Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croissant au pomme chaud
t
6 décembre 2010 16:02
je vs fai part d une recette

croissan au pomme

pate feuilleté tu met de la compote de pomme fai soi méme s mieux

tu met de la cannelle par dessus du sucre

tu coupe en 16 comme une horloge

tu enroule du coté le plus grand a ll extremité comme des petit croissan

tu met au four tes petit roulées

une fois cuit au four tu met de la canelle et du sucre glace

crooo bonnn et beaucoup moins cher que les vienoisserie a la boulangerie
6 décembre 2010 16:14
salam tagada smiling smiley moi je l'ai fait avec de la crème pâtissière et des amandes effiles essaye c'est un délice smiling smiley [img26.imageshack.us]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
6 décembre 2010 16:51
j essaierai mais commen ttu fait pr faire de la créme patissiére
s
6 décembre 2010 20:03
miam miam ça a l'air appetissant tout ça In love

je suis attirée par le sucré mais ça c trooooooop bon a essayer !

dommage que je l'ai pas su avant de faire mes courses je l'aurai fait ce soir Football


je le ferai le plus vite possible

merci pour le partage tbarkallah 3likoume safi yawning smiley
t
6 décembre 2010 21:29
hihiih et tu verra c'est super facile de le faire !!!!

et tellement bon!!!!
6 décembre 2010 22:05
merci pour les recett
aicha, tu mélange ta crème aux pommes ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
6 décembre 2010 23:02
Aicha tes croissant sont magnifiques mashaAllah !!! je m'en prendrai bien un la ...................... TbarkeAllah 3lik et merci a toi et tagada pour le partage bosa
H
7 décembre 2010 09:45
la pâte feuillette vous la prenais où???car en générale y a de l'alcool dedans et la faire moi même je m'en sent incapable.
7 décembre 2010 13:42
chez dia, y'en a sans alcool
sinon ta la marque marie si ma mémoire est bonn
des fois dans les rayons halal, ya la mark herta ki en fait
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
t
7 décembre 2010 14:13
moi je la prend chey auchan la marque d auchan ya rien

si j ai d autre recette je vous en fait part winking smiley
z
8 décembre 2010 16:37
Citation
hananou a écrit:
la pâte feuillette vous la prenais où???car en générale y a de l'alcool dedans et la faire moi même je m'en sent incapable.


salam

moi je prends la pate feuilletée et brisée chez picard; elles se vendent par deux dans chaque paquet et ya pas d'alcool (dans les grandes surfaces à chaque fois que j'ai vérifié y en avait mais je ne me rappelle plus des marques) donc y a pas de soucis;
souvent j'achète plusieurs paquets que je congèle
8 décembre 2010 19:46
Citation
btiss13 a écrit:
merci pour les recett
aicha, tu mélange ta crème aux pommes ??

salam btiss13 smiling smiley non je ne met que la crème pâtissière ! mais ta question ma donne des idées yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 décembre 2010 20:04
Citation
tagadaa a écrit:
j essaierai mais commen ttu fait pr faire de la créme patissiére


salam tagadaa smiling smiley c'est simple je prend de la crème pâtissière en sachet celle de 1 kilo de marque impérial est top thumbs up
[yfrog.com]
il y a le mode d'emploi dessus smiling smiley sinon suit cette recette avant de découvrir la facilité c’est comme ça que je la faisait grinning smiley
[www.meilleurduchef.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
9 décembre 2010 11:29
ah oui une fois j ai essayer de faire un flan coco avec de la créme patissiére waouuuuuuuu le desastre 2 heure au four sa ne voulais pas cuire
le flan quand il es sorti il avait l'air d'un champs de bataille !!!!

j'ai reessayer une deuxiéme fois l méme chose!

donc créme patissiére j'y touche plus et j'oubli mon flan , jpréfére le prendre chez le boulanger:!!
9 décembre 2010 12:06
Citation
aicha a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
merci pour les recett
aicha, tu mélange ta crème aux pommes ??

salam btiss13 smiling smiley non je ne met que la crème pâtissière ! mais ta question ma donne des idées yawning smiley


ok merci aicha grinning smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
9 décembre 2010 19:49
salam,

pour Aicha tu melanges avec toi ta creme patissiere ??

tu mets du jaune d'oeuf au dessus ?
s
9 décembre 2010 20:58
je viens de tester avec la creme patissiere , elle est sortie des croissants elle coule crying(
o
10 décembre 2010 13:51
Salmma 7 tu a peut être trop mis de crème et puis tu pe pincé les extrémité comme ça ça ne sortira pas!!
Aicha g essayer hier c un délice ! Il non pas eu le temps de refoidir ke l'assiette était vides!!
n
11 décembre 2010 10:24
Citation
tagadaa a écrit:
ah oui une fois j ai essayer de faire un flan coco avec de la créme patissiére waouuuuuuuu le desastre 2 heure au four sa ne voulais pas cuire
le flan quand il es sorti il avait l'air d'un champs de bataille !!!!

j'ai reessayer une deuxiéme fois l méme chose!

donc créme patissiére j'y touche plus et j'oubli mon flan , jpréfére le prendre chez le boulanger:!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi aussi jai essayé flan a la noix de coco, ce fut une vrai catastrophe, jai plus reessayé

par contre pr la recette de aicha a la creme patissiere, moi je ne fais pas comme ça..., mais c une creme que je met dans les tarte, la consistance ne doit pas etre pareille pour les croissant?
16 décembre 2010 23:57
Citation
ghoroub chams a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
ah oui une fois j ai essayer de faire un flan coco avec de la créme patissiére waouuuuuuuu le desastre 2 heure au four sa ne voulais pas cuire
le flan quand il es sorti il avait l'air d'un champs de bataille !!!!

j'ai reessayer une deuxiéme fois l méme chose!

donc créme patissiére j'y touche plus et j'oubli mon flan , jpréfére le prendre chez le boulanger:!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi aussi jai essayé flan a la noix de coco, ce fut une vrai catastrophe, jai plus reessayé

par contre pr la recette de aicha a la creme patissiere, moi je ne fais pas comme ça..., mais c une creme que je met dans les tarte, la consistance ne doit pas etre pareille pour les croissant?

salam,

si ghoroub je pense que oui, mais moi je la ferai peut etre un peu plus epaise, histoir qu'elle tienne bien et ne coule pas!! en fait style flan (comme la tarte au flan) mais aicha nous confirmera la consistance de la crème... winking smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook