Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma croissance est t'elle finie?
D
27 février 2022 18:28
Salut. Ya quelques semaines j'ai un peu abusé sur un exercice de muscu. J'ai mis une charge sur mon dos et quand j'ai fais 1pompe avec je suis tombé, je me suis levé puis j'ai senti qq chose.
Quelques semaines après, quand je me tourne versa gauche je le sens sa fait pas mal mais c'est une sensa différente. Cela a t'il affecté ma croissance ?
N
27 février 2022 18:29
ptdr.
.


Non....
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Salut. Ya quelques semaines j'ai un peu abusé sur un exercice de muscu. J'ai mis une charge sur mon dos et quand j'ai fais 1pompe avec je suis tombé, je me suis levé puis j'ai senti qq chose.
Quelques semaines après, quand je me tourne versa gauche je le sens sa fait pas mal mais c'est une sensa différente. Cela a t'il affecté ma croissance ?
C
27 février 2022 18:29
Va voir un médecin, hein smoking smiley
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Salut. Ya quelques semaines j'ai un peu abusé sur un exercice de muscu. J'ai mis une charge sur mon dos et quand j'ai fais 1pompe avec je suis tombé, je me suis levé puis j'ai senti qq chose.
Quelques semaines après, quand je me tourne versa gauche je le sens sa fait pas mal mais c'est une sensa différente. Cela a t'il affecté ma croissance ?
C
27 février 2022 18:31
Mais qu'est ce qui tes fais rire, toi qui ne pratique même pas un sport....
Citation
Nabilouvux a écrit:
ptdr.
.


Non....
D
27 février 2022 18:32
J'le sans dans une partie mon dos mais ya rien au toucher, jsais que c drôle mais chui un peu complexé tu vois

Citation
Nabilouvux a écrit:
ptdr.
.


Non....
N
27 février 2022 18:34
Mdrrr.... ...si tu savais.

C mieux tu ?

Oui jrigole.. où est le soucis? Il a lair tellement naïf en posant cette question que ça ma fait sourire..c pas de la moquerie.
Citation
7 cieux a écrit:
Mais qu'est ce qui tes fais rire, toi qui ne pratique même pas un sport....
N
27 février 2022 18:36
Walah excuse.. c pas pour me moquer.. jte trouvais innocent dans la maniere avec laquelle tu as posé cette question...

Va faire une radio...
Ou ptetre une déchirure musculaire
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
J'le sans dans une partie mon dos mais ya rien au toucher, jsais que c drôle mais chui un peu complexé tu vois
27 février 2022 18:38
Tu as du te deplacer quelque chose va consulter, sur le coup tu sens rien mais plus tard ça va te faire mal
D
27 février 2022 18:48
Je sens quelque chose que quand je tourne mon dos vers la gauche, ça m'inquiète mais a part ça je peux marcher normalement, tout faire. Ça me dérange pas pour autant. Si c'était ce que tu crois que c'est j'aurais quand même senti une douleur non? Ou une incapacité à effectuer certains choses là où le dos est demandé
Citation
aleema a écrit:
Tu as du te deplacer quelque chose va consulter, sur le coup tu sens rien mais plus tard ça va te faire mal
N
27 février 2022 19:14
C sûrement une déchirure ça...
Ou bien un faux mouvement ,tu tes fais un blocage...


Jte conseille de mettre un truc chaud... dessus..

Genre tu prend de lhuile a masser... tu chauffe un peu au micro onde.. tu prend un tissue dans lequel tu remplie 2 verres de sel.. tu attache le bail comme une boule... bien comme il faut ... tu trempe cette boule dans lhuile préalablement chauffer et tu le pose où tu as mal...

Jte conseille de faire un sauna..( hamam). si tu peux.. ca va te debloquer normalmeent...
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Je sens quelque chose que quand je tourne mon dos vers la gauche, ça m'inquiète mais a part ça je peux marcher normalement, tout faire. Ça me dérange pas pour autant. Si c'était ce que tu crois que c'est j'aurais quand même senti une douleur non? Ou une incapacité à effectuer certains choses là où le dos est demandé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 19:22 par Nabilouvux.
27 février 2022 19:22
Oui justement, tu peux marcher et tout mais ça peut modifier tes appuis et avec le temps provoquer des douleurs musculaires, parce tu auras un côté qui supporte le poids de ton corps et l'autre moins donc un déséquilibre, ça m'est arrivée, ça s'est confirmée dans une radio, et j'ai du avoir des séances de kiné pour remettre en place le tout
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Je sens quelque chose que quand je tourne mon dos vers la gauche, ça m'inquiète mais a part ça je peux marcher normalement, tout faire. Ça me dérange pas pour autant. Si c'était ce que tu crois que c'est j'aurais quand même senti une douleur non? Ou une incapacité à effectuer certains choses là où le dos est demandé
M
27 février 2022 19:42
ptdr


Franchement j'aime trop yabiladi...
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Salut. Ya quelques semaines j'ai un peu abusé sur un exercice de muscu. J'ai mis une charge sur mon dos et quand j'ai fais 1pompe avec je suis tombé, je me suis levé puis j'ai senti qq chose.
Quelques semaines après, quand je me tourne versa gauche je le sens sa fait pas mal mais c'est une sensa différente. Cela a t'il affecté ma croissance ?
U
27 février 2022 19:49
Hhhhhh forum d'expert ptdr
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr


Franchement j'aime trop yabiladi...
L
27 février 2022 19:57
Ta "croissance"???

Mais quel âge as-tu? tu es encore ado?
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Salut. Ya quelques semaines j'ai un peu abusé sur un exercice de muscu. J'ai mis une charge sur mon dos et quand j'ai fais 1pompe avec je suis tombé, je me suis levé puis j'ai senti qq chose.
Quelques semaines après, quand je me tourne versa gauche je le sens sa fait pas mal mais c'est une sensa différente. Cela a t'il affecté ma croissance ?
M
27 février 2022 20:59
Franchement des fois y en a ils me font me taper de ces barres ... ptdr
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Hhhhhh forum d'expert ptdr
U
27 février 2022 21:03
Troooop ptdr
Citation
MamsSolo a écrit:
Franchement des fois y en a ils me font me taper de ces barres ... ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook