, mieux vaut rester à la maison bien sagement
Citation
Dolly10 a écrit:
Ce serait un génial renversement de situation si le Maroc gagne. Ce serait incroyable comme situation.
En vrai, heureusement qu’il neige demain, il devrait y avoir moins de monde sur les champs Élysées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook