Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui croit en l'amitié entre garçons et filles?
c
4 juillet 2007 00:16
Moi honnétement j'y crois mais vraiment pas y'aura toujours des penser coquine envers l'autre même sans le dire ou un début d'attachement etc...moi personnelement je pourrais pas vraiment avoir de copain j'ai un mauvais esprit défois surtout si mon ami est un canonevil
l
4 juillet 2007 00:23
lol moi j ai un ami a moi qui et trés bo goss on et ami mais c vrai que la relation et trés ambigu, que ça me saoul a un point laisse tomber quand il m'appelle je le calcul meme plus, mes copines croyé que je sorté avec lui quand je leur et présenter il me prend dans ses bras me sert trés fort me dit bellisima je c pas quoi en italien car il c que je kiff cette langue, mais j'aimeré bien croire en amitier fille garçon mes a chaque fois on ma prouver le contraire, mais bon qand il me fait des avances je le remmetts en place, il fait meme des comparaison de nos etats d'ésprit avec mes collégues, quand je l'envoi valser parceque je suis pas bien et que je ne le calcul pas il dit a ma copine je lui en veux pas elle et comme moi quand j ai des soucis je ne calcul personne, wallah que moi une personne me fait ça je la boude comme un gros bb, mais bon je c que ce mec a un coeur en or donc non non non jamais un ami ma donner autant d'importance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
4 juillet 2007 00:23
franchemen jy ai tjr cru juska ce ke mon meilleur ami ( ke je coné depuis la maternelle) m'annonce qu'il est tombé amoureu de moi!
si non je pense que c'est possible ce genre d'amitié
c
4 juillet 2007 00:25
ha ben voila les filles y'aura tjrs l'un ou l'autre qui aura un début de sentimen envers l'autre ou petit fantasme rien de grave et ça restera secret jusqu'aux jour ou ça pesera vraiment et la surprise je t'aime grinning smiley
l
4 juillet 2007 00:30
lol wallah en + j ai fait le test sur un truc de téléphone avec mon prénom et son prénom et ça ma dit que notre relation etait du genre:un début d amitier qui peut cacher autre chose.une vrai tendresse qui cache un sentiment amoureux, sur la pointe des pieds sans jamais se marcher l un sur l autre vus lui murmurez votre amour a l'oreille, quand j ai lu ça je me suis dit ha willi nahri ça recommance,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
4 juillet 2007 00:31
Citation
chrysanthemes a écrit:
ha ben voila les filles y'aura tjrs l'un ou l'autre qui aura un début de sentimen envers l'autre ou petit fantasme rien de grave et ça restera secret jusqu'aux jour ou ça pesera vraiment et la surprise je t'aime grinning smiley

exactement, j'y crois pas non plus y'en aura toujours un qui ressentira plus que de l'amitié
R
4 juillet 2007 00:31
Citation
lamyaâ a écrit:
lol wallah en + j ai fait le test sur un truc de téléphone avec mon prénom et son prénom et ça ma dit que notre relation etait du genre:un début d amitier qui peut cacher autre chose.une vrai tendresse qui cache un sentiment amoureux, sur la pointe des pieds sans jamais se marcher l un sur l autre vus lui murmurez votre amour a l'oreille, quand j ai lu ça je me suis dit ha willi nahri ça recommance,lol

ta du forfé a gaché toi!!!!
m
4 juillet 2007 00:42
Salam,


Merci de revenir au sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
4 juillet 2007 00:46
J'y crois vraiment puisque j'ai un tres bon ami de qui je suis tres proche... Une chose que j'ai remarqué, c'est qu'il est jaloux lorsque je lui parle de garçon...
c
4 juillet 2007 00:52
Citation
justafriend a écrit:
J'y crois vraiment puisque j'ai un tres bon ami de qui je suis tres proche... Une chose que j'ai remarqué, c'est qu'il est jaloux lorsque je lui parle de garçon...
ha ben ma fille ça cache quelque chose au dela de l'amitié smahni
j
4 juillet 2007 00:55
non, ca ne cache rien, il a surtout peur qu'on me fasse souffrir...et que je l'oublie

Il a sa copine ac qui il va se marier prochainement inchallah...
R
4 juillet 2007 01:03
Citation
justafriend a écrit:
non, ca ne cache rien, il a surtout peur qu'on me fasse souffrir...et que je l'oublie

Il a sa copine ac qui il va se marier prochainement inchallah...

franchemen sa cach des chose qd il comence a se comporter com sa crois en a mon exprience!!
j
4 juillet 2007 01:06
Je ne pense pas. Depuis le debut il est comme ça, jaloux de tout ce qui m'approche, il est possessif!



Citation
riffia06 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
non, ca ne cache rien, il a surtout peur qu'on me fasse souffrir...et que je l'oublie

Il a sa copine ac qui il va se marier prochainement inchallah...

franchemen sa cach des chose qd il comence a se comporter com sa crois en a mon exprience!!
4 juillet 2007 01:49
salam

j'y crois dure comme fer vu que je la vis avec certaines!

Et jamais eu de pensées autres! Et celles avec qui je la vis, sont mashaallah soit mariées soit en passe de l'être inchallah! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
4 juillet 2007 16:41
chrysanthemes chui d'accord avec toi..

ana j'y crois plus...
s
4 juillet 2007 16:44
Salam

Moi perso j'y crois aussi pr le vivre en ce moment et depuis un moment déja!!! ehhh oui faut pas voir le mal partout!!!
l
4 juillet 2007 16:58
Moi j'y crois trés fortement.
G bien plus d'affinités avec les hommes que les femmes.

Cependant,il existe et existera toujours un rapport de seduction entre ces deux etres.
C'est peut-etre ce qui est plaisant dans ce genre de relation,le jeu.Bien faire attention de ne pas s'y laisser prendre.
s
5 juillet 2007 21:27
Citation
chrysanthemes a écrit:
Moi honnétement j'y crois mais vraiment pas y'aura toujours des penser coquine envers l'autre même sans le dire ou un début d'attachement etc...moi personnelement je pourrais pas vraiment avoir de copain j'ai un mauvais esprit défois surtout si mon ami est un canonevil
salam
ca peut exister mais au bout d'un moment il y a une ambiguité mais si les choses sont claires dès le départ il n'y a pas de pb
moi mon meilleur ami c'est ma vie je peux compter sur lui 24h/24h ce n'est que du bonheur et j'en profite avant qu'il s'engage avec une meuf
p
5 juillet 2007 21:34
ola ola !!
moi j y ai cru un certaisn temps.. jusqu a ce que je me rendent compte que mes amis de sexe masculin n était pas sincère envers moi ils etaient quand il y avait besoin et apres disparition..... il ne m en reste qu un et il est gay comme ca pas de probleme !!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
5 juillet 2007 23:18
moi je vous dit ça existe pas même inconscienement y'aura un début d'attachement envers l'autre sans vous rendre compte ou sans qu'ils s'en rendent compte jusqu'au jour ou....y'aura une ou un élus de votre coeur et la venez voir les réactions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook