Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je croit etre avec un matcho
13 décembre 2013 00:14
Slmm a tous , je suis avec un homme depuis 3 mois ...
Notre histoire est compliquées sur plusieurs points je m'explique :
- il ne travaille pas ( la cause : il a promit a sont cousin de gardée c'est enfant jusqu'a la fin de l'année )
-il ne paye jamais quoi que se soit lors de nos rencontres , c'est toujours moi qui le fait ( je ne travaille pas non plus ) quand on va manger au resto je paye , c'est moi qui met l'essence de ma voiture mais monsieur me demander d'allée le recuperer a 20klm ... et de le ramener a 1000 endroits tout sa sans mettre 1 euro d'essence .
-Pour se voire c'est quasi toujours moi qui me déplace pour allée le rencontrer , soit disant monsieur n'a pas d'argent pour payez un ticket de métro a 2euro allée retour .
-Ils est assez violent , il s'emporte pour un rien , il insulte , il est capable de taper ( il ma déjà menacer de me taper plus d'1 fois ) .
- Il a des souci financier et il me demande de l'argent pour l'AIDER , deja que je fait bcp TROP vis a vis de lui , c'est toujours tout qui vient de moi , rien de lui s'il se met a de demander de l'argent pour régler c'est souci ....crying(
- Suite a c'est soucy financier monsieur a commencer a faire des choses '' haram '' ... des jeunes de nos jours l'argent salle , facile car pour lui ya pas le choix il est obliger pour régler c'est souci ....
-Je suis vierge et je ne veut pas le faire avant le mariage , il n'est pas trés content , car pour lui si il prend ma virginiter c'est sur qu'il se mari avec moi part la suite ( la grosse flute !! j'y crois pas un instant thumbs down deja que j'ai fait des choses haram avec lui nous avons pas coucher ensemble mais nous nous retrouvons seule dans la voiture dans des endroits sombre , donc parfois il se passe ... des calins des bisous des toucher ... qu'allah m'en pardonne .Je l'est tellement habituer a cela dés le début que maintenant cest devenue normal pour lui , et si je ne le fait plus il va se dire pourquoi elle l'a toujours fait avec moi et maintenant elle se met a refuser .
-Il est trés matcho , fière a l'extrême , pour lui je suis soumise a lui , je doit rien dire , ni rien chercher a comprendre , une femme c'est pas elle qui dirige , il me dit que chez lui c'est comme sa , il joue le fier meme pour les messages sms et les appel , il attend souvent que ce soit moi qui lui envoie , car pour lui c'est la femme qui doit se manifester le plus . Il prend de mes nouvelles souvent je ne vez pas le cacher , tout les jours jai au moins 20 messages de lui , a mon reveille , a mon coucher on est toujours entrain de textoter , mais parfoie il attend que se soit moi la première a envoyé un signe pour le faire .
- Cet homme me parle de mariage , d'ici peut au moi d’Août , il ma présenter sa famille , cest cousines , cest frères , sont cousin et sa femme , sa mére apparament me connait car il lui parle de moi en ma présence .
- Il scrute mon téléphone a chaque fois qu'on se voit , il vérifie tout , sms , appel reçue , appel émis , même mon historique sur mes applications ce que jai visitée quel applications jai vue .. sur IPHONE . Si j'ai le malheur de lui refuser cela , il se met a m'insulter a me dire que je cache quelque chose , alors il se met a me pousser a bout avec c'est mot , il commence meme a me menacer en me disant que si je lui passe pas il va me baffer .
- Il est jaloux de moi a l’extrême je m'explique : Quand j’achète quelque chose de nouveaux il commence a critiquer au maximum ( je me suis prie un iPhone 5 dernièrement dés qu'il la vue il a commencer a critiquer mon téléphone en me disant que c'étè de la pur ME..... et qu'il été nul , je me suis acheter des zanoti ce sont des basquettes assez réputer en ce moment idem dés qu'il les a vue il a commencer a me dire qu'elles ete moches , qu'il preferer c'est nike de loin , et que j’arrête de croire que c'est parce-que j'ai des zanotti au pied que c'est un exploit .Oh
Je part a dubai pour les vacances , j'ai ma famille la bah , encore une foie il me dit que dubai c'est nul ..Il m'a demander de lui rammener du tabac de la bah ( encore une foie pour c'est intérêt )
J'ai une mini cooper , il n’arrête pas de la critiquer il me dit ta veille voiture , vend la , elle consomme trop , prend toi une twingo c'est mieux . Bref .... y'en a encore beaucoup , la liste est longue .
Nous avons 21 ans tout les deux , on c'est connue via facebook , il a supprimer sont compte et moi aussi dés que l'on c'est mit ensemble et ont a changer de numéro de même tout les deux .
Pouvez- vous me conseillez svp merci d'avance Welcome
k
13 décembre 2013 00:27
tu avais deja poster.
lache l affaire!
D
13 décembre 2013 00:28
Alzheimer ?
Ennui?
troll addict?
No Life?
Mazo?
En vacance?
Insomniaque à cause du rhume comme moi?
l
13 décembre 2013 00:31
Salem
J'ai même pas lu ton pavé. Je t'ai reconnu je sais pas ou tu trouve tes mecs mais change de methode.Oups
13 décembre 2013 00:49
tu veux qu'on te dise quoi depuis la derniere fois? Non c'est bon, en fait c'est un ange? Meme situation, memes reponses
l
13 décembre 2013 01:04
Citation
idbel a écrit:
tu veux qu'on te dise quoi depuis la derniere fois? Non c'est bon, en fait c'est un ange? Meme situation, memes reponses[/quo




Salm

C'est toujours la même chose avec elle za3ma elle a changer le pseudo on est pas des débiles
E
13 décembre 2013 01:08
Salut,

Aurais-tu réellement besoin d'un deuxième cerveau pour t'ouvrir les yeux sur ta situation?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
A
13 décembre 2013 01:09
la fuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 décembre 2013 01:27
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
idbel a écrit:
tu veux qu'on te dise quoi depuis la derniere fois? Non c'est bon, en fait c'est un ange? Meme situation, memes reponses[/quo




Salm

C'est toujours la même chose avec elle za3ma elle a changer le pseudo on est pas des débiles

elle a meme pas changé de pseudo...
l
13 décembre 2013 01:36
Citation
idbel a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
idbel a écrit:
tu veux qu'on te dise quoi depuis la derniere fois? Non c'est bon, en fait c'est un ange? Meme situation, memes reponses[/quo




Salm

C'est toujours la même chose avec elle za3ma elle a changer le pseudo on est pas des débiles

elle a meme pas changé de pseudo...[/quo


Si avant elle avait un autre pseudo avec les même histoires , le même genre de Mec ,
13 décembre 2013 02:40
c'est fou mais tu me fais penser a une ancienne yabie qui nous faisait des pavés sur son histoire avec son mec

elle avait la solution mais persister a se voiler la face

dis moi tu ne serais pas ayemm

13 décembre 2013 08:19
Salam aleykom , je n'ai meme pas lu la moitié, et sa m'a largement suffit a me faire une idée.
Laisse tomber, c'est un profiteur, meme si tu as des sentiments pour lui, tu vas soufrir un moment mais met toi en tete tout ce quil t'a fais et sa te refroidira.
Allez , grandi un peu, tu nous remercieras plus tard.
I
13 décembre 2013 09:58
Salem Alaykoum , franchement pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu t'infliges ça t'as fais quoi dans ta vie MDDRR ?

T'as 21 ans, tu dois savoir qu'un homme qui commence dés le début à dépendre de la femme il va continuer toute sa vie..
Et le comble ton titre me fais rire car tu crois tu n'est pas sûr d'être avec un macho..
13 décembre 2013 10:08
Un matcho.. ah non

Ton mec est l'opposé d'un matcho ou d'un mec qui a de la fierté..


Un homme fière n'acceptera jamais que sa copine l'entretienne.. c'est inconcevable pour lui de te demander même 1 cent d'euros..

Un matcho.. pour lui c'est la femme à la maison, ménage et cuisine.. MAIS c'est lui qui ramène l'argent à la maison et c'est lui qui paye..


Ton mec , c'est juste un gamin sans fierté.. qui aime se faire entretenir , il a trouvé une fille qui dit amen à tout sans broncher donc il en profite..


Tu te plains alors que tu cautionne son comportement..
M
13 décembre 2013 10:12
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Alzheimer ?
Ennui?
troll addict?
No Life?
Mazo?
En vacance?
Insomniaque à cause du rhume comme moi?

Han!!!DAME PIPI,grinning smiley

Elle l'aime quoi qu'il lui fasse,elle se mariera avec lui si il veut!Quoi qu'on lui dise ne changera rien....
@ la posteuse,un macho,il ne te demanderai pas un centime ma belle,ça a leur fierté,il te vendrait du rêve au contraire,et serait autant dur(par sa machosité,lol)que tendre et respectueux.
Un vrai macho,(pas un macho de pacotille)ça respecte la femme.

Sur ce ne m'invite pas à ton mariage,je ne voudrai pas voir ton visage ce jour là si souriant....Tu me fera trop pitié.
miskina.....
M
13 décembre 2013 10:14
Ah oui et je viens de relire,il tape en plus...Une tapette tape,un macho caresse....
miskina.....
P
13 décembre 2013 11:37
Salam !!


Je suis un peu moody smileymoody smileymoody smiley par tes propos !! Je ne sais même pas pourquoi tu te poses la question ... Un mec comme ça mais vas y je le jette diiiiiiiiiiiiiiiirecte la question ne ce pose même pas !!!

Ils osent t'insulter, te menacer, te frapper, te rabaisser, te proposer de faire des choses "hachak" avant le mariage, et que sous peine qu'il te prenne ta virginié, bah il t'épouse !!! Comme dirait notre chére amie Nabi Nabilla " NAN MAIS ALLO" tu veux que qu'on te fasse un dessin ?

Bah écoute reste avec lui, et tu nous donneras des nouvelles quand tu seras sur un lit d'hôpital parce quue tu lui auras refusé quelque choses ..

Tu vois pas qu'il t'utilises ? Il te traite comme une sous merde, je suis désolée d'être aussi crue avec toi mais si sa peut te permettre d'ouvrir les yeux et de ne pas faire de bêtise ...


Un mec qui t'envie, qui profite autant de toi , qui te jalouse je suis désolé mais je me verrais pas faire ma vie avec quelq'un comme sa!

Comme tu nous le décrit je vois quelqu'un de mauvais , violent etc ......

AH et j'oubliais .......21 ans mais c'est UN GAMIN !!!!!!!!! normal qu'il réagisse de la sorte, vous n'êtes pas mature et sans doute pas du tout prêt pour un mariage ....No no Oups
13 décembre 2013 11:55
Slm,


C'est le prince charmant ce mec !!
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
13 décembre 2013 11:57
Tu avais déjà posté et franchement je sais pas ce que tu attends. Il n'a rien de bien ce type : pompeur d'argent, il avait insulté ta mère je me souviens, et toujours en train de critiquer.
Tu n'as que 21 ans, ne sors pas l'excuse de je vais me retrouver seule toute ma vie.
B
13 décembre 2013 12:04
Contrairement aux autres avis je dis que oui, tu es avec un macho (et non pas matcho), doublé d'un profiteur et déficient mental. Un homme qui aime sa femme et lui assure une sécurité financière n'est pas un macho mais un gentleman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook