Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croissance Retard Urgent
R
12 novembre 2017 22:23
Bonjour Salem Je suis nouveaux jai 15 ans je vais faire 16 en janvier . Donc tout commence le vendredi je vais voir le medecin et voila il ma pesé il ma dit je fait 170. donc ok voilà quoi mais il ma dit que jai une pousse de croissance en retard en gros cette année ou l'annee derniere je devait augmenter de 10 cm mais or depuis mes 11 ans je grandit que de 3 a 6 cm (mais parent sont tres grand ) une pousse de croissance entre l'age de 12 et 15 ans c'est 10 cm et or moi entre 12 et 15 ans chacun jai gagné que a peine de 4 a 6 cm aidez moi car il la dit la pousse va commencer a 15 ans alors que la je vais faire 16 en janvier aidez moi svp jai besoin de l'aide .
13 novembre 2017 01:18
Alaykoum sâlam, tu veux dire 1m70 ? J'vois pas trop le problème avec ta croissance elle est normal, 1m70 à 15 ans c'est normal. Tu peux pas savoir à quel période exact tu aura une poussé de croissance, pour un homme ça peut aller jusqu'a 20-25 ans a peu prêt donc t'as encore tout le temps qu'il faut & y-a pas que la génétique des parents qui joue dans la croissance
13 novembre 2017 13:04
N'écoute pas trop les médecins avec leur croissance.
Il veut quoi que tu prennes un traitement chimique pour te faire faire pousser ??
Tout va très bien bien, alhamdulilah, la croissance ç est Allah qui la maîtrise.
N écoute pas ce discours pour faire peur winking smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
R
13 novembre 2017 21:41
Ok merci de vos reponse je me sens mieux mais 20 c'est beaucoup alors que sa doit se faire entre 12 - 15 ans et je l'est toujours pas eu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook