Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne croit pas en l'amour
s
16 mai 2011 00:32
salut a tous?
J'ai rencontré qqn ac qui le mariage pourrait etre envisageable .En ce qui me concerne je l'apprecie vraiment et il m'avait semblé que de son coté aussi . J'avoue etre assez distante avec lui meme meme si nous aimerions nous marier plus tard ..mais voila qu'il m'avoue ne pas croire en l'amour, que selon lui les sentiments viennent apres le mariage. Que pensez de tout ca? Que ressens t il pour moi selon voud? je suis en plein doute merci de me donner votre avis svp.
f
16 mai 2011 00:34
Citation
synesius a écrit:
salut a tous?
J'ai rencontré qqn ac qui le mariage pourrait etre envisageable .En ce qui me concerne je l'apprecie vraiment et il m'avait semblé que de son coté aussi . J'avoue etre assez distante avec lui meme meme si nous aimerions nous marier plus tard ..mais voila qu'il m'avoue ne pas croire en l'amour, que selon lui les sentiments viennent apres le mariage. Que pensez de tout ca? Que ressens t il pour moi selon voud? je suis en plein doute merci de me donner votre avis svp.

c'est quoi le rapport avec le sujet. il faut que tu crée un nouveau sujet et presenter ton pb
v
16 mai 2011 00:39
Citation
synesius a écrit:
salut a tous?
J'ai rencontré qqn ac qui le mariage pourrait etre envisageable .En ce qui me concerne je l'apprecie vraiment et il m'avait semblé que de son coté aussi . J'avoue etre assez distante avec lui meme meme si nous aimerions nous marier plus tard ..mais voila qu'il m'avoue ne pas croire en l'amour, que selon lui les sentiments viennent apres le mariage. Que pensez de tout ca? Que ressens t il pour moi selon voud? je suis en plein doute merci de me donner votre avis svp.


ma soeur il fo ke tu ouvre une nouvelle discusion car la tu est dans un sujet

mais je te répon kan mm

moi non plus je ne croi pas en l'amour,mais je croi en les sentimen
tu appréci kelkun tu sais ke tu tien a cet personne et ke tu sen ke tu veu faire ta vie avec,alors tu accepte de l'épouser
pour lui ce n'est pas de l'amour,mais en réamité sen est!alors laisse le dans cet penser

il n'a pas tor car le véritable amour vien apré le mariage et avec le temps!
car tu aime kelkun mais kan tu vie avec tes sentimen cha,ge totalmen
c pour sa kan islam tou est strict et claire sur ses poin

sache ke ce n'est pas par ce k'il te di sa k'il t'aime pas! o contraire!

si tu veux faire ta vie avec ne fai pas attention a ce détail de shétane

mabrouk aalikoum
et k'Allah te facilite
s
16 mai 2011 00:42
Citation
synesius a écrit:
salut a tous?
J'ai rencontré qqn ac qui le mariage pourrait etre envisageable .En ce qui me concerne je l'apprecie vraiment et il m'avait semblé que de son coté aussi . J'avoue etre assez distante avec lui meme meme si nous aimerions nous marier plus tard ..mais voila qu'il m'avoue ne pas croire en l'amour, que selon lui les sentiments viennent apres le mariage. Que pensez de tout ca? Que ressens t il pour moi selon voud? je suis en plein doute merci de me donner votre avis svp.

Oh

SOS

smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook