Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne croit pas en la vie après la mort
l
2 mai 2018 16:33
Salam aleykoum, Cela fait quelque temps que je suis avec un homme, cependant il y a un problème,un jour nous avons parler du sujet de "la vie après la mort" et il esquivait ce sujet, ( c'était au début de notre relation) je ne comprenais pas trop, enfin je me fermais les yeux. Mais il y a quelque semaine je lui est reparler de cet conversation que nous avions eu et lorsque je lui est reparler de ce sujet il ma dis qu'il croyait en dieu mais pas en la vie après la mort il ma dis que çà mère lui avait déjà expliquer comment sa ce passait lorsque l'ont meurt et qu'il n'y croyait toujours pas, de plus il a la chance d'avoir un imam dans ça famille du coup je me dis qu'il est comme meme bien informer sur le sujet mais qu'il n'y crois pas, un r javais reusie a faire en sorte qu'il prie mais il avait vite aretter donc pendant la conversation sans etre méchante (ont parlait par sms) je lui est dis "mais alors quand tu prie tu prie pk?" et il avais essayer de mettre fin a la conversation puis il ma lacher un "oue oue stv jcrois pas en dieu" du coup je c pas quoi penser ca il me dis qu'il croie en dieu mais pas en la vuie après la mort malgrer quond lui est expliquer plusieurs fois je ne comprend pas, doit-je me separer de lui..
L
2 mai 2018 16:36
C'est la 4 ème fois que tu publie ce message !!
2 mai 2018 16:36
C'est un musulman ?
E
2 mai 2018 16:37
C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce sujet ptdr
Je te fais donc un bref résumé : évite de traîner avec lui et met fin à cette "relation".
Évite d'ailleurs de "trainer" avec n'importe quel garçon je te conseille.
L
2 mai 2018 16:55
C'est la 4 ème fois quelle publie ce message ! Je te rassure ce n'est pas une impression lol
2 mai 2018 16:56
.... tu as déjà posté à propos de ça!
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
S
2 mai 2018 17:00
Tu lâches pas l affaire
Franchement c est fatiguant le même post en continu
2 mai 2018 18:17
Bah il ne croit pas tout simplement.
Ca sert à rien de forcer.

Il faudrait mettre fin à cette relation si toi tu es musulmane.
2 mai 2018 18:52
C'est à vous décider, personne ne peut le faire à votre place.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook