Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Salut. Ya quelques semaines j'ai un peu abusé sur un exercice de muscu. J'ai mis une charge sur mon dos et quand j'ai fais 1pompe avec je suis tombé, je me suis levé puis j'ai senti qq chose.
Quelques semaines après, quand je me tourne versa gauche je le sens sa fait pas mal mais c'est une sensa différente. Cela a t'il affecté ma croissance ?
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Salut. Ya quelques semaines j'ai un peu abusé sur un exercice de muscu. J'ai mis une charge sur mon dos et quand j'ai fais 1pompe avec je suis tombé, je me suis levé puis j'ai senti qq chose.
Quelques semaines après, quand je me tourne versa gauche je le sens sa fait pas mal mais c'est une sensa différente. Cela a t'il affecté ma croissance ?
Citation
Nabilouvux a écrit:
.
.
Non....
Citation
Nabilouvux a écrit:
.
.
Non....
Citation
7 cieux a écrit:
Mais qu'est ce qui tes fais rire, toi qui ne pratique même pas un sport....
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
J'le sans dans une partie mon dos mais ya rien au toucher, jsais que c drôle mais chui un peu complexé tu vois
Citation
aleema a écrit:
Tu as du te deplacer quelque chose va consulter, sur le coup tu sens rien mais plus tard ça va te faire mal
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Je sens quelque chose que quand je tourne mon dos vers la gauche, ça m'inquiète mais a part ça je peux marcher normalement, tout faire. Ça me dérange pas pour autant. Si c'était ce que tu crois que c'est j'aurais quand même senti une douleur non? Ou une incapacité à effectuer certains choses là où le dos est demandé
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Je sens quelque chose que quand je tourne mon dos vers la gauche, ça m'inquiète mais a part ça je peux marcher normalement, tout faire. Ça me dérange pas pour autant. Si c'était ce que tu crois que c'est j'aurais quand même senti une douleur non? Ou une incapacité à effectuer certains choses là où le dos est demandé
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Citation
MamsSolo a écrit:
![]()
Franchement j'aime trop yabiladi...
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Hhhhhh forum d'expert
Citation
MamsSolo a écrit:
Franchement des fois y en a ils me font me taper de ces barres ...