Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ce croit célibataire
S
17 mai 2017 09:34
Bonjour
Voilà je vous explique mon histoire.
Cela fait. 3 ans que je suis avec un kosovar en situation irrégulière sur le territoire français.
Mais loin de là le problème. Monsieur sort tout les jour jusqu'à 00h00 et le week-end 6h.
En plus de sa il n'a aucune attention ni bisou ni aucun respect envers moi.
Quand je lui reproche c'est sorti et son manque d'implication il dit que je suis folle.
Je n'ai pas non plus le droit de l'appeler.
Je ne c'est Plus quoi faire pour qui comprennent que ce n'est pas une vie de couples.
Aider moi
C
17 mai 2017 09:38
Bonjour

Ben il ne se comporte pas en concubin, mais en célibataire, tu l'as dit toi-même, alors que fais-tu encore avec lui ? Ce n'est pas lui le problème finalement mais toi qui t'accroches comme une sangsue à un type qui n'en vaut pas la peine ... Mets les voiles.
17 mai 2017 09:44
Oui en gros Il fait sa vie et Il t'a de coter au cas où il veut se poser. eye rolling smiley
17 mai 2017 09:54
donc je résume :

1- en situation irrégulière
2- 3 ans ensemble sans l'ombre d'un projet de mariage
3- il passe son temps à sortir donc (voir point n°4)....
4- il ne travaille pas je suppose
5- n'a pas de respect pour toi
6- n'est pas impliqué et te traite de folle
7- tu n'as pas le droit de le contacter (heu...?)

sinon ça se passe bien entre vous?

un conseil : suis ses instructions et le l'appelles pas... PLUS JAMAIS

sois un peu plus respectueuse envers toi même et délestes toi de cette personne, qui te tire vers le bas et t'a déjà fait perdre 3 précieuses années de ta vie
a
17 mai 2017 10:16
Bonjour à toutes et à tous

Vous deviez aller faire un tour à saint Anne on ne sait jamais ils ont peut être déjà traiter des cas semblables.
Certains sujets sur ce forum dépassent toutes sortes d imagination.
Bonne journée.
17 mai 2017 10:25
Bah..tant qu'il n'est pas violentwhistling smiley
a
17 mai 2017 10:44
j ai plutôt l'impression que c est toi qui crois être en couple ...
N
17 mai 2017 10:44
Bjr pk tu raccroches à lui?
17 mai 2017 10:54
Bonjour,
Et toi tu ne peux pas connecter 2 neurones pour te rendre compte qu il n en a rien à faire de toi?

Désolée d être aussi méchante mais pourquoi vouloir changer des personnes qui n ont pas de respect pour vous??

Dégage le de ta vie et trouve un homme qui te respect et qui t aime
17 mai 2017 10:58
situation irrégulière et il fait le malin , pas très malin de sa part
il a sûrement remarquée que tu étais aveuglement love de lui
et il en profite

Pose toi la question ( est ce que c 'est se genre de vie que tu mérites ? )

si oui tu vas devoir souffrir en silence

sinon comme disent chez nous les flamands BUITEN ( Dehors ) !
C
17 mai 2017 11:00
Faut qu'elle s imagine le pire pour se rendre compte de la chance qu'elle a c'est comme sa que tu vois les choses toi ? Moi je demanderais à la posteuse qu'est ce qu'il a de bien dans votre couple pour que tu t'accroche ? Les filles je les comprends pas elles aiment se faire du mal smoking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Bah..tant qu'il n'est pas violentwhistling smiley
F
17 mai 2017 11:13
Le titre devrait plutôt être "je me crois en couple".
17 mai 2017 12:26
C'est juste excellente ta manière pratique d'analyser !
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
donc je résume :

1- en situation irrégulière
2- 3 ans ensemble sans l'ombre d'un projet de mariage
3- il passe son temps à sortir donc (voir point n°4)....
4- il ne travaille pas je suppose
5- n'a pas de respect pour toi
6- n'est pas impliqué et te traite de folle
7- tu n'as pas le droit de le contacter (heu...?)

sinon ça se passe bien entre vous?

un conseil : suis ses instructions et le l'appelles pas... PLUS JAMAIS

sois un peu plus respectueuse envers toi même et délestes toi de cette personne, qui te tire vers le bas et t'a déjà fait perdre 3 précieuses années de ta vie
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 mai 2017 13:12
J'ajouterai qu'il est là, juste pour hum hum...il est top ton gars, rien à dire. thumbs up
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
17 mai 2017 14:13
Il attend que tu lui mettes un poce blo, ils adorent dans leur région. smiling smiley
17 mai 2017 14:29
c'était ironique bien sûr...grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Faut qu'elle s imagine le pire pour se rendre compte de la chance qu'elle a c'est comme sa que tu vois les choses toi ? Moi je demanderais à la posteuse qu'est ce qu'il a de bien dans votre couple pour que tu t'accroche ? Les filles je les comprends pas elles aiment se faire du mal smoking smiley
O
18 mai 2017 00:52
Bonjour

Les sentiments, les sentiments...
Citation
yayarose a écrit:
Bonjour,
Et toi tu ne peux pas connecter 2 neurones pour te rendre compte qu il n en a rien à faire de toi?

Désolée d être aussi méchante mais pourquoi vouloir changer des personnes qui n ont pas de respect pour vous??

Dégage le de ta vie et trouve un homme qui te respect et qui t aime
18 mai 2017 01:08
Salam,
Il faut prendre les choses du bon côté.
Tu l'as aider pendants 3 ans et là il te fait voir qu'il peut voler de ses propres ailes, donc tu as fait un travail magnifique que peu d'entre nous aurait fait, bravo.
Lui est maintenant libre de faire ce qu'il veut ( mais qu'il le fasse loin de toi car il manque d'un minimum de respect).
Et toi tu t'es enrichie d'une expèrience magnifique. Comme tu en parles je n'ai pas l'impression que tu l'aimes et ce sera donc plus facile de le mettre à la porte.
Courage !
Citation
Shaniss 74 a écrit:
Bonjour
Voilà je vous explique mon histoire.
Cela fait. 3 ans que je suis avec un kosovar en situation irrégulière sur le territoire français.
Mais loin de là le problème. Monsieur sort tout les jour jusqu'à 00h00 et le week-end 6h.
En plus de sa il n'a aucune attention ni bisou ni aucun respect envers moi.
Quand je lui reproche c'est sorti et son manque d'implication il dit que je suis folle.
Je n'ai pas non plus le droit de l'appeler.
Je ne c'est Plus quoi faire pour qui comprennent que ce n'est pas une vie de couples.
Aider moi
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
18 mai 2017 18:34
Il a le beurre, l argent du beurre et la crémière pourquoi s en priverait il ? C toi la bonne poire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook