Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croissant au pomme chaud
17 décembre 2010 00:14
salam en effet sihamibra yawning smiley ma crème pâtissière est semi épaisse thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
17 décembre 2010 12:42
merci les filles

j'ai suivi la recette du lien que aicha a mis le week end dernier car jai fais un chinois, et c'etait super mega bon, alors que d'habitude c'est plutot coulant et la pate ne cuit pas bien, cette fois ci hamdolAllah c'etait comme ceux du commerce smiling smiley
donc dorenavant je la ferais comme ça pour les croissant

tarte au flan, j'ai jamais fais siham, elle est dans ton blog?
17 décembre 2010 14:54
oui habiba, la tarte au flan est dans mon blog...et elle est super bonne thumbs up

tu as utiliser quel pate pour faire ton chinois???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
17 décembre 2010 17:44
le flan , je vais surement l'essayé dans pas lgtps alors mmmm

pr le chinois, jai fais la pate de brioche que j'ai reussi la derniere fois, et ce fut un vrai succes, maintenant qe que jai trouvé la recette qui me convient, je ne la changerai pr rien au monde
encore ce matin ma mere ma donné une recette de brioche qu'elle a fait hier, elle ma di essyae c succes garanti, jai di nan jose pas, jai telement jeter a la poubelle que mnt je changerai plus de recettte lol
17 décembre 2010 18:52
Citation
ghoroub chams a écrit:
le flan , je vais surement l'essayé dans pas lgtps alors mmmm

pr le chinois, jai fais la pate de brioche que j'ai reussi la derniere fois, et ce fut un vrai succes, maintenant qe que jai trouvé la recette qui me convient, je ne la changerai pr rien au monde
encore ce matin ma mere ma donné une recette de brioche qu'elle a fait hier, elle ma di essyae c succes garanti, jai di nan jose pas, jai telement jeter a la poubelle que mnt je changerai plus de recettte lol


tu peux me donner la recett please, et si ta une photo stp
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
I
17 décembre 2010 19:07
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
ghoroub chams a écrit:
le flan , je vais surement l'essayé dans pas lgtps alors mmmm

pr le chinois, jai fais la pate de brioche que j'ai reussi la derniere fois, et ce fut un vrai succes, maintenant qe que jai trouvé la recette qui me convient, je ne la changerai pr rien au monde
encore ce matin ma mere ma donné une recette de brioche qu'elle a fait hier, elle ma di essyae c succes garanti, jai di nan jose pas, jai telement jeter a la poubelle que mnt je changerai plus de recettte lol


tu peux me donner la recett please, et si ta une photo stp

Moi aussi je la veux please
n
17 décembre 2010 19:19
biensure les filles avec plaisir :

600g de farine
100g de sucre
3 c à c de levure sèche instantannée (CLICK)
25 cl de lait tiède
2 oeufs
1 c à c rase de sel
100g de beurre

perso : J'ai rajouté une càc de bicarbonate de soude je sais pas si c grace a ça que c'etai bon... lol mais les filles qui ont fait cette rectte n'en ont pas mis et ça avait l'air super bon

je n'ai pas de photo, par contre je vous met le lien du forum ou jai pris la recette et ya les photo des filles qui l'ont fait

[cuisinetestee.bbgraph.com]
I
19 décembre 2010 20:14
Citation
aicha a écrit:
salam tagada smiling smiley moi je l'ai fait avec de la crème pâtissière et des amandes effiles essaye c'est un délice smiling smiley [img26.imageshack.us]

Je l'ai fais cet aprem humm un vrai delice avec un bon thé pour certain et dautre avec le café trop bon.
J'ai fais la creme moi meme c'est la premiere fois que je l'ai faite elle été trop bien reussi il faut juste la suivre a la lettre.
Jai juste divisé les ingrédient par 2, parske sa me paréssé trop, au total sa ma fait 16 croissant c a dire 2 pate feuilleté.

merci aicha yawning smiley
20 décembre 2010 13:37
Citation
ghoroub chams a écrit:
biensure les filles avec plaisir :

600g de farine
100g de sucre
3 c à c de levure sèche instantannée (CLICK)
25 cl de lait tiède
2 oeufs
1 c à c rase de sel
100g de beurre

perso : J'ai rajouté une càc de bicarbonate de soude je sais pas si c grace a ça que c'etai bon... lol mais les filles qui ont fait cette rectte n'en ont pas mis et ça avait l'air super bon

je n'ai pas de photo, par contre je vous met le lien du forum ou jai pris la recette et ya les photo des filles qui l'ont fait

[cuisinetestee.bbgraph.com]


merci miss
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
20 décembre 2010 15:45
Citation
aicha a écrit:
salam tagada smiling smiley moi je l'ai fait avec de la crème pâtissière et des amandes effiles essaye c'est un délice smiling smiley [img26.imageshack.us]

tebarekAllah 3lik a khety, chehitiny fe chi waheda daba avec un cafecrying(In love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook